DÉÇUE !!! Vraiment je n'ai pas trouvé beaucoup d'intérêt à ce film. Je m'attendais à un film familial drôle et je suis tombé sur un film sans action sans histoire et avec une fin vraiment mal faite.
16 165 abonnés
13 126 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 11 août 2016
Une comèdie fraiche et plutôt drôle, rèalisèe et interprètèe par Valèrie Lemercier, avec son sens de l'humour si particulier! Le sujet au dèpart ètait casse-gueule mais Lemercier arrive à rester dans la subtilitè en rendant son film singulier! Le casting est de premier ordre avec (un ètonnant) Lambert Wilson, Catherine Deneuve très convaincante de froideur en reine Eugènia, Michel Aumont, Mathilde Seigner et Denis Podalydès! Une comèdie royale accompagnèe d'une amusante musique qui colle parfaitement à cette histoire de famille pas comme les autres! Divertissant, mais une vague vulgarisation de la cour d'Angleterre à l'arrivèe! Ce qui est dommage! De plus, la dernière partie manque de punch et retombe un peu à plat...
Un peu bizarre. On a l'impression que certaines scènes n'ont rien à faire dans le film. De plus, certains passages ne sont vraiment pas drôles. Mais c'est par contre très bien joué.
J'ai apprécié ce film,emplit de préjugés,et d'humour envers le comportement des souverains.La fin fut cependant un peu décevante,c'est ce qui lui vaut la note 3. Un film à voir.
Un film plat sans action et surtout sans gag. On a des difficultés pour ne pas décrocher et le regarder jusqu'à la fin, ce qu'on aurait d'ailleurs pu faire car la fin est complètement baclée. Il fallait ne pas dépasser les 90 mn et on a fait n'importe quoi pour terminer dans les temps.
3 étoiles presse?Alors eux il comprenne rien au cinema.Je ne veux pas etre méchant envers Valérie Lemercier que je trouve excellente dans Les visiteurs.Mais ce film ce n'est que du cul cul.J'ai arreter au bout de 30 minutes je crois sa m'a enervé on ne comprend rien.C'est rare que je mette 4 étoiles mais aussi 0 mais la c'est indispensable.C'est un film looooooooouuuuuuuuurrrrrrrrrrrrd c'est tout.Je ne le recommande a personne evidemment.
Un film moyennement réussit, hilarant et avec un bon casting. Certains passages sont parfois un peu lourds l'ensemble est médiocre. Je le note 2 étoiles.
halala quel navet, seul la pricesse sauve les meubles mais n a ute fait le tour de ses gaffes; ne pas prendre en compte ma critique je n'ai vu que 1h05 du film. mais bon courage pour la suite;