Creep
Note moyenne
2,4
2484 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

394 critiques spectateurs

5
45 critiques
4
96 critiques
3
68 critiques
2
85 critiques
1
61 critiques
0
39 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 juillet 2009
Ce film est stressant, il fais grave flippé, franchement quoi de mieux pour un film d'horreur ?
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 juillet 2009
Enfin un peu de renouveau dans un genre qui n'apporte rien aux spectateurs en quête d'adrénaline depuis des lustres.
Creep est l'un de ces petits ovnis britanniques qui interpellent, émoustilles, grâce à une succession de scènes choques et de moments de tension palpitants.
Pas meilleurs que The Descent mais dans la même lignée.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 juillet 2009
super film,dans ce film il n'y a que du suspence,a voir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 juillet 2009
L'un des meilleurs films d'horreurs de ces dernières années, pour ne pas dire le meilleur. Intelligent, angoissant, réflexion sur notre société, Creep est d'une redoutable beauté. A voir absolument.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 octobre 2009
Probablement l'un des pires films de l'histoire du cinéma! Honte à toutes les personnes qui ont osé croire que ce film interesserait les cinéphiles!

Histoire nullissime à souhait déjà vue au moins 14 OOO fois, acteur transparent, denouement inexistant.

On assiste impuissant à cette histoire rocambolesque qui sonne le glas de ce gag cinématographique dés que la rame du métro s'arrête!

On en tirerait même pas un scary movie! c'est dire!

La seule once de chose positive ( tout est relatif ...) est le début du film à huit clois plus ou moins original ... pour le reste, ce film sans fond ni forme est juste une arnaque!
Caine78

7 757 abonnés 7 399 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 septembre 2010
Inégal est sans doute le mot qui serait le plus approprié à ce "Creep" qui, bien qu'agréable dans l'ensemble, déçoit légèrement. C'est d'autant plus le cas qu'il commençait assez bien : une héroïne assez odieuse loin des clichés que l'on peut avoir dans ce genre de productions, des personnages assez bizarres venant agréablement pimenter le tout, un décor plutôt bien rendu et volontier claustrophobe... Seulement, une fois n'est pas coutume, le scénario ne tient pas la distance. Que celui-ci garde une part de mystère passe encore, mais s'avérer être aussi peu explicatif est tout de même bien regrettable. De plus, l'oeuvre a une légère tendance à sombrer dans l'hystérie et la prévisibilité dans sa seconde partie, l'ensemble se faisant nettement moins attrayant que durant les trois premiers quarts d'heure. Bref, ne soyons pas trop sévères car au fond, "Creep" est un film de genre qui se respecte plutôt bien, mais on pourra tout de même être légèrement déçu de voir terminer si banalement ce qui avait si bien commençé. Dommage.
jamesluctor
jamesluctor

167 abonnés 1 704 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 mai 2009
Ouh ! Un sacré morceau, ce film anglais. On a peur du noir, des coins, des bruits bizarres, jusqu'au face à face quasi traumatisant (que ceux qui n'ont pas sursauté lèvent le doigt !). L'acteur, avec ses 8 ou 9 heures de maquillage, joue très bien, et nos pauvres anti-héros jouent juste aussi. Un huis cos original. Un sacré moment de flippe made in britain !
Arnaud D
Arnaud D

45 abonnés 767 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 mai 2009
un debut vraiment exelent , un milieu tres moyen et une fin des plus nulissime qui soit ( des que l'on voit la tete du tueurs , et les meurtres qui font dans la surencher ) . des fois vaut mieux en faire peux que trop .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 avril 2009
exelent film !!!une ambiance horible et stressante,du gore... bref l'un des meilleure film d'horeur que j'ai pu voir !!
Grégouch M
Grégouch M

61 abonnés 858 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 février 2016
Scenario bien mince, actrice principale pas terrible, un méchant même pas flippant, bref film d'horreur pas réussi ...
Le seul concept que j'aime dans ce film c'est l'aspect labyrinthesque du Metro, l'effet chlostro et la fin etonnnante.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 mars 2009
Encore un film d'horreur qui se fond dans la masse.
Pas particulièrement mauvais mais c'est vu et revu.
Aucune surpris et je suis resté sur ma faim :)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 mars 2009
non mais c'est un gag ?
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 mars 2009
Trés bon film a suspense et non pas d'horreur comme le marque certains! Certes il y a du sang qui coule, mais rien de vraiment gore toutefois. Le réalisateur joue plus sur l'imaginaire des spectateurs. Une fois le monstre en vu, le film vous prend au tripes et une oblige une pensée à " The descent". Avec une
Franka Potente excellente, qui reste trop peu connu en France. Vraiment angoissant...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 mars 2009
un très bon film d'horreur, qui mélange suspense, peur, gore, horreur, surprise. après avoir vu les bonus du DVD, j'ai encore plus adoré le scenar^^. un très grand respect à l'acteur qui joue le rôle du "monstre-humain"(voir les bonus) car il en fallait(des couilles). un film très efficace!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 mars 2009
Là aussi, un petit Anglais qui constitue une très bonne surprise.
Un boogeyman qui n'a rien à envier à ses petits copains du texas chain massacra et autres wolf creek !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse