Bad Times
    2807 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Times ?

Publiée le 1 avril 2013
    J’ai adoré ce film, avec des acteurs que j’adore comme Christian Bale et Eva Longoria, Ce film nous plonge dans un univers dramatique, je l’ai trouvé très émouvant. Par contre on aime ou on déteste.
    Publiée le 20 octobre 2013
    Bad Times, tout comme son grand frère Training Day, est une folle histoire de rédemption dans les rues chaudes de L. A. (thème cher à David Ayer). Si le rythme est efficace et le casting impeccable, on notera toutefois quelques clichés dont on se serait bien passés. Dommage, car Christian Bale est à nouveau sublime.
    Movie_Fan
    Movie_Fan

Publiée le 10 mars 2013
    J'ai bien aimé. Il n'y a pas de perte de rythme dans le film. La fin est un peu prévisible pour ce genre de d'histoire.
    x-worley
    x-worley

Publiée le 4 janvier 2013
    Avec sa mise en scène dynamique, David Ayer nous raconte l'histoire de Jim Davis(alias Christian Bale), vétéran de la Guerre du Golfe devenu peu à peu cinglé. Les acteurs sont impeccables, d'ailleurs Christian Bale est époustouflant dans ce film. Une sacrée virée infernale hyper scotchante.
    Redzing
    Redzing

Publiée le 16 décembre 2012
    Le scénariste de "Training Day" passe à la réalisation, pour un résultat un peu faiblard. Les deux personnages principaux, un soldat de retour d'Irak traumatisé, et un loser qui tente de recoller les morceaux, sont antipathiques mais intéressants. Cependant, le scénario est presque inexistant. Il n'y ni suspens ni intrigue, simplement une suite de rencontres entre drogués et gangsters, agrémentées de "Yo", "Dog" et autres "Homie" redondants. Reste que l'ambiance se veut sombre et réaliste, et que Christian Bale est très imprégné de son personnage. Moyen dans l'ensemble, malgré quelques bon points.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 29 novembre 2012
    On pense avoir affaire à un film de ripoux et de petites frappes .. Mais on se rend vite compte que le réalisateur essaie de nous montrer les errements de l âme humaine subliment interprétée par Christian Bale. On sent mieux la folie. Tout ça sur fond de retour d un soldat de la guerre. On ressort de ce film avec un gout de sang dans la bouche. A voir
    Publiée le 26 novembre 2012
    Tout le monde cabotine dans ce film empâté dans un non scénario même pas passer au four. La direction d'acteur est inexistante et les répliques sont ridicules, encore plus en anglais que dans les sous titre français, fait rare. Ultra vulgaire, ultra mode avec une violence graphique digne d'une série Z italienne. Faites plutôt un tour au parc.
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 20 septembre 2012
    Bale est monstrueux, il joue son rôle à merveille. L'histoire est captivante dès le départ. On ressent clairement un coté "Training day" (en même temps c'est du même créateur). La réalisation est honnête et nous emmène dans le parcours de ces "faux-frères" qui s’enivrent de folie sous cette société malsaine à leurs yeux. Une virée en enfer bien rythmée qui nous motivera sans le moindre problème pour arriver au générique final. Le film n'aurait pas le même intérêt sans la prestation de Christian Bale qui tient, on peut le dire, une énorme partie du film sur ses épaules. Un bon moment de cinéma où l'on entre parfaitement dans la tête du personnage principal en ressentant cette douleur accumulée.
    Publiée le 16 septembre 2012
    un bon film, qui parle bien du traumatisme et christian bale joue bien son rôle de psychotique, il a manqué peut être un peu d'ambition au realisateur pour que le film soit réèllement bouleversant,
    Publiée le 3 septembre 2012
    Très bon film, bien maîtrisé par le réalisateur.
    Christian Bale dans l'une de ces meilleures prestations, les seconds rôles bien présents aussi.

A voir.
    Publiée le 18 août 2012
    Techniquement, ce film est incroyable ! Un scénario maitrisé à la perfection, des acteurs convaincants, et une bande son magistrale. Rajoutez à ça des émotions, de l'humour, et vous obtenez le meilleur film de l'acteur Christian Bale. Alors il vous reste plus qu'à foncez l'acheter !
    Kloden
    Kloden

Publiée le 10 août 2012
    Un thriller violent, basé sur une description des symptômes post-traumatiques de la guerre du Golfe chez un ancien soldat ricain qui sombre peu à peu dans la folie furieuse. C'est sympa, bien qu'assez vulgaire, et plutôt accrocheur. Pas très inspirant pour autant.
    Publiée le 6 août 2012
    Un film tout simplement incroyable. Christian Bale joue son rôle à merveille ! L'histoire est très sympa à suivre, très bien construite, et qui ce termine par une fin tout simplement magnifique . Un film à voir et à revoir ! Et chapeau bas pour le choix des musiques. Bravo !
    Publiée le 21 juillet 2012
    J ai adoré les deux acteurs sont très complices ce film à été filmé de manière originale
    J ai passe un bon moment
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 26 juin 2012
    C'est bien vu , plutôt prenant , même si à la fin , je me sentais de moins en moins pris par le film ; en tout cas le personnage principal pris d'une folie furieuse , c'est assez curieux , même si dans son ensemble le film s'en sort avec une qualité honorable. Christian Bale dans le rôle d'un flic très peu exemplaire se prend vraiment bien au jeu . Il manque juste un peu plus de piquant dans la première heure , on partage avec eux leur bétise , mais après , c'est un peu plus vertigineux;