Palais Royal!
Note moyenne
1,9
127702 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

698 critiques spectateurs

5
70 critiques
4
142 critiques
3
64 critiques
2
163 critiques
1
126 critiques
0
133 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 octobre 2007
2 ou 3 passages m'ont fait rire, à part ca, le film semble long et on s'ennuie ferme
vrasku
vrasku

5 abonnés 223 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 décembre 2010
Assez bon film dans l'ensemble qui fini mal dommage
Kévin L.
Kévin L.

17 abonnés 316 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 juillet 2010
C'est simpa, l'histoire reprend humouristiquement dans les grandes lignes l'histoire de La princesse Diana...mais on rigole moins que si Valerie Lemercier avait exploité la bonnes idée a font, en allant au fond de ses idées...C'est dommage reste un exellent casting et une comedie plaisente a regardé...ce loupe sans regret...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 août 2007
Et bien je ne pensé pas a cela en enclenchant le lecteur de mon PC pour ce DVD. Comédie cocasse au scénario travaillé avec un casting relativement prestigieux au niveau français. Une Valérie Lemercier éclatante et pleine de tonus, un Lambert Wilson désopilant de beauferie, une Catherine Deneuve peau de vache comme ont en fait pas et une Mathilde Seigner toujours aussi enflammée. Aucune longueur, du rythme, une petite mélodie à la Beethoven, des malices et perversités qui illustrent la vie des têtes couillonnées, heu couronnées. Film jubilatoire, très bien joué, à voir pour 1h40 de bonheur…
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 août 2007
C'est impressionant le nombre de gens qui ont donné le maximum pur ce film!
Pour ma part je le trouve plus que mauvais, je ne m'attendais pas à un grand film, mais au moins à une petite comédie agréable à regardé, en fin de compte je me suis retrouvée devant un film où l'histoire ne tient pas debout, et qui surtout ne fait pas rire du tout, j'ai souri une ou deux fois, pas top...
Les avteurs sont bons!Heuresement, mais Valérie Lemercier gère mal le changement de son personnage, elle joue un role dans la première parti, et dans la deuxième joue la "valérie lemercier".
Bref, 0, et pourtant je l'iame bien V.Lemercier
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 septembre 2007
je trouve que ce film raconte vraiment listoire de la famille royal !mais en facon assez rigolote donc c'es pour cela quil est tres agreable a regarder!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 août 2007
Mauvais film ou uniquement pour ceux qui rient devant les teenagers americains.Il n'y a en faite pas grand chose à dire.Même les acteurs ne sauvent pas le film c'est pour dire...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 septembre 2007
Un film à mourir de rire!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 août 2007
J'adore Valérie Lemercier mais je ne sais pas ce qu'il l'a pris de creer un navet pareil!J'ai meme pas fii de le regarder et je n'en ait aucune envie car c'est trop bidon!Pourquoi le cinema d'Amboise l'a passé aussi longtemps?Desolé de critiquer salé mais c'est necessaire!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 août 2007
alors vraiment j'ai détester!!! heureusement que ce n'est pas moi qui ai payer la place de cinema paske vraimnent Zero!!
deja je me suis endormie pendant le premnier moitier du film mais kan ma soeur ma dit ke c'etait sencer representer Diana d'Angleterre je me suis dit ke la pauvre devait ce retourner dans ca tombe!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 juin 2009
En un mot : royal. Acteurs, scénario, excellents. Mention spéciale à Valérie Lemercier. A voir et à revoir.
sylvalex
sylvalex

41 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 mai 2008
Assez drôle par moment, la réalisation ne nous apporte rien de très nouveau. Les références à Lady Diana sont assez claires voire assez pénibles.
Le jeu d'acteur en reste néanmois excellent.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 août 2010
Film très mal joué. Les acteurs sont vraiment "chochotes". Valérie Lemercier en fait trop.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 11 août 2007
J'ai été très déçu en regardant Palais Royal. Je m'attendais à un film drôle et avec un chouette histoire. Et non, je n'ai trouver aucune de ces deux caractéristiques dans ce film. Je vous ne conseille pas!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 août 2007
J'ai détesté, aucune originalité.
Il se sont basé sur la vie de lady diana.
Sauf beaucoup en pipi caca, quand c'est l'humour de Valérie Lemercier, on y échappe pas
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse