Comédie policière romantique à mi-chemin entre le bon gros vaudeville et la comédie noire. Une fois de plus, il faut aller chercher l'intérêt du côté des personnages secondaires (Levantal, Zardi, Brasseur).
en voilà un film qui fait bien son travail ! un duo d'acteur trés complices, une intrigue sentimentale bien sentie et une enquête policière qui fonctionne... tout est la pour passer un bon moment.......on se marre grace à elbé en louser et dujardin en faux cul mais aussi grace aux seconds roles brasseur, levantal , dubouche et leconte... y pas de prise de tête juste du bon divertissement bref allez y vous ne serrez pas déçu
Apres le navet Brice De Nice, moi qui adulait Jean Dujardin, je suis allé voir ce film un peu moins confiant sur ses capacités à faire rire mais finalement c'est une petite comedie bien sympatique que j'ai vu. Ce n'est certes pas la comedie de l'année mais les gags sont relativement drôles et originaux pour la plupart et c'est ce qui compte.
Certes, ce n'est pas Brice de Nice. Ici, on peut ne pas quitter la salle avant la fin. C'est plan-plan, sans surprise, sans talent et, pourquoi ne pas le dire ? sans intérêt ... si ce n'est la climatisation de la salle en ces temps de fortes températures. Bonne sieste !
Une bonne petite comédie franchouillarde, un peu facile, mais un peu efficasse aussi, Elbé est irrésistible, levantal confirme qu'il est à mes yeux le meilleur seciond role du cinéma français et dujardin est plutot dans le ton... Pourquoi se priver d'un moment de détente aussi divertissant?
Super drôle, Elbé le cocu est la vraie révèlation du film, mais les autres sont aussi tous formidables, bref je le conseil vivement un bon film pour commencer l'été.
J'ai passé une excellent moment devant ce film. Les rires se succèdent et la bonne humeur est permanente. Félicitations aux acteurs. Il s'agit d'un bon moment garanti. Il serait dommage de s'en priver !
Ne perdez pas votre temps et votre argent avec ce film. Il est vraiment décevant, et c'est dommage, car je suis assez fan de Jean Dujardin. Mais c'est creux et sans intérêt. Je cherche encore ce qu'il y avait de comique dans ce film et la partie enquête policière est une caricature.