Mon AlloCiné
    BloodRayne
    note moyenne
    1,3
    631 notes dont 119 critiques
    répartition des 119 critiques par note
    2 critiques
    9 critiques
    8 critiques
    13 critiques
    35 critiques
    52 critiques
    Votre avis sur BloodRayne ?

    119 critiques spectateurs

    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

    Suivre son activité 2865 abonnés Lire ses 6 246 critiques

    0,5
    Publiée le 2 juillet 2008
    Un des pires film de vampires qui puisse exister à ce jour ? Assurément !
    Un film qui fut descendu par les critiques presses et spectateurs, si bien qu’en France ce film est devenu un DTV sortit avec près de quatre ans de retard ! ! Les distributeurs avaient-ils si peur de nous le dévoiler ???
    Ici le scénario est complètement bidon, une histoire prétexte à nous servir une énième histoire de femme vampire. Les chorégraphies sont grotesques et les SFX sont minables. Le casting qui se veut chic est en réalité ridicule, comment des acteurs comme Ben Kingsley, Michael Madsen & Billy Zane ont pu se retrouver là dedans ??!!
    A noter que dans le rôle principal, c’est Kristanna Loken qui endosse le costume de suceuse de sang, on avait pu la découvrir dans le rôle du robot T-X dans Terminator 3 (2003).
    Uwe Boll confirme ses talents de non réalisateur, mais le pire reste à venir avec BloodRayne 2 & 3, annoncés pour 2007 & 2010 !
    Manuel R
    Manuel R

    Suivre son activité 123 abonnés Lire ses 199 critiques

    3,0
    Publiée le 13 mai 2011
    Je ne partage pas les avis négatifs de ce film, que j'ai trouvé plutôt réussi, et original par rapport aux autres films de vampires.
    Loïc G
    Loïc G

    Suivre son activité 33 abonnés Lire ses 583 critiques

    4,0
    Publiée le 21 octobre 2007
    Et une adaptation de jeu vidéo en plus!

    Bloodrayne fait parti de ces films genre Donjons et Dragons, où les méchants sont peu crédibles et joués par des acteurs connus en manque de cachets, où le scénario ne tient qu'à moitié la route etc etc

    Cependant, ici, même en prenant thème par thème il est difficile de démonter entièrement ce film!

    Actrices hyper-séduisantes; acteurs moyens²²²²²²² mais connus donc on est heureux de les revoir, effets spéciaux plus que correctes, action assez régulière qui évite l'ennui, scène d'amour au milieu plutôt réussi......

    En finalité, une adaptation d'un jeu vampirique, plutôt à la hauteur d'un Buffy du riche, qui devrait plaire aux amateurs du genre:

    Moi, ca a été...passé un assez bon moment!!!
    thalidae77
    thalidae77

    Suivre son activité 30 abonnés Lire ses 757 critiques

    4,0
    Publiée le 9 mars 2010
    j'ai été assez surprise par ce film qui est très soigné, très bien fait et particulièrement innovant!les scènes d'actions sont parfaites et les acteurs impeccables! bon film!!
    NeoLain
    NeoLain

    Suivre son activité 1800 abonnés Lire ses 4 730 critiques

    3,0
    Publiée le 19 octobre 2012
    Certes cette première adaptation du célèbre du jeux vidéo BloodRayne à ses faiblesses. En tout cas, le réalisateur Uwe Boll me procure pas mal de satisfaction, le divertissement et présent, le casting fort bien sympa avec bien sur Kristina Loken dans la peau de la belle damphyr.
    Marc H
    Marc H

    Suivre son activité 44 abonnés Lire ses 508 critiques

    4,0
    Publiée le 17 février 2008
    le plus bollien : un pur film de genre décomplexé, avec de bons combats, une bonne histoire bien raconté. une bonne série B assumée. de quoi passer une bonne soirée!!
    djacno T.
    djacno T.

