Wonderwall
    2,8
    4 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wonderwall ?

foch1800
    foch1800

Publiée le 7 novembre 2010
    j'ai été peu impliqué dans ce film peu intéressant et brouillon
    Cervelle Mar
    Cervelle Mar

Publiée le 18 janvier 2024
    J'ai regardé pour Jane Birkin et quelques images psychédéliques du film que j'avais vue. Jane Birkin est le seul élément donnant de l'intérêt à ce film.
    Il n'y a aucun scénario, les actions se répètent et il n'y a aucune profondeur. Seule la dernière demi-heure était intéressante/scénarisée. Les décors sont vraiment sympas et représentent bien les personnages, de même pour les costumes. Mais ça s'arrête là.
    Les plans dignes de photoshoot vogue étaient très beaux, j'aimais bien les scènes où l'on voyait justement la vie de la jeune femme (Jane Birkin) et ces séquences auraient dû être comme des séparations entre chaque chapitre pour couper l'histoire construite. Ce que je dis n'est pas clair mais tout le film était vide, le personnage principal est détestable, il me fait penser à celui de 7 ans de Réflexion. Il est malsain et c'est insupportable durant tout le film.
    J'avais déjà vu d'autres films psychédéliques de la même époque mais eux avaient au moins un scénario et des dialogues, ce film est plat.