127702 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
698 critiques spectateurs
5
70 critiques
4
142 critiques
3
64 critiques
2
163 critiques
1
126 critiques
0
133 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 décembre 2007
Un film assez bon,qui présente sans clichés la vie royale.Valérie Lemercier,Catherine Deneuve et tout les autres sont vraiment très drôles. Malheureusement,quelques scènes un peu vulgaires,une fin incompréhensible,et des sons vieillots ne correspondent pas à l'univers joyeux de ce film,et contribuent à le rendre quelque peu pompeux. A ne voir qu'une ou deux fois,à la rigueur.
C'est nul et jamais drôle, quant au côté satyrique, il est inexistant. Je me suis ennuyé dès les premières minutes et n'avait qu'une hâte, que ce supplice se termine. Le pire, c'est que les critiques ont trouvé "ça" bien et là, moi pas comprendre...
très bon film ( normal il est de Valérie Lemercier ) , très drole , franchement , comme d' habitude , Valérie Lemercier est géniale et Catherine Deneuve aussi .
Un film plaisant où Valérie Lemercier nous plait toujours autant !! Un vrai régal ! Mais tout le monde ne l'aimera pas, ça c'est certain: l'humour qui se dégage du film ne plaira pas à tout le monde, notamment aux pro-aristocrates ! Je vous le conseille vivement malgré tout
Je me suis profondément ennuyé. L'histoire paraissait pourtant originale mais à mon sens mal exploitée. Les gags sont plats et souvent très "gros". Lambert wilson surjoue (comme très souvent) durant tout le film. Je met donc 1 étoile pour la prestation de Valérie Lemercier qui nous montre une fois de plus ses talents de comédienne (surtout au niveau de l'expression du visage). Film donc à éviter!!!
Une comédie poussive, télévisuelle dans son "style" (si j'ose dire), et sûrement pas difficile à imaginer (copier coller avec Diana, mixage Diana Lemercier) et à écrire. Des acteurs qui assurent le minimum (Wilson mauvais, Lemercier comme à la TV, Mathilde Seigner en sous régime, Deneuve un peu au dessus des autres), des dialogues souvent "club med", une photo assez laide, et dans l'ensemble aucun rythme. C'est ça la "bonne comédie à la française" ?
Mouarf!! Certains pasages sont vraiment à mourir de rire!! Le coup des "Neutrogena" et des "Pokemon", je m'en suis toujours pas remis! Valérie Lemercier est tout simplement excellente... Lambert Wilson un peu moins mais bon... C'est une très bonne comédie tout de même! Pas parfaite, mais très divertissante!
Ça soule au bout de 10 minutes, c'est ringard, sans ambition et sans humour... A éviter, et pourtant j'adore Valérie Lemercier que je trouve génialement dingue.