Palais Royal!
Note moyenne
1,9
127702 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

698 critiques spectateurs

5
70 critiques
4
142 critiques
3
64 critiques
2
163 critiques
1
126 critiques
0
133 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 août 2007
Ce film est d'une nullité absolue. Je regrette de m'être laissé avoir en l'achetant (au prix fort en plus, même pas en promotion!) et d'avoir contribué à son succès commercial. Il y a quelques passages où l'on sourit, en se forçant beaucoup, mais l'ensemble n'est absolument pas drôle, ni crédible un seul instant. Pourtant je suis plutôt bon public pour les comédies d'habitude. Celle-ci ressemble à toutes les comédies faciles,françaises ou non, qui suivent une sorte de "mode" et prennent les spectateurs pour des imbéciles,en supposant qu'il suffit de montrer un couple infidèle, quelques situations de mauvais goût, et des personnages tous complètement cyniques et faux-jetons pour faire rire les gens. Inintéressant au possible. ce n'est pas seulement avec la mauvaise foi et la laideur morale de ses personnages qu'on fait une bonne comédie, dommage pour Valérie Lemercier qu'elle ne l'ait pas compris.
A fuire absolument, pas la peine de perdre son temps, il existe tellement de bonnes comédies à voir!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 août 2009
C est lent et meme pa drole!!
J'ai pa tenu jusqu a la fin car je trouve surtout que les acteurs en font trop!Encore un film francais pas drole qui s'oublie vite...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 août 2007
Je pensais voir un film marrant avec Valérie Lemercier. Film décevant, sans plus, je ne peux le conseiller.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 juillet 2007
Bof...
Le timing est mal réglé, les gags tombent souvent à plat, malgré de bonnes idées.
Dommage.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 octobre 2007
Un orthophoniste se retrouve jeter dans le monde imptoyable des aristo...
Film sympa mais à voir une fois ;)
justineg
justineg

73 abonnés 906 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 juillet 2007
Un film divertissant avec de très bons acteurs et des blagues à la Valérie Lemercier toujours subtiles et marrantes !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 septembre 2008
Encore une daube french bon à éviter, nul à chier!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 juin 2008
on rit parfois, mais pas assez souvent. Malgré un bon casting, le film ne décolle pas, et l'évolution du personnage de Valérie Lemercier devient d'un cruel que l'on décroche assez facilement. La petite musique répétitive est très très agaçante.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 mai 2009
C'est malheureusement trop stupide pour être absurde. La bonne prestation de ses acteurs ne sauvent en rien un film pas très intéressant et que l'on oublie vite. Cependant si on aime beaucoup Valérie Lemercier, on sera servie car ce film ne tourne qu'autour d'elle dans une sorte de One Woman Show scénarisé.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 juin 2007
Humour Lemercien, mise en scène rafraîchissante, situations cocasses, répliques cultement drôles : ce film sur les travers des familles royales est drôle, léger et parfois acide. Que demander de plus à une comédie ?
À voir pour connaître l’orthographe du mot "bonne" et savoir utiliser un briquet à bon escient !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 juin 2007
Très décevant !! Je n'ai pas ris une seule fois de tout le film. Il n'y a pas de gag. C'est nul.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 août 2007
L'histoire est pas mal mais j'aime pas trop la fin.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 juin 2007
MDR J'aime bien la scène où elle se prend une tarte à la crème, original. Sinon, il n'est pas non plus, à mon avis, LE film à voir absolument.
NoobMaster69
NoobMaster69

14 abonnés 119 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 avril 2008
Si une comédie est sensée faire rire alors "Palais Royal" n'en est pas une : seul un ou deux passages font sourire mais globalement le film n'est pas très drôle... Du coup, regarder ce film devient vite un ennui profond. Si vous voulez rire regarder plutôt "Pirates des Caraïbes", ce n'est pas une comédie mais on rit tout le long !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 juin 2007
Je pense ne pas me tromper en écrivant qu'il s'agit d'un pied de nez à la couronne d'Angleterre, un "remake", une "satire". Valérie LEMERCIER joue une Lady Di vengeresse ; de "nunuche" manipulée au départ, elle devient maligne et manipulatrice et se fait un plaisir de mener tout son petit monde en bateau. Cette nana m'éclate! j'aime son look bourgeois déjanté. Ce rôle lui va comme un gant. La distribution des rôles est réussie. Catherine DENEUVE est exquise en reine "garce". Dans l'ensemble, j'ai beaucoup souri mais pas vraiment ri. Ca se laisse regarder, c'est divertissant, sans plus. Clins d'oeil aux gens du Nord dans ce film. J'irais bien grignoter un spéculos après ça... ;o)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse