BloodRayne
    1,3
    664 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur BloodRayne ?

Publiée le 21 septembre 2008
    On a touché le fond... Comment peut-on encore permettre à Uwe Boll de toucher une caméra... C'est consternant !!!
    vrecuim
    vrecuim

Publiée le 14 octobre 2007
    Mince alors, un ravissant long clip pour les marchands de tomates.
    Publiée le 13 avril 2009
    Un film vraiment très drôle! Ce qui n'est pas normal car ce n'était pas son but, enfin je crois...

Bon si j'ai bien compris, c'est l'adaptation d'un jeu vidéo. Mais vu la qualité de réalisation, et vu la faiblesse des scènes d'actions, ça devait être un jeu de casse-briques ou un point'n click :D

Sérieusement, les acteurs manquent de conviction dans leur jeu, ils n'ont aucune émotion et on a l'impression qu'ils se font chier. L'histoire est elle aussi très faible et manque de profondeur. Les combats sont mous, on se croirait dans un film amateur.

C'est le tout premier film de Uwe Bowl que je vois, on m'avait prévenu mais je voulais voir par moi même. Eh bien c'est confirmé, c'est une DAUBE.
    Publiée le 23 décembre 2006
    Ce film est nickel mais ayant fini l'opus 1 et 2 du jeu j'en attendait plus je suis legerement deçu
    Publiée le 25 septembre 2011
    Décidément, Uwe Boll est bien le pire réalisateur jamais vu! Après avoir vu Bloodrayne, on a l'impression d'avoir vu un film des années 90, quelle surprise de voir qu'il date de 2005! Le film tombe en effet dans le nanar le plus total. Les effets spéciaux comme les chorégraphies des combats sont une honte, les protagonistes sont ultra moches et plats comme des huitres, le scénario fait honte au jeu vidéo, et l'action n'existe que dans des gerbes d'hémoglobine. Seule la plastique de Kristanna Loken reste à voir, mais que sont venus faire ici Michelle Rodriguez et Kingsley ?! Bref, encore du grand Uwe Boll, à fuir.
    Publiée le 29 mars 2009
    Je n'ai pas compris grand chose, à part que j'ai perdu mon temps devant ce truc ridicule.
    EviL-SpiriT
    EviL-SpiriT

Publiée le 22 août 2009
    Pas terrible des effets spéciaux un peu à la ramasse des décors en carton pate ( en référence a la scène dans l'église lors du combat contre le genre de monstre ) c'est plutôt mal filmé et le scénario est assez plat.
    La fin est vraiment naze.
    Tout de même une étoile pour le casting, les paysages et le coté gore mais ça s'arrête la.
    Regardez plutot un bon Van helsing ^^
    Publiée le 28 juillet 2012
    Oh... Mais c'est un Uwe Boll ? Passez votre chemin
    Horacle
    Horacle

Publiée le 21 juillet 2008
    c'est du style underworld en moins bien, mais ce n'est pas si mal que ca
    Publiée le 11 novembre 2012
    Quel dommage que ce film n'est pas à la hauteur du casting choisie tel que Kristanna Loken, Michelle Rodriguez ..., y avait vraiment du potentiel à exploité , il se regarde mais ce n'est pas le meilleure divertissement.
    Kévin S
    Kévin S

Publiée le 6 décembre 2012
    Bloodrayne est un film plutot sympathique qui se laisse regarder qui est loin d'etre exceptionnel mais qui reste sympa sur certain points les décor en roumanie sont assez sympa est font assez bien resortir l'ambiance du jeux quelque combats sont sympa a regarder mais hormis sa le film est décevant sur de nombreux points certain combats son calamiteux est certain acteurs joue mal est l'histoire est plate est trés loin de celle du jeux meme si celle du jeux est loin d'etre exceptionnel elle reste quand meme meilleur que celle du film le véritable point fort du Film vient de l'actrice qui intérprete l'héroine du jeux Rayne (Kristanna Loken) elle lui ressemble beaucoup elle joue plutot bien est surtout elle est très sexy avec sa tenue qui mets en valeur son corps sublime en bref Bloodrayne reste un film adapté d'un jeux vidéo assez moyen mais qui reste sympa avec quelque combats sympa est des décors assez stylé mais il ne faut pas etre trop exgeant c'est l'un des rare Film de Uwe Boll que j'ai (assez appréciée) etant donnée que ce réalisateur a massacrer de nombreux jeux en les fessant sur grand ecran mais Bloodrayne est l'une des rare exception meme si s'est loin d'etre exceptionnel mais il faut bien avouer que le Film se vaut surtout pour l'actrice qui intérprete l'héroine qui est juste sublime et très sexy =)
    Publiée le 4 janvier 2010
    Ce film est une mauvaise blague ! A voir le casting, on s'attend à trouver un film divertissant puisqu'il est l'adaptation d'un jeu vidéo original et réussi. Le personnage de Rayne, héroïne vampire devenue culte est ici piétinée. L'actrice lui ressemble, certes, mais ne lui arrive pas à la hauteur. Malheureusement la présence de Michelle Rodriguez ne sauve rien. A éviter.
    Publiée le 5 avril 2008
    J'ai vu BLOODRAYNE hier soir, et, sachant la réputation désastreuse du film, je m'attendais vraiment au pire.
    C'est donc avec une certaine apréhension que je lance le film ... Il faut avouer franchement que ce film n'est pas un monument du 7éme art. Mais il ne faut surtout pas le prendre comme tel, mais plutot au second degrés, ce n'est qu'une série B aprés tout.
    Ayant joué au jeu vidéo, je m'attendais a y voir des combats dantesques de Rayne, mais, quelle ne fut pas ma deception, en la voyant a peine 2 minutes se battre avec ses 2 épées, et le tout super mal filmé.
    Dommage, Sinon, le scénario est anorexique, les personnages caricaturaux, les décors minimalistes ... Bref, presque rien a sauver, sauf Michael Madsen, qui a dut se perdre ... Tout comme Ben Kingsley.

A voir au second degrés, pas plus, ou alors pour deconner entre potes a une soirée bien arrosée ...
    Publiée le 20 avril 2013
    Si on connais ce qu'est le jeu vidéo d'origine, on s’aperçoit que ce film est une erreur monumentale, dommage car l'actrice était plutôt pas mal pour le rôle... Uwe Boll est le réalisateur le plus détesté de l'univers !
    Publiée le 23 juin 2009
    Les actrices sont canons et les décors plutôt sympas, mais dans son ensemble, ce film est raté.