Alors là je ne comprends pas les critiques. Ce film a sa place au sein des meilleurs expérimentations cinématographiques de la décennie. C'est un film qui dépasse les scénarii gnan-gnan classiques. C'est uniquement de la sensation, de la mémoire sensitive. Le mec est perdu au milieu d'un océan de glace par -30... Qu'est-ce qui le réchauffe ??? Les souvenirs d'un corps, on ne peut plus hot et du bon rock !!! Winterbottom a su explorer la mémoire en utilisant un procédé qui dépasse les flash-back à la noix. Il touche au charnel et à l'énergie que dégage une foule de 5000 personnes. En plus c'est beau à regarder. La photographie (avec moyens réduits) déchire tout. Perso ce film m'a réchauffé. Plaisir du toucher, de l'ouïe, des yeux et presque du goût et de l'odeur (avec un peu d'imagination, on sent presque la transpiration de l'actrice et plus encore...) ça a fait plaisir à tous mes sens.
Un très joli film. Des scènes de sexe parfaitement bien filmées et une bande-son d'enfer. Le film n'a rien de choquant, un classement - 16 ans aurait été suffisant.