Palais Royal!
Note moyenne
1,9
127702 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

698 critiques spectateurs

5
70 critiques
4
142 critiques
3
64 critiques
2
163 critiques
1
126 critiques
0
133 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Backpacker
Backpacker

92 abonnés 789 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 octobre 2007
Difficile de résister à l'humour de Valérie Lemercier. Même si celui-ci est aussi gras que dans cette dernière réalisation de l'actrice. Celle-ci n'y va pas avec le dos de la cuiller dans cette satire de la monarchie. C'est drôle et caustique. Mais un peu trop long et pas suffisamment rythmé. La fin, quant à elle, est tout simplement grotesque. En résulte donc une comédie sympa mais décevante de la part d'une Valérie Lemercier moyennement inspirée...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 août 2008
Un film agréable à regarder malgré un humour parfois un peu gros et lourd.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 octobre 2007
En un mot : Ennuyeux ! Ce pseudo film comique sert un humour au premier degré (blagues de cul du début à la fin), reésultat : On cherche désespéremment ce qu'il y a de drôle, en vain ! C'est triste de faire des films aussi grotesques ! A déconseiller !
lucyinthesky4
lucyinthesky4

283 abonnés 102 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 octobre 2007
Le film met une bonne quarantaine de minute à prendre son rythme, à devenir vraiment marrant et à donner de la consistance à ses personnages. C'est dommage parce que la satire est de qualité. On s'amuse moins qu'on le voudrait. 2 petites étoiles.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2007
Lemercier et Wilson au top pour cette très bonne comédie française comme on sait les faire! Excellent!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 septembre 2007
J'ai bien aimé ce film
mais la fin gache un peu tout :(
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 janvier 2008
Dur pour Valérie Lemercier de trouver la bonne distance entre une critique virulente d’une famille couronnée et l’attirance kitch du décorum princier. Faire référence explicitement à Lady Diana n’aide pas à alléger la satire même si le talent comique des acteurs nous laisse quelques bons moments, ceux où le décalage par tant recherché fonctionne.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 septembre 2007
Une comédie à l'aspect fort sympathique mais au final qui manque d'intérêt. Les scènes se déroulent sans éclat de rire et sans surprise.
Je mets 1 étoile tout de même pour le charme de Valérie Lemercier qui est merveilleuse dans son rôle.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 novembre 2007
C'est un film plat, sans intérêt dans l'image, le scénario, le jeu, la mise en scène... qui nous montre qu'une roturière peut aussi accéder au trône (aaaahhhh) mais qu'elle ne sera pas aimée des vrais aristo (oooooohhhhh). Entre cendrillon, Lady di et Erin Brokovich, valérie Lemercier mérite mieux que ça, de même que Lambert wilson
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 septembre 2007
Petite déception pour moi, le film mérite mal sa classification en tant que Comédie.
Les acteurs jouent pas mal, d'ou les deux étoiles. Scénario plus ou moins original quand meme.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 septembre 2007
Ohlalala et dire que sa a été un succès ! Mais le pire c'est qu'on a payé pour aller voir une merd* je n'ai rien compris je n'ai pas rigoler une seule fois tous le film est un gros bide ! A éviter a fuir et surtout a ne pas acheter ! (ce serai de latrgent jeter par la fenetre ) !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 septembre 2007
Ce film est la meilleure comédie sortie depuis des années... Elle ouvre un jour nouveau sur la comédie par sa subtilité et son humour hors du commun!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 février 2010
Ennuyeux et pas aussi marrant que je m'y attendais
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 décembre 2007
très bon film! C'est une belle caricature de la famille royal!!! Se film est très drole, et émouvant à la foi!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 septembre 2007
Ce film est tordant, le jeu des acteurs surprenant (comme les incroyables mimiques de Valerie Lemercier). L'histoire est parfaitement bien ficelée, bref un film subtil qui ma surpris par sa qualité! A voir absolument!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse