Cours toujours Dennis
    2,7
    539 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cours toujours Dennis ?

peypino
    peypino

Publiée le 18 juin 2011
    a mourrir de rire! le pathétique des personnages et le burlesque des situations !je défi quiconque de ne pas rire!
    du rire du suspens de l'émotion (pas trôp) c'est le cocktail servi très frais de ce ptit bijou de comédie !
    Publiée le 23 mars 2011
    Divertissant, de bonnes blagues, on passe un agréable moment ! Simon Pegg : toujours super..
    Publiée le 18 mars 2011
    Bon c'est un film sympatique sans plus histoire vraiment classique avec un gag ou deux bons on n'y mèle les choses classiques la famille les bons sentiments on joue avec les émotions. Mais c'est pas un chef oeuvre le genre de film que tu vois une fois une fois et que tu connaie la fin c'est pas un renouveau mais bon j'aime bien le coté anglais mais aussi Simon Pegg c'est un acteur attachant. Mais pour un premier film pour le gars de friend ca reste un bon premier essai.
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 10 juin 2016
    Simon Pegg est hilarant et parfois touchant dans cette comédie britannique basée sur le marathon. Souvent dans des personnages de perdants , l'acteur est habitué à jouer le dépassement de soi, l'immaturité et le ridicule.
    Dans cours toujours Dennis, ce dernier va encore plus loin avec le port du minishort pour courir, le sponsor des difficultés érectiles et lors d'un entrainement jubilatoire !
    Certes, la comparaison de la dureté de la vie et de l'épreuve sportive n'est pas subtile et le suspense n'est pas très haletant mais les gags efficaces rendent l'ensemble tout de même très drôle.
    Une comédie sympathique et touchante offrant à Simon Pegg un rôle amusant mais aussi touchant en tant que père séparé de son fils et de son ex femme.
    venom59
    venom59

Publiée le 3 janvier 2011
    J'aime bien Simon Pegg mais ici, je le trouve trés léger pour remonter le niveau général du film. C'est gentillet, ça fait sourire parfois et le fond de l'histoire est pas mal du tout mais ce qui me gêne c'est le rythme du film qui à aucun moment ne s'éléve véritablement.....On s'ennuie vite sachant de toute façon ce qui se passera à la fin étant donné qu'on a déjà vu ça des centaines de fois dans toutes bonnes comédies romantiques. Dommage, j'espérais mieux!!!!!!!!!!!
    @fredlvdf
    @fredlvdf

Publiée le 22 février 2012
    Très bon film, l humour anglais moi je trouve ça top ! Ce film est vraiment marrant le duo David schwimmer et Simon pegg marche vraiment très bien ! A ne pas rater ainsi que Big Nothing avec le même duo
    Publiée le 31 juillet 2010
    Un rôle parfait pour Simon Pegg, moins drôle que dans ses autres productions, mais plus attachant. C'est finalement une bonne comédie romantique avec un assez bon panel d'acteur, plus original que la plupart des productions habituelles (notamment le changement du "héros"). A voir pour passer un bon moment!
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 2 juin 2010
    Petite comédie sympathique . Pour David Schwimmer c'est le début de quelque chose . Si Cours toujours Dennis est bourré de petites imperfections , notamment au niveau du scénario , qui use de stéréotypes vaseux , on tend à dire que cette comédie est pas trop mauvaise , voire réussie . Avec Simon Pegg , qui me fait toujours autant rire ; pour l'avoir vu en version originale c,'est la même chose qu'en français . Plus du tout le même registre de comique que dans Hot Fuzz ou Shaun of the Dead , c'est moins séduisant , c'est moins lourd et c'est un peu plus humain. Le registre comique et romantique est plutôt bien apprécié . Bref , en fin de compte , on passe du bon temps à voir cette comédie .
    Publiée le 7 mai 2010
    N'allez pas chercher un scénario... Il s'agit là d'un petit film sans prétention. Mais alors, mes amis, lorsque l'on parle d'acteurs, les britanniques sont pour moi les rois. Un humour pas formément subtile mais toujours efficace. Bref, J'adore Simon Pegg et je pense me refaire "Hot Fuzz" très très prochainement.
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 26 avril 2010
    Une comédie originale avec des acteurs ympathique et une bonne morale.
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 13 février 2010
    Cours toujours Dennis de David Shwimmer est une bonne comédie romantique américaine. Amusante, touchante et attachante, j’ai pas étais déçu du résultat, voir même au contraire assez surprise ne m’attendant pas à un aussi bon film. L’acteur Simon Pegg (Shaun of the dead, Hot Fuzz, Big Nothing … entre autres) est une nouvelle fois très bon et très drôle.
    Il est vrai que le film n’apporte pas vraiment d’originalités dans le genre, et le scénario s’avere être prévisible, mais le résultat n’en reste pas moins sympatique comme tout. J’ai apprécié ce petit film.
    Publiée le 30 décembre 2009
    comme tojuours avec Simon Pegg: c'est hilarant!!! en plus, il a beau être assez stupide, je m'attache toujours à lui! il a ce petit quelque chose qui le rend attendrissant!!! Après Hot Fuzz et Shaun of the Dead, je peux dire que je suis plutot fan de cet acteur à l'humour so british!!
    Publiée le 14 décembre 2009
    film trop niais au début et au fur à mesure , totalement morne du côté subtilité puis se révèle vers la fin avec certes les codes habituelles de ce genre de scénario mais avec une vivacité émotive indéniable
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 3 décembre 2009
    POUR L'AMOUR D'UNE FEMME. On parle toujours des comiques d'Apatow mais l'anglais Simon Pegg tient vraiment le bon bout à ce niveau. Sa rencontre avec Friends Schwimmer débouche sur un scénario convenu aux situations drôles. Y'a de la bonne humeur, quels bons gags avec un Hank Azaria formidable.
    Publiée le 29 novembre 2009
    Le statut de Simon Pegg – qu’on ne présente plus – passe de prodige à mentor de l’humour anglais d’aujourd’hui, dans un film oscillant constamment entre comédie romantique anglaise et parodie du genre ; le premier long métrage de David Schwimmer – qui retrouve Simon Pegg six ans après Big Nothing, cette fois de l’autre côté de la caméra - est un cocktail efficace d’humour décalé et traditionnel, saupoudré d’une once d’affectuosité qui, grâce au talent comique de Pegg, ne tombe jamais dans la niaiserie et autre trémolo habituel.