Les Liens du coeur
    3,1
    19 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Liens du coeur ?

Publiée le 11 septembre 2011
    Un film télévisé méconnu qui dégouline de mièvrerie à l'américaine,comme tous ces films de série B qui passent sur TF1 et M6 l'après-Midi.
    Les personnages sont anthipathiques,surtout Nora (jouée par Melanie Nicholls-King)et l'avocat à lunettes(joué par Dean McDermont s'opposant à l'adoption des enfants par les homosexuels.
    A oublier!
    Aurélie R
    Aurélie R

Publiée le 12 juin 2012
    Tres beau télé-film sur la question des liens du cœur et des liens du sang !

Les liens du cœur peuvent t-ils dominer sur les liens du sang dans un pays ou il est interdit aux couples homosexuels d'adopter ? L'amour d'une enfant est t-il plus fort que tout ?
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 11 février 2012
    L'actrice Brooke Shields rencontre une femme dans un supermarché, des liens forts vont rapidement naitre et le mariage se profile. Ce film TV traite le sujet de l'homosexualité, elles prennent la décision d'avoir un enfant mais la vie va installer un drame dans ce bonheur qui se profile. La Floride est le seul état qui interdit encore l'adoption d'un enfant par un couple homosexuel. Dureté, espoir. Bonus, la présence de Whoopi Goldberg.