Palais Royal!
Note moyenne
1,9
127702 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

698 critiques spectateurs

5
70 critiques
4
142 critiques
3
64 critiques
2
163 critiques
1
126 critiques
0
133 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 décembre 2007
Un film assez bon,qui présente sans clichés la vie royale.Valérie Lemercier,Catherine Deneuve et tout les autres sont vraiment très drôles.
Malheureusement,quelques scènes un peu vulgaires,une fin incompréhensible,et des sons vieillots ne correspondent pas à l'univers joyeux de ce film,et contribuent à le rendre quelque peu pompeux.
A ne voir qu'une ou deux fois,à la rigueur.
jujucarter
jujucarter

8 abonnés 201 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 octobre 2010
Un scénario basé sur la vie de diana, ni plus ni moins et très peu de situations comiques. C'est raté!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 décembre 2007
Même chose que pour "Les Aristos" de Turkheim: c'est navrant de voir un film aussi raté, les gags ne font pas effet et le scénario est catastrophique!

A éviter!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 avril 2008
C'est nul et jamais drôle, quant au côté satyrique, il est inexistant. Je me suis ennuyé dès les premières minutes et n'avait qu'une hâte, que ce supplice se termine. Le pire, c'est que les critiques ont trouvé "ça" bien et là, moi pas comprendre...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 décembre 2007
très bon film ( normal il est de Valérie Lemercier ) , très drole , franchement , comme d' habitude , Valérie Lemercier est géniale et Catherine Deneuve aussi .
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 septembre 2008
Même pas drôle.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 novembre 2007
Un film plaisant où Valérie Lemercier nous plait toujours autant !! Un vrai régal ! Mais tout le monde ne l'aimera pas, ça c'est certain: l'humour qui se dégage du film ne plaira pas à tout le monde, notamment aux pro-aristocrates ! Je vous le conseille vivement malgré tout
Stella F
Stella F

7 abonnés 201 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 novembre 2008
Y a pas plus nul!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 janvier 2008
pour un film français chapeau! marrant et triste (surtout marrant) j'ai accroché a fond!! bravo a Valérie Lemercier
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 novembre 2007
Je me suis profondément ennuyé. L'histoire paraissait pourtant originale mais à mon sens mal exploitée. Les gags sont plats et souvent très "gros".
Lambert wilson surjoue (comme très souvent) durant tout le film.
Je met donc 1 étoile pour la prestation de Valérie Lemercier qui nous montre une fois de plus ses talents de comédienne (surtout au niveau de l'expression du visage).
Film donc à éviter!!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 novembre 2007
Bonne comédie mais sans plus.
Je trouve interessant la comparaison avec Lady.D : enfin un sujet qui ose un peu...dire la vérité...
A voir.
Camome
Camome

28 abonnés 280 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 novembre 2007
Bof, bof. Film trop lent et contenant trop de dialogue. A éviter.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 31 octobre 2007
Une comédie poussive, télévisuelle dans son "style" (si j'ose dire), et sûrement pas difficile à imaginer (copier coller avec Diana, mixage Diana Lemercier) et à écrire. Des acteurs qui assurent le minimum (Wilson mauvais, Lemercier comme à la TV, Mathilde Seigner en sous régime, Deneuve un peu au dessus des autres), des dialogues souvent "club med", une photo assez laide, et dans l'ensemble aucun rythme. C'est ça la "bonne comédie à la française" ?
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 octobre 2007
Mouarf!! Certains pasages sont vraiment à mourir de rire!! Le coup des "Neutrogena" et des "Pokemon", je m'en suis toujours pas remis! Valérie Lemercier est tout simplement excellente... Lambert Wilson un peu moins mais bon... C'est une très bonne comédie tout de même! Pas parfaite, mais très divertissante!
Grégouch M
Grégouch M

61 abonnés 858 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 octobre 2007
Ça soule au bout de 10 minutes, c'est ringard, sans ambition et sans humour... A éviter, et pourtant j'adore Valérie Lemercier que je trouve génialement dingue.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse