Clerks II
    3,4
    1061 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Clerks II ?

Publiée le 2 mai 2007
    Pas de scénario, aucun suspense, les acteurs jouent mal. Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'aller voir ce film.
    Publiée le 2 mai 2007
    Des blagues lourdes, trop lourdes et des personnages abjects font de ce deuxième volet un film plus que dispensable. Kevin Smith est à la base un réalisateur ayant de l'idée, mais il ne sait jamais où s'arrêter... Voilà ce que ça donne. On rigole tout de même une ou deux fois mais les mauvais moments prennent le dessus sur les bons. Jeff Anderson, entre autres, est insupportable. Seule Rosario Dawson s'en sort correctement et parvient à insuffler un minimum de son énergie au film.
    Publiée le 8 juin 2007
    Effectivement, le film est hilarant mais parfois un peu trop lourd. Les dialogues aussi sont un peu trop longs. Il y a quand même de bonnes répliques, comme par exemple sur Le Seigneur des Anneaux et Star wars ou la scène de danse.
    Publiée le 2 mai 2007
    Tout aussi bon que le premier volet: des débats sacrément cons, des répliques cultissimes et débiles au possible, c'est un véritable plaisir de retrouver ces personnages qui entamaient naguère toute la saga Kevin Smith. Les fans vont se fendre la poire et les autres descendront le film, perso je suis fan et j'assume.
    Publiée le 3 mai 2007
    J'appréhendais la sortie de ce second volet de Clerks, il faut dire que dans la filmographie de Kevin Smith le meilleur côtois le très médiocre.
    Seuls Dogma et Clerks premier du nom sont vraiment indispensables à mes yeux (j'ajouterai l'excellent "An evening with Kevin Smith" même si ce n'est pas un film)
    Et quant on voit les dernières sorties de l'auteur ca ne laissait rien présager de bon ("Jay et Silent Bob contre attaquent" et "Père et fille"....)
    Mais je suis rassuré, Clerks 2 est une véritable réussite! Certes l'humour est gras, voire hardcore parfois mais c'est aussi ce qu'on aime chez cet auteur.
    Une suite tout à fait digne du premier opus. Merci beaucoup Mr Smith!!
    Publiée le 6 mai 2007
    10 ans apres les employés modeles sont toujours là avec leurs blagues salaces et leurs critiques faciles au monde qui les entoure mais ont quelques regrets. Moins bien que son ainé ce clerks a tout de meme du mordant et nous procure quelques tres bon fous rires mais la maturité ayant gagné son réalisateur ce metrage nous emmene vers des dialogues plus sensé qui donne au film un ton plus serieux qui par moment sont quelques peu caduques avec leur environnement totalement niais.Ce film reste tout de meme un tres bon moment et nous continuerons toujours et encore d'attendre les apparitions cultes de Jay et Silent Bob et leur amis.
    Publiée le 16 mai 2007
    100 fois mieu que l'premier(par raport aux longeurs) jAY ET BOB SONT UNE FOIS DE PLus énorme (toujours aussi culte). Le film possede tout ce qu'on adore chez kevin smith en un peu plu scato.