Une Femme fidèle
    2,4
    10 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une Femme fidèle ?

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 18 juillet 2013
    Une fois fini Une Femme fidèle nous laisse une impression d'un film pas totalement abouti, c'est un joli film mais auquel il manque le truc pour être conquis malgré cela cette histoire s'inspirant des Liaisons dangereuses (Une Femme fidèle se déroule au XIXème siècle) dispose d'une agréable atmosphère romantique, d'une belle reconstitution de l'époque et d'une touche d'émotion. L'acteur Anglais Jon Finch est parfait dans le rôle du séducteur qui tombera amoureux de sa proie, cette dernière est incarnée par la belle Sylvia Kristel apportant une touche de sensualité à Une Femme fidèle ; ce n'est peut-être pas une grande actrice mais elle trouve ici un rôle plus intéressant que celui d'Emmanuelle à mon avis. Donc Une Femme fidèle n'est sans doute pas un film époustouflant mais il dégage cependant suffisamment de charme pour nous accrocher pendant 1h30.
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 1 mars 2008
    Il n'y en a - de toute façon - pas qu'une... ( L'ADOLESCENCE CHEZ LES GRECS FINISSAIT A 35 ANS. )