Pour le meilleur et pour le pire
    2,6
    27 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pour le meilleur et pour le pire ?

Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 21 avril 2014
    Petite comédie "black" tirée d'une vieille série TV US des années 50. Distrayant...
    yayo
    yayo

Publiée le 5 août 2013
    Je me considère plutôt comme "bon public", mais là je ne sais pas ce que j'ai eu (un coup de fatigue), mais j'ai vraiment dû lutter pour aller au bout de ce film qui est une horreur. Ce n'est absolument pas marrant, les personnages sont agaçant et l'histoire inintéressante.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 10 mai 2017
    Comédie afro américaine qui met en scène 2 couples dont celui assez improbable formé par Cedric the Entertainer et Gabrielle Union. Ils cherchent et cela depuis longtemps les idées improbables et souvent loufoques pour gagner de l'argent, sortir de leur cadre de vie et train de vie limités et surtout atteindre le rêve absolu pouvoir s'acheter une maison à eux. Le film est donc la succession de mauvaises bonnes idées, ratées, le tout décliné sur un registre loufoque voir lourdingue. Film donc pas terrible, pas forcément drôle sauf si on aime l'humour un peu lourd et qui vaut surtout par la présence des 2 sublimes actrices Gabrielle Union et Regina Hall. Au delà de leur beauté, leur jeu est heureusement plus en légèreté et précision mais cela ne suffit pas à sauver le film qui est plus proche du pire que du meilleur. ..