L'Amour aux trousses
Note moyenne
1,7
826 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

101 critiques spectateurs

5
6 critiques
4
9 critiques
3
10 critiques
2
41 critiques
1
22 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Film moyen. Il y a des moments assez amusants mais l'histoire manque un peu de rythme ! En bref, une comédie pour se détendre ...
robert_ginty
robert_ginty

18 abonnés 381 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Comédie policière romantique à mi-chemin entre le bon gros vaudeville et la comédie noire. Une fois de plus, il faut aller chercher l'intérêt du côté des personnages secondaires (Levantal, Zardi, Brasseur).
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Il y a quelques scènes drôles, mais les scènes d'actions sont souvent très moyennes.

Par ailleurs, certaines actions du 'méchant'lui font perdre toute crédibilité.

Bref, ni très bon, ni très mauvais ce film est juste plaisant, idéal pour les passage le dimanche soir à 21h sur TF1 :-).
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Pas d'univers, réalisation banale, scénario molasson, interprétation très moyenne... quel ennui ! A éviter.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
en voilà un film qui fait bien son travail !
un duo d'acteur trés complices, une intrigue sentimentale bien sentie et une enquête policière qui fonctionne... tout est la pour passer un bon moment.......on se marre grace à elbé en louser et dujardin en faux cul mais aussi grace aux seconds roles brasseur, levantal , dubouche et leconte...
y pas de prise de tête juste du bon divertissement bref allez y vous ne serrez pas déçu
Dudujones
Dudujones

1 abonné 9 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Apres le navet Brice De Nice, moi qui adulait Jean Dujardin, je suis allé voir ce film un peu moins confiant sur ses capacités à faire rire mais finalement c'est une petite comedie bien sympatique que j'ai vu. Ce n'est certes pas la comedie de l'année mais les gags sont relativement drôles et originaux pour la plupart et c'est ce qui compte.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Certes, ce n'est pas Brice de Nice. Ici, on peut ne pas quitter la salle avant la fin. C'est plan-plan, sans surprise, sans talent et, pourquoi ne pas le dire ? sans intérêt ... si ce n'est la climatisation de la salle en ces temps de fortes températures. Bonne sieste !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Une bonne petite comédie franchouillarde, un peu facile, mais un peu efficasse aussi, Elbé est irrésistible, levantal confirme qu'il est à mes yeux le meilleur seciond role du cinéma français et dujardin est plutot dans le ton... Pourquoi se priver d'un moment de détente aussi divertissant?
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Super drôle, Elbé le cocu est la vraie révèlation du film, mais les autres sont aussi tous formidables, bref je le conseil vivement un bon film pour commencer l'été.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
J'ai passé une excellent moment devant ce film. Les rires se succèdent et la bonne humeur est permanente. Félicitations aux acteurs. Il s'agit d'un bon moment garanti. Il serait dommage de s'en priver !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Ne perdez pas votre temps et votre argent avec ce film. Il est vraiment décevant, et c'est dommage, car je suis assez fan de Jean Dujardin. Mais c'est creux et sans intérêt. Je cherche encore ce qu'il y avait de comique dans ce film et la partie enquête policière est une caricature.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse