35886 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 188 critiques spectateurs
5
486 critiques
4
431 critiques
3
79 critiques
2
103 critiques
1
58 critiques
0
31 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
minot13
34 abonnés
110 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 3 mars 2011
Une très bonne découverte de Woody Allen .Ce film nous accroche réellement à l'histoire,si terrible et pourtant si proche. La chance est offre à ce film une douloureuse catabase pour Rhyss-Meyers qui est absolument sublime. A voir et à revoir
Scarlett joue très bien son rôle de vamp, mais à part cela, le film est assez ‘creux’, lent et top prévisible. Une histoire assez banale, même si la fin surprend (et déçoit un peu également)
En choisissant Match Point, je n'ai vraiment pas été déçu, mise en scène parfaite, acteurs parfait, histoire très bien rodé. Tout le long du film nous sommes tenues en allène tout le long du film jusqu'au dernière seconde ... Une Scarlett Johansson qui joue son rôle à la perfection. J'ai vraiment adoré, à voir et à revoir !!
Le meilleur Woody Allen que j'ai vu avec des interprètes géniaux (la magnifique (scarlett johansson en tête=). Un film où la tension monte petit à petit pour une fin à la limite du respirable.Orchestré comme un opéra, match point est un très bon film!
Tout simplement magnifiquement parfait ! Du grand Woody Allen ! C'est un film totalement captivant en trois partis qui m'as prise aux tripes ! Vous auriez vraiment manquer quelques chose si vous ne l'aviez pas vu ! La fin m'as fait frissonée :o Je ne m'y attendais vraiment pas ! C'est très bien filmés et les acteurs ont un talent fou ! Dans ce film il y a énormément de sens cachés ... A analyser ;)
Ahhh!!! Woody quand tu nous tiens!!! Un film superbe ou se mêle tous les sentiments de la vie... amour/passion, tristesse/déception, culpabilité/cupidité et bien d'autres encore! Un scenario géniale et diabolique qui nous tiens en haleine jusqu'au bout et qui joue avec nos nerfs! Le couple Meyers/Johansson est magnifique. Du grand cinéma a ne surtout pas manquer!
Bavard, long, lourd et même parfois mal joué, ce film est un navet de boulevard qui, s'il ne portait pas le label Woody Allen (et donc succès critique assuré), serait passé totalement inaperçu. Le propos est peut-être bien pertinent et intéressant en soi, mais son développement scénaristique est d'un ennui peu commun, avec une succession de scènes convenues aux dialogues interminables et inexpressifs. La ville de Londres n'est même pas mise en valeur, et ne sert que pour faciliter la classification sociale ou filmer dans des décors célèbres. Seule Scarlett Johansson, dont le charme est éblouissant, parvient à échapper au naufrage.
Quel match ! L'ascencion de ce jeune prof de tennis est semblable à une partie en cinq sets. Il joue avec les lignes, monte au filet. Baraka et contrepieds donnent un scénario formidable, parfaitement maitrisé. Un vai régal.
Superbe. Très bon film. Les acteurs/actrices sont bons. L'histoire est très bien ficelée. Le scénario et les dialogues tiennent la route. Les personnages sont profondément humains et non, comme souvent caricaturaux. Une fin qui nous change des happy end truffés de bons sentiments à la hollywood. Bravo Monsieur Woody Allen.
Super film, on se laisse facilement embarqué par l'intrigue même si c'est parfois assez long. Un très bon Woody Allen avec une belle brochette d'acteurs.