Quand je vois JASON STATHAM plus un énorme requin sur une affiche je m'attend au pire. C'est à tord ! En effet, ce film est pas si mal, il nous embarque dans cette tension sous-marine ou une équipe de scientifique permettent à un mégalodon prisonnier dans le fond des océan de venir à la surface... de la, JASON STATHAM et les autres scientifiques encore vivant tente de tuer le "monstre". Bien qu'il y ait des cliché américain, l'ensemble m'a plus. Je regrette que ce film nous amène pas à nous dire que le méchant dans cette histoire, c'est l'homme qui est venu perturber ce mégalodon dans son espace de vie.
Bon divertissement, les décors sont plutôt bien fait et les effets spéciaux assez bien réussi ! Le film n'est pas trop gore et les fonds marins manquent un peu de charme et de diversité...
N'étant pas fan de Jason Statham il m'était difficile d'être emballé avant d'aller voir ce film, mais le budget faramineux et la grosse pub autour laissait présager de quelques bons moments... peine perdu. Ce blockbuster concentre à peu près tout ce que Hollywood peut faire de mal, le scénario qu'un gamin de 12 ans aurait pu écrire, n'a aucun intérêt, les rares moments d'humour tombent complètement à plat, les acteurs sont tous mauvais et pour couronner le tout, malgré le budget énorme, on est loin d'être impressionné par les effets spéciaux et les images. Ça aurait pu être distrayant si le film misait sur le second degré mais non, il se prend très au sérieux.
Un plaisir de retrouver Statham qui repousse "cependant" encore plus ses propres clichés. Ça reste un bon divertissement avec de belles images et avec un twist sympa mais qui n'est malheureusement pas exempt d'incohérences et d'invraisemblances bien trop grossières - entre autres la poulie d'un bateau qui s'arrache ne vous projettera pas simplement dans l'eau mais vous coupera probablement en deux.
J’ai regardé ce film (qui pour moi est un « remake » des « Dents de la mer ») car cela m’a intriguée de voir Statham jouer ce genre de rôle, même si malgré tout il passe quand même « pour un héros », comme à son habitude dans de nombreux films. Jouer ce rôle est un peu différent. En revanche le film reste plus ou moins une copie des « Dents de la mer » mais en version récente, les effets spéciaux sont plutôt bien réalisés, c’est ce que je m’attendais à voir.. Après pour ce qui est de l’histoire, cela n’a pas été chercher très loin.. C’est un film d’action à voir, je le conseille quand même
Un blockbuster bidon où l'on s'ennuie ferme. L'histoire est nulle, le suspense inexistant, les personnages totalement vides. Bref, vous l'aurez compris, on se rapproche grandement du nanar.
Un bon film d'action d'ete. C'est sans pretention , scenario dans la trame classique , statham egal a lui meme. Quelques longueurs dans la deuxieme partie du film mais bon point pour l'histoire qui se passe en mer et sous mer.
"En eaux troubles" est un blockbuster plutôt divertissant à suivre et ce grâce à la présence d'une mise en scène énergique (les scènes d'actions sont rondement mener), d'une bonne dose d'humour et d'effets spéciaux globalement très réussis. En revanche, l'histoire se contente du strict minimum et le casting fait une prestation d'ensemble assez moyenne. Mais bon le film rempli son cahier des charges en terme de spectacle et c'est évidemment ça le principal !
Un très bon divertissement avec peu de temps et beaucoup d'actions !! Des séquences spectaculaires avec de bons effets spéciaux et un Jason Statham efficace !!
Un film d’action, avec une légère pointe de suspense, un bon acteur et de bons effets spéciaux. Que dire de plus ? Le scénario suit tranquillement les clichés habituels avec son lot de morts. Jason Statham y est plutôt convaincant, mais le restes des acteurs beaucoup moins. Bref, un divertissement sans prétention et sans grand scénario.
Beaucoup de choses prévisibles mais quelques jolies surprises ... et puis j'aime les happy end ... très héro courageux qui vient toujours secourir les demoiselles en détresse ... mais cela fonctionne !
Un film de requins qui n'a finalement rien d'exceptionnel, pas effrayant pour un sou et très classique dans son déroulé. Chaque situation supposée surprenante est téléphonée et attendue sans réelle surprise. Dommage, car le film se prend trop au sérieux alors qu'avec ce sujet il aurait pu être un divertissement vraiment décérébré comme le "Piranhas 3D" d'Alexandre Aja. Au final, je retiens quand même quelques bons moments, qui font que ça passe sans s'ennuyer.
Un film de série B bien ancré ! Le film a vraiment tout du nanar parfait. L'ensemble se veut sérieux mais tout est à prendre au second degré. De toute manière avec ce genre de film et Jason au casting on sait très bien à quoi s'attendre. Reste des effets spéciaux corrects.
Film terne et mou, malgré des moyens et un aspect soigné. L'actrice australienne Ruby Rose, dans un rôle subalterne, est d'une beauté inouïe. Hélas ça ne suffit pas.