BloodRayne
    1,3
    664 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur BloodRayne ?

necrid
    necrid

Publiée le 3 août 2008
    J'aimerais tellement bien mettre une bonne note à ce film mais c'est vraiment impossible. Pourtant le pitch de départ laisser présager un bon moment mais quand U.Boll tient la caméra, on peut s'attendre à tout et surtout au pire ( "alone in the dark" par exemple ). Ce film de vampire n'est pas bon car il est rempli de combats sans saveur où on ne voit pas grand chose excepté des giclements de sang dans tous les sens, les acteurs ont l'air de s'en foutre ( et pourtant quel casting !!!) et le final est plus que baclé. Boll a encore échoué dans ses adaptations de jeux vidéos mais je vais continuer de regarder ses films car il m'amuse assez bien ce réalisateur.
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 29 août 2010
    Ce qui est fort avec Uwe Boll, c'est sa maniere de maitriser la nullité. A mon avis, comme a l'avis de beaucoup, c'est volontaire, il fait de mauvais films mais il en est conscient ... Peut-etre pas a 100% mais un minimum quand même ! Mais dans tout les cas il fait quelque chose d'extraordinaire, car il parvient a situer ses films juste a la tres mince frontiere entre les navet et le nanar. Ces films ne sont pas du genre a énérver ou a affliger (pas pour moi en tout cas, pas toujours...) mais malgré qu'ils soient mauvais au-dela de toute notion, ils ne font pas rire plus que ca, un petit sourire de temps a autres mais rien de plus. Et c'est ce qui est fascinant chez Uwe Boll ! Mais si ce réalisateur a quelquechose de fascinant, car incompréhensible, ce n'est pas du tout le cas de ses films, et donc de ce "Bloodrayne" dans lequel il brandit fierement les noms de Michael Madsen, Ben Kingsley et même Geraldine Chaplin... Sauf que ce qui est incroyable c'est a quel point on les retrouve dans des rôles qui ne leurs vont pas. Ben Kingsley est un super-méchant a la mine sympathique, Michael Madsen est un tueurs a épée qui doit se battre avec agilité, hors il a toujours été un tueur calme dans ses autres films ... Et Geraldine Chaplin, malgré son nom de famille qui retentit tres fort, ne sers a rien. La mise en scene est pitoyable avec de effets speciaux d'une qualité disctuable, et le scenario il n'est même pas digne de porter ce nom. Du grand art.
    Publiée le 28 septembre 2012
    04 / 20 Que dire de ce film a part qu'il reunis une bonne brochette d'acteur ? Voila j'ai riebn d'autre a dire a propos de ce film puisque c'est un Réel navet ! Rayne a été mal choisis ! LE jeu est tellement bon la pire adaptation de toute je pense .... J'ai pas du tous aimé . Aucune scene de combat enfin presque . Rien a voir avec le jeu !
    faeriebandmetal
    faeriebandmetal

Publiée le 18 avril 2007
    Je pense que c'est le pire film de Monsieur Uwe, le maître des films pourris. Bloodrayne est décousue, bâclé et hideux. Une photographie trop laide (d'habitude c'est l'un des meilleurs trucs chez Uwe mais là non chui désolé.), des acteurs inexpressifs (bon ça fallait s'y attendre), et des séquences érotique tout à fait naze et dispensable (c'est de vampires qu'on parle hein! pas de partouzeurs). Je n'ai rien contre ça, mais la façon dont ces scènes sont filmés etc... on a vraiment l'impression que Monsieur Uwe se dit il faut le faire parce que ça fera bien. On ne ressent pas une réelle sincérité dans son travail. Même si il y a quelques effets gores sympathiques, j'ai trouvé les scènes d'actions soporifiques et répétitives l'une à l'autre. Les effets spéciaux, quant à eux, ne sont pas mauvais dans l'ensemble voir même bons. Seul chose de réussite dans le film. Pourtant le film a un super casting (Ben Kingsley, Michael Madsen, Michelle Rodriguez, Billy Zane...) Mais c'est un désastre surtout le final avec ses petits flashbacks au ralenti qui n'ont vraiment rien à faire dedans. Bloodrayne est à éviter mais bien sûr indispensable pour les fans comme moi de ce réalisateur hors-pair! UWE BOLL! Mais bon voilà pourquoi ce film est qualifié de navet! Mais c'est énorme tellement c'est nul! Allez 0 étoile même si ça en vaut 4 pour la médiocrité. On va resté à 0 hein! Allez à éviter mais à voir!! Ouhla je m'embrouille moi! haha
    Publiée le 25 août 2010
    Je suis plutôt partagé sur ce film ! L'idée de base est bonne, les acteurs sont bons, la réalisation est bonne, mais le film traine beaucoup trop en longueur et en scène complètement inutile, on se pose beaucoup de questions, sans avoir les réponses ! La fin est étrange, mais bien réalisé ! A voir.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 2 janvier 2007
    Uwe Boll a encore frappé !!! Le scénario est inexistant, le montage est atroce et le tout est trés mal filmé. Il y a pourtant un bon casting mais les acteurs sont completement perdus ( mentions à ben kingsley et à michael Madsen )heureusement kristanna Loken est trés sexy et les nombreuses scénes gores sauvent l'honneur.
    Hakim1976
    Hakim1976

