BloodRayne
Note moyenne
1,3
675 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

128 critiques spectateurs

5
2 critiques
4
10 critiques
3
10 critiques
2
14 critiques
1
38 critiques
0
54 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 13 mars 2010
sympathique mais je reste sur ma fin! tout le monde meurt, histoire de dire que le film est terminé!
thalidae77
thalidae77

48 abonnés 757 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 mars 2010
j'ai été assez surprise par ce film qui est très soigné, très bien fait et particulièrement innovant!les scènes d'actions sont parfaites et les acteurs impeccables! bon film!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 janvier 2010
Ce film est une mauvaise blague ! A voir le casting, on s'attend à trouver un film divertissant puisqu'il est l'adaptation d'un jeu vidéo original et réussi. Le personnage de Rayne, héroïne vampire devenue culte est ici piétinée. L'actrice lui ressemble, certes, mais ne lui arrive pas à la hauteur. Malheureusement la présence de Michelle Rodriguez ne sauve rien. A éviter.
Skito
Skito

5 abonnés 26 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 décembre 2009
J'adore le fantastique , mais la , c'est dur de trouver chaussure a son pied , surtout après avoir regarder de vrai films du genre. Bref , bien mais vite fait sans grand intérêt au vu du manque flagrant d'action ou de scene de combat.
Le personnage principal est juste bien , et encore. Enormenent de détails qui font tiquer. Bref , je me demande comment ils ont fait 3 films sur ca.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 mai 2010
Trop cliché ! Des scenes d'actions completements nulles , des acteurs ridicules malgré des filles sexy . Quand à la fin elle est affreuse ! Les costumes sont plutôt jolis...
Lenalee23
Lenalee23

42 abonnés 369 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 décembre 2009
Boum navet .... encore un .. mais bon c'est sympa quand tu fais une soirée à la con avec des potes et une pizza géante.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 août 2010
Je suis plutôt partagé sur ce film ! L'idée de base est bonne, les acteurs sont bons, la réalisation est bonne, mais le film traine beaucoup trop en longueur et en scène complètement inutile, on se pose beaucoup de questions, sans avoir les réponses ! La fin est étrange, mais bien réalisé ! A voir.
Enarpilod
Enarpilod

36 abonnés 483 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 octobre 2009
BloodRayne est une très mauvaise adaptation et en soi un film chiant, dépourvu d'intérêt. Merci Uwe Boll pour cette bouse !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 octobre 2009
Une vraie bouse... Des acteurs connus (Michael Madsen, Ben Kingsley) dans leurs pire rôle. Aucune profondeur un scénario qui tient sur le bouton de la télécommande qui va vous servir à éteindre...
Je met quand même une étoile pour les acharnés (comme moi) qui vont à la fin du film et qui vont finir par rire de ces effets spéciaux pourris et des scènes de combats absolument nulles!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 septembre 2009
Sacré Uwe Boll! Un vrai bout en train. Après un fantastique Alone in the dark et un mémorable House of the dead, il rempile, contre vent et marées, tel Don Quichotte affrontant les moulins à vents du bon goût et du talent. Qu'à cela ne tienne, voici une bouse cosmique risquant d'ébranler l'esprit des cinéphiles les plus aguerris. Quand vous verrez cet étron, n'oubliez pas ceci: Comment un être humain normalement constitué a pu lire le script et dire "yeah man, c'est de la balle, je signe!"?
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 août 2009
Un très mauvais épisode de "Buffy contre les Vampires". Je ne vois que ça pour résumer cette chose. Boll n'a pas son pareil pour rendre de bons acteurs (Madsen, Kingsley) catastrophiques. C'est assez fascinant, mais en dehors de ça ce film est une pure bouse.
EviL-SpiriT
EviL-SpiriT

9 abonnés 216 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 août 2009
Pas terrible des effets spéciaux un peu à la ramasse des décors en carton pate ( en référence a la scène dans l'église lors du combat contre le genre de monstre ) c'est plutôt mal filmé et le scénario est assez plat.
La fin est vraiment naze.
Tout de même une étoile pour le casting, les paysages et le coté gore mais ça s'arrête la.
Regardez plutot un bon Van helsing ^^
GlaireWitch
GlaireWitch

48 abonnés 586 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 juin 2010
aie aie aie encore un massacre de la part de uwe boll, je c'est pas comment il fait !il n'a vraiment pas de talent !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 juin 2009
Les actrices sont canons et les décors plutôt sympas, mais dans son ensemble, ce film est raté.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 mai 2009
Sa doit être un des films les plus nul que j'ai vue...les combats sont d'un moue, les acteurs sont catastrophique, la mise en scène est plus que médiocre...du pur Uwe Boll
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse