Belle surprise! C'est un film d'action classique "à l'américaine" dans lequel le héros est prêt à sauver le monde. Mais ce film peut aussi plaire au publique féminin, avec une histoire originale et un rythme dynamique, très différent des films de bagarre de Jason Statham.
Bons trucages mais film qui démarre bien puis se delite petit à petit et devient carrément nul La seule phrase intelligente du film est celle où on touche à l écologie !
J'ai amené mon neveu voir ce film pour son anniversaire. J'avoue que je me suis étonné moi-même de rester jusqu'à la fin tant le héros m'a exaspéré avec toujours la même mimique cabotine et sa promptitude à exhiber ses abdominaux. Toutefois, il y a de belles réussites et visions oniriques lors des passages dans les abysses. On se prend à sourire lorsque le film flirte avec le second degré. On est loin de la maîtrise des dents de la mer, où est le nouveau Spielberg ??
Un film bon tout au plus. Il a la chance de bénéficier du jeu d'acteur de Jason Statham toujours correct et d’effets spéciaux d'une qualité non négligeable. Le scénario bien que non incroyable reste tout de même relativement crédible. Le film s'inspire bien évidemment du grand chef d'oeuvre qu'est "Les Dents de la Mer". S'inspire voire repompe un peu, je fais ici allusion au moment où spoiler: le Mégalodon tracte le bateau lorsqu'il est retenu par le câble. Par contre si vous vous attendez à des frissons, ce n'est ce film qu'il faut voir car les quelques scènes sensées faire "peur" sont très prévisibles mais pas mauvaises pour autant. Bref je vous recommande ce film car c'est tout de même un bon divertissement.
Un bon petit film de requin pour l’été. C'est divertissant sans "trop" exagérer et c'est tout ce qu'on demande. Tous les acteurs sont bon et Statham rajoute évidemment un petit plus. L’adrénaline est présente jusqu'au bout et c'est divertissant. Bon film.
Je ne cours pas après ce genre de film, avec des animaux énormes je trouve celà quelque peut dans l'excès. Néanmoins il se regarde et l'histoire est plutôt bien.
malgré les nombreux film de requin qu'il ya eu depuis près de 30 ans , sincèrement je l'ai trouvé cool , bien réalisé et les effets spéciaux incroyable même si ça reste une histoire simple , a mon avis c est toujours aussi efficace , j espère qu'il aura une suite
Le film est sympathique et ne se prend pas au sérieux. Mais, honnêtement, rien ne laisse un souvenir impérissable... Un divertissement honnête, riche en action, mais qui ne mérite peut-être pas l'achat d'une place à 12 euros.
En eaux trouble n'est pas mauvais mais met du temps à commencer , le megaladon apparait à la moitié du film . La scène de la plage est vraiment cool , je pense que sa rattrape tout le reste du film .
Je me suis profondément ennuyé... Rien de très original. Gros problème de scénario (genre « mais WTF ?! »)... Histoire peu cohérente. Moment ridicule alors que la situation devrait être dramatique. Nan... Franchement pas fan.
malheureusement rien à voir avec les dents de la mer de Steven Spielberg Un film à l'américaine avec le super héros qui luttent contre cette grosse bébête !!! Jason statman fait habituellement de très bon films il est ici comme un super héros non réaliste en se jetant a la mer contre ce requin préhistorique film de série Z