Publiée le 4 décembre 2011
    Tres grosse deception! Malgres la presence de Michelle Rodriguez, on n'entre pas du tout dans ce film de vampires qui aurait pu etre meilleur s'il avait été mieux realisé ...
    Marchal F
    Marchal F

Publiée le 19 février 2009
    UN film sans âme...
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 1 mars 2011
    Tout le monde n'a de cesse de me répéter que BloodRayne est un navet, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai trouvé le film plutot sympa. Certes, c'est pétri de clichés, les décors ne sont pas particulièrement réussis, les personnages ne sont pas attachants, les ficelles de l'intrigues sont grosses comme des câbles d'amarrage de pétroliers, mais il y a des trucs comme ça, que j'ai aimé (ça doit être pour le côté fun des combats qui mettent du sang partout).
    Publiée le 13 mars 2010
    sympathique mais je reste sur ma fin! tout le monde meurt, histoire de dire que le film est terminé!
    Publiée le 15 mai 2008
    oulala blood rayne et tous simplement l'une des plus grosse daube que j'ai vu (et j'en et vu)
    Deja le film a un grand manque de budget et cela ce voir bien,que ce soit les decors qui sont soit bien fait comme certain ville ou payage(d'un autre coté sont naturel difficile de les faire moche )soit tres vide (prendre trois fois un bateau sans jamais le voir trop fort )pareil pour les costumes celui des hommes et pas trop mal,pars contre celui des femmes et tres limite (un mini short et un moulle nichons),quand au femme qui font la figuration ...bas ..heu on les laisses a poil.. mouai..
    Les acteurs joue mal (même si j'ai vu pire)reste que l'heroine principal sort sont epingle du jeu (oui je joue mal moi aussi, mais je montre mais seins, et en plus en gros plan pour voir mon téton) soit...
    Reste pas grand chose a dire, le senario et digne d'un episode de buffy... d'ailleur comme dans celle si tous le monde fait du kun-fu (même les moines)
    bon je vais pas m'attardé plus sur ce film qui a reussis a me découragé de faire le jeu,car si celui-ci et a l'image de ce que j'ai vu ,autant dire que le résultat doit tres fort mauvais....
    Publiée le 13 mai 2013
    Moyenne de 1,4 / 5 ?
    Le film ne mérite pas plus de 1. Le jeu d'acteur est très moyen, les musiques sont vraiment bof, le scénar...rien d'original même parfaitement prévisible. les costumes...mon dieu mais non !!! On a l'impression qu'ils les sortent du théâtre de seconde zone. Même si vous n'avez rien d'autre à faire, ne regardez pas ce film, lisez, allez prendre un café.
    Publiée le 11 octobre 2007
    Euh aucun scénar, aucune originalité,aucune saveur, cadré a l'arache,fx a la ramasse, chorégraphie combat!!??euh...no coment, jeux d'acteur inexistant,des épée effet plastique,costume pas la peine d'en parler.....

Réalisateur: Ah!c'est du "Uwe Boll"!je me disais aussi qu'un film tiré d'un jeux video=film= Uwe Boll=navet,bouze,indigeste...etc
    Bigseb13
    Bigseb13

Publiée le 10 avril 2008
    c'est quoi ce film une blague. et il et prevue un 2 et un 3 .uwe boll quand tu voie sa filmographie ca fait peur .signé la petition pour qu'il arrète de faire des films . "far cry" "postal" "blodrayne""house of the dead" hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha . que des navet .
    Publiée le 21 juillet 2012
    pour une fois, ce brave Uwe Boll nous a pondu un film à peu près potable, avec un scénario qui teint mieux la route que ses autres chefs d'oeuvres et une esthétique soignée. Se laisse regarder avec plaisir.