Ma vie sans lui
    2,8
    527 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ma vie sans lui ?

Publiée le 4 mars 2009
    Je suis assez partagée pour la critique de ce film.... sans etre un nanar ce n'est pas non plus un film qui merite le deplacement. En fait , je me suis ennuyée apres les 15 premieres minutes. en bref, bof, bof
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 11 août 2018
    HANTE PAR SON EX. Redoutable énigme du Adam sans son Eve. Pour qui les regrets une nouvelle fois? Encore un film qui passe inaperçu pour Jennifer Garner. Une habitude, même si j'ai la mémoire qui flanche. Ma vie sans elle, la catwoman sans ailes. Libérez la.
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 7 janvier 2018
    C'est une histoire bon enfant et même trop facile, le scénario reste maigre et pas du tout original, on s'ennuie rapidement et il y a beaucoup de longueurs avec des clips musicaux afin de faire passer le temps. Il y a de très bons acteurs, c'est très bien interprété.
    Publiée le 3 mai 2018
    Le rythme du film est assez redondant, et lent. D'autant, qu'il n'est plus tout jeune. Une Jennifer Garner, un Timothy Olyphant jeune à l'époque. On se sait pas comment le chéri de Gray est mort, de la manière ou le film le raconte, le récit est centré sur le fait, qu'en fin de compte, Gray, ne connaissait pas totalement son fiancé. Et même si la fin est devinée, il n'en demeure pas moins, que le sujet traité est triste, monotone. Il m'a fallu beaucoup de courage afin de ne pas m'endormir.
    Publiée le 17 mars 2008
    bof bof! j'ai aimé le début qui été assez intriguant mais apres la fin c'est du n'importe quoi!!
    a trop vouloir faire compliqué, on en oubli le sujet principal!la trahison et la reconstruction de soit!et pourtant c'est pas les bons acteurs qui manquent, notament jennifer garner que j'adore!!!
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 18 octobre 2010
    Je n'ai pas aimé ce film. C'est un peu comme le film "Ps I Love You" sauf qu'ici la veuve n'aimait pas son mari pour coucher aussi rapidement avec le premier venu.
    Publiée le 15 août 2011
    On n'est pas face à un chef d'oeuvre, mais c'est un très bon film où la prestation de Jennifer Garner vaut largement le détour !
    C'est un film touchant, réaliste, déprimant auss (il faut bien l'avouer), mais très beau dans le fond... Complètement à part dans le monde des comédies/drames romantiques !
    Publiée le 10 août 2010
    La bande annonce promettait des moments drôles et intenses, pourtant ceux-ci sont très brefs durant tout le film. L'histoire est bien explicitée et évolue bien. Jennifer Garner est excellente dans le rôle de la jeune femme qui tente de se reconstruire après la disparition de son fiancé. Malgré cela, j'ai trouvé ce film un peu lassant par moment et gnan gnan quant aux relations entre les différents personnages. C'est une comédie sentimentale distrayante et drolesque, à regarder plutôt seul ou en petits groupes.
    juls21
    juls21

Publiée le 2 août 2018
    Une oeuvre probablement majeur dans le classement des "comédie romantique médiocre et navrante où on a en plus réussi à passer un cd nul qui fait joli". Tout est médiocre et même au-delà. Jennifer Garner/Hélène Rolles même combat, la "bande de potes cool" ridicules. Juliette Lewis illumine l'écran rien qu'en apparaissant et on a envie de lui crier "Sauve toi Juliette!😣". Peut faire regretter d'être doté de la vue et de l'audition. Bon courage.
    cineman42
    cineman42

Publiée le 3 juin 2009
    Un bon petit film sans grande prétention qui raconte la vie de quelques copains qui doivent se débrouiller après la mort de l'un des leurs. Le scénario est assez plat il faut l'avouer mais le bon casting (Jennifer Garner, Timothy Olyphant, Kevin Smith, Juliette Lewis, ...) fait le reste ...
    Imperatrice-Elisabeth
    Imperatrice-Elisabeth

Publiée le 19 octobre 2010
    Ce film aurait pu être à la hauteur du superbe film "Ps : I Love You" mais ce film est tout bonnement raté ! C'est un film aurait pu être dramatique mais il énerve plus qu'autre chose, c'est un film qui aurait pu être romantique mais qui finalement ne contient pas une seule goutte de romance et de sentiments ! Ce film est l'histoire d'une femme qui fait genre d'être attristé par la mort de son fiancé mais qui se console lachement dans les bras du premier débile venu ! Aucun sentiments, aucune logique, aucun intêret, aucune logique et pour finir...
    Aucun talent !
    Publiée le 1 février 2008
    Film à éviter.
    Prévisible dès le départ.les personnages sont sans consistance. on s'ennuie a mourir. la réalisation est plate. certaines scenes se suivent sans réel fil conducteur.
    Quelques musiques sympas sur une bande son et quelques acteurs d'intéret au casting ne font pas un forcément un bon film.
    celine1112
    celine1112

Publiée le 29 août 2009
    C'est un film convenu, mais sympathique.
    Publiée le 7 janvier 2008
    Une petite comédie romantique banale. Mais comme j'adore regardé de temps en temps des films à happy end léger et sans prise de tête, ce film a été un délice.
    Les doses d'humour sont parfaites!
    Juste une remarque superficielle: Timothy Olyphant a un sourire magnifique.
    Publiée le 17 novembre 2008
    Un film distrayant, sans plus. La fin est un peu plus consistante, mais l'ensemble ne mérite pas une meilleure cotation