Au bout de la nuit
    3,3
    4385 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Au bout de la nuit ?

Suxu
    Suxu

Publiée le 11 juin 2011
    Très bon film policier . L'action est au rendez vous et le scenario est prenant . On devine rapidement comment fonctionne cette unité .
    Publiée le 31 mai 2011
    Joli casting pour un bon polar a l'ambiance assez sombre,j'ai bien aimé dans l'ensemble.Mention spécial a Forest Whitaker qui est pour moi un acteur formidable,il s'adapte a tous les rôles et s’investit dans chacune de ses prestations.
    Publiée le 7 mai 2011
    Un film moyen sauvée par ses très bon acteurs et quelque bonne séquence
    Publiée le 6 mai 2011
    Passé inaperçu lors de sa sortie....c'est pourtant une bonne surprise!!! un bon policier, assez sombre et violent! Bien interpreté, un bon petit divertissement! C'est pas une révolution comme ont dit, mais c'est à voir!
    Publiée le 13 avril 2011
    Quelle superbe film, j'ai carrément adoré l'histoire si même des le débuts on se doute du méchant lol, mais bonne intrigue
    Publiée le 25 février 2011
    Film que j'ai regardé pour le casting. Se laisse regarder,sans plus... un peu déçu...
    Publiée le 15 janvier 2011
    un film policier sur fond de mafia et de trafic d'influence trés lours chiant et pas interresant
    gbagrami
    gbagrami

Publiée le 31 décembre 2010
    Ce film a été une excellente surprise pour moi. Je ne m'attendais pas à grand chose, mais j'ai apprécié ce polar sombre, bien rythmé, avec un bon casting, qui se base sur le flou entre le bien et le mal, l'intégrité et la corruption.
    Publiée le 20 décembre 2010
    Ce film ne tardera pas a devenir un des meilleurs nanar de l annee. Avec un bon casting ca s annoncait plutot bien, mais voila, aucune profondeur, scenario copier/coller et des dialogues qui valent un bon “samurai cop”, quelle rigolade, c est presque autant jouissif qu un episode de walker texas ranger.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 9 juin 2019
    Keanu Reeves en héros pas blanc comme neige, Forest Whitaker, Hugh Laurie, Terry Crews, Chris Evans... Le casting est intéressant. Le scénario, lui, est rapidement prévisible mais reste agréable à suivre, avec une bonne dose d'action du début à la fin. Pas mal.
    Publiée le 11 décembre 2010
    Un bon film à regarder le dimanche soir sur petit écran. Un scénario bien ficelé mais trop convenu ; une réalisation nerveuse et efficace, assez bien rythmé, toujours d'intérêt ; et les acteurs en demi-teinte mais pas hors jeu (Keanu Reeves : changera-t-il un jour d'expression?). Le film aurait gagné à prendre de la profondeur, de la noirceur, de dérive. Dommage!
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 6 décembre 2010
    Un film policier éblouissant ayant un scénario sombre et crédible ; un Keanu Reeves excellent et époustouflant en tant qu'agent de police, tout comme dans Speed.
    H13
    H13

Publiée le 28 novembre 2010
    Un bon film policier avec de bonnes interprétations, pour une fois les "gentils" ne sont stéréotypés, le scénario est bien mené, je recommande.
    Publiée le 25 décembre 2010
    Un bon policier, qui finira malgré tout dans l'oubli.
    Catherine I
    Catherine I

Publiée le 21 novembre 2010
    Pas avare en violence, ce film est à voir à la tv. Payer pour ça, aucun intérêt. Keanu Reeves en justicier, du déjà vu mais bon... par un dimanche de pluie, c'était toujours mieux que rien !