    Suivre son activité 17 abonnés Lire ses 857 critiques

    5,0
    Publiée le 14 juillet 2013
    Bon divertissement malgré quelques incohérences. Le meilleur d'Uwe Boll.
    AMCHI
    AMCHI

    Suivre son activité 2535 abonnés Lire ses 5 744 critiques

    3,0
    Publiée le 11 mai 2013
    C'est mon 1er Uwe Boll, réalisateur très contesté, je ne sais pas pour ses autres films mais j'ai trouvé BloodRayne convenable certes ce n'est pas du grand cinéma mais ce film ne mérite pas autant de critiques si négatives. C'est bien mené et quelques effets gores sont réussis, l'action est roi, pas le temps de s'ennuyer avec BloodRayne. Le casting est pas mal avec ses 2nds couteaux mais des connus tout de même ; non franchement BloodRayne est un bon divertissement dans son genre ; BloodRayne n'a rien d'un film fauché car ses décors sont tout à fait honorables comme ses FX.
    anonyme
    Un visiteur
    2,5
    Publiée le 14 octobre 2014
    sans doute le moins pire d'Uwe Boll. Le scénario est plutôt bien construit, Michelle Rodriguez est plutôt belle et joue bien, et la réalisation traine malheureusement en longueurs. Assez efficace
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 11 février 2014
    Oulala, "Bloodrayne" est tout simplement une des plus grosses daubes que j'ai vue (et j'en ai vu) déjà le film a un manque flagrant de budget. Que ce soit les décors qui sont soit bien fait, comme certaines villes ou paysages (d'un autre côté, les décors sont naturels donc difficile de les faire moche), soit très vide (prendre trois fois un bateau sans jamais le voir ça c'est fort) pareil pour les costumes, ceux des hommes ne sont pas trop mal, par contre ceux des femmes est très limite (un mini short et un moule nichons), quant aux femmes qui fondent de la figuration, eux on les laisse à poil... Mouais... Les acteurs jouent mal (même si j'ai vu pire) reste que l'héroïne principale sort son épingle du jeu (oui je joue mal moi aussi, mais je montre, mes seins, et de plus en gros plan pour voir mes tétons) soit... Reste pas grand-chose à dire, le scénario est digne d'un épisode de Buffy... d'ailleurs comme dans celle-ci tout le monde fait du kung-fu (même les moines) bon je ne vais pas l'attarder plus sur ce film qui a réussi à me décourager de faire le jeu, car si celui-ci et à l'image de ce que j'ai vu, autant dire que le résultat doit très fort mauvais...
    L'Infernaute de l'Apocalypse
    L'Infernaute de l'Apocalypse

    Suivre son activité 23 abonnés Lire ses 399 critiques

    4,5
    Publiée le 7 septembre 2014
    J'ai adoré ce film juste pour changé des autres films de vampire ! entre action, suspens, et quelques passage saignant .
    anonyme
    Un visiteur
    4,5
    Publiée le 17 juin 2013
    J'ai adoré ce film juste pour changé des autres films de vampire !
    entre action, suspens, et quelques passage saignant ... DÉLICIEUX !
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

    Suivre son activité 1878 abonnés Lire ses 3 800 critiques

    1,0
    Publiée le 29 août 2008
    Franchement c'est nul… mais quel moment de cinéma… une ringardise totalement assumée, décomplexée… du sang, de la violence, scénario très facile, humour pourri, citations du parrain (si si), du sexe… j'ai adoré ce film… mais Uwe Boll a du talent… aucun doute… Uwe Boll filme n'importe quoi, donne des tenues sexy a ses actrices pour que le manque d'originalité ne se voit pas… c'est tellement nul que ça en devient génial… bref chef d'oeuvre
    Jérôme H
    Jérôme H

    Suivre son activité 98 abonnés Lire ses 2 295 critiques

    0,5
    Publiée le 8 avril 2008
    Rien à retenir en dehors de ne jamais le voir !!!
    Des acteurs nullissime et un réalisateur pas très doué.
    On aurait du s'en douter lorsque l'on sait qu'il s'agit du réalisateur du triste Alone in the dark.
    Thibault L
    Thibault L

    Suivre son activité 97 abonnés Lire ses 1 266 critiques

    0,5
    Publiée le 12 mai 2008
    un gros navé , un casting de rêve avec beaucoup de stars mais le scénario est a gerber et la réalisation cucu.c'est du pim pam poum !Un film de type série b qui est heureusement pas sorti au cinéma.
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top