Pourquoi Maman est dans mon lit ?
    2,2
    16 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pourquoi Maman est dans mon lit ? ?

Ismail33
    Ismail33

Publiée le 27 janvier 2009
    Un gérard Klein qui aime toujours autant les enfants, ça met forcément un peu d'ambiance dans ce film, cela étant ça reste un peu juste pour un film, il mérite d'être un film de télé.
    Jean-François S
    Jean-François S

Publiée le 26 décembre 2009
    C'est le premier film de Patrick Malakian (fils d'Henri Verneuil), qui au vu du résultat ne semble pas promis à la même carrière. C'est CONSTERNANT!!! Rarement on aura vu un scénario aussi stéréotypé et dépassé. Comment un tel script qui n'aurait même pas du être approuvé pour un téléfilm, a-t-il pu se retrouver sur les toiles ? Le casting lui, semble avoir été fait avec les seuls acteurs à avoir accepté de jouer cette histoire (les textes semblent recités!), seul Gérard Klein garde un semblant de naturel, et encore... Quant à la musique, elle est digne de Jean-Luc Lahaye.
    Lilibreizh
    Lilibreizh

Publiée le 11 novembre 2006
    Il y a quelques années, j'ai vu ce film à la télé, et je dois avouer que je me suis ennuyée ferme. Le scénario était pour moi d'une incohérence pas possible, et la plupart des situations m'ont paru réellement invraisemblables. Les acteurs, quant à eux, ont certes fait ce qu'ils ont pu, mais même leur jeu manquait de crédibilité et de réalisme. Bref, à mon avis, ce film n'a absolument rien à voir avec ceux de François Truffaut, qui savait aborder l'enfance avec bien plus d'objectivité.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 4 mai 2023
    Autant la thématique était sympa autant le résultat est trop convenu pour apporter quoique ce soit au spectateur.