j'ai été assez surprise par ce film qui est très soigné, très bien fait et particulièrement innovant!les scènes d'actions sont parfaites et les acteurs impeccables! bon film!!
Ce film est une mauvaise blague ! A voir le casting, on s'attend à trouver un film divertissant puisqu'il est l'adaptation d'un jeu vidéo original et réussi. Le personnage de Rayne, héroïne vampire devenue culte est ici piétinée. L'actrice lui ressemble, certes, mais ne lui arrive pas à la hauteur. Malheureusement la présence de Michelle Rodriguez ne sauve rien. A éviter.
J'adore le fantastique , mais la , c'est dur de trouver chaussure a son pied , surtout après avoir regarder de vrai films du genre. Bref , bien mais vite fait sans grand intérêt au vu du manque flagrant d'action ou de scene de combat. Le personnage principal est juste bien , et encore. Enormenent de détails qui font tiquer. Bref , je me demande comment ils ont fait 3 films sur ca.
Trop cliché ! Des scenes d'actions completements nulles , des acteurs ridicules malgré des filles sexy . Quand à la fin elle est affreuse ! Les costumes sont plutôt jolis...
Je suis plutôt partagé sur ce film ! L'idée de base est bonne, les acteurs sont bons, la réalisation est bonne, mais le film traine beaucoup trop en longueur et en scène complètement inutile, on se pose beaucoup de questions, sans avoir les réponses ! La fin est étrange, mais bien réalisé ! A voir.
Une vraie bouse... Des acteurs connus (Michael Madsen, Ben Kingsley) dans leurs pire rôle. Aucune profondeur un scénario qui tient sur le bouton de la télécommande qui va vous servir à éteindre... Je met quand même une étoile pour les acharnés (comme moi) qui vont à la fin du film et qui vont finir par rire de ces effets spéciaux pourris et des scènes de combats absolument nulles!!!
Sacré Uwe Boll! Un vrai bout en train. Après un fantastique Alone in the dark et un mémorable House of the dead, il rempile, contre vent et marées, tel Don Quichotte affrontant les moulins à vents du bon goût et du talent. Qu'à cela ne tienne, voici une bouse cosmique risquant d'ébranler l'esprit des cinéphiles les plus aguerris. Quand vous verrez cet étron, n'oubliez pas ceci: Comment un être humain normalement constitué a pu lire le script et dire "yeah man, c'est de la balle, je signe!"?
Un très mauvais épisode de "Buffy contre les Vampires". Je ne vois que ça pour résumer cette chose. Boll n'a pas son pareil pour rendre de bons acteurs (Madsen, Kingsley) catastrophiques. C'est assez fascinant, mais en dehors de ça ce film est une pure bouse.
Pas terrible des effets spéciaux un peu à la ramasse des décors en carton pate ( en référence a la scène dans l'église lors du combat contre le genre de monstre ) c'est plutôt mal filmé et le scénario est assez plat. La fin est vraiment naze. Tout de même une étoile pour le casting, les paysages et le coté gore mais ça s'arrête la. Regardez plutot un bon Van helsing ^^
Sa doit être un des films les plus nul que j'ai vue...les combats sont d'un moue, les acteurs sont catastrophique, la mise en scène est plus que médiocre...du pur Uwe Boll