On continue à l'appeler Trinita
Note moyenne
3,2
668 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

54 critiques spectateurs

5
7 critiques
4
17 critiques
3
22 critiques
2
4 critiques
1
4 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Incertitudes
Incertitudes

263 abonnés 2 337 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 février 2008
2 ans après On l'appelle Trinita, on prend les mêmes et on recommence dans On continue à l'appeller Trinita ! A savoir Enzo Barboni au scénario et à la mise en scène, qui s'est rebaptisé Clucher pensant que ça faisait plus américain, Bud Spencer et Terence Hill toujours de la partie bien entendu et des méchants tous plus stupides les uns les autres et dont on reconnait leur familiarité avec les autres films des deux compères. Au menu, de l'humour bien gras (cf le bébé qui a de l'aérophagie, la scène dans le restaurant gastronomique), des concours de celui qui mangera le plus de haricots aux oignons et des bastons bien entendu. Le début du film est la copie conforme de ce qui sera celui de Deux Super-flics, à savoir le gros qui règle son compte à une bande de petits minables hors-là-loi tout en leur mangeant leurs fayots, puis ensuite on verra rappliquer le petit blond aux yeux bleus passer la seconde couche en répétant les mêmes gestes. Un comique de situation plutôt efficace. Ce deuxième Trinita est plus "complexe" que son aîné, inutilement d'ailleurs. Un bon divertissement, aussi bon que le premier, et on peut regretter que ce genre de western spaghetti avec de la baston, de l'humour tout cela dans des saloons crasseux, dans de grands espaces vides avec des gentils et des méchants pleins de sueur et de poussière, n'ait plus cours aujourd'hui.
fustelparis
fustelparis

7 abonnés 15 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 janvier 2008
Aucune violence dans ce film de pur divertissement. juste de la bonne humeur et des blagues parfois bien grasses. Ce genre de film ne se fait plus, avec ce talent en tout cas, et c'est dommage.

On remarquera que l'histoire varie peu d'un film à un autre (cf deux supers flics etc).
ArnaudN
ArnaudN

29 abonnés 477 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 janvier 2008
Un peu longuet à certains moments, mais bon, Les trinitas sont des films comme on en fait plus, avec un Terence Hill jeune, comique, et un Bud Spencer dur au grand coeur. Le duo blondinet comique et grosse brute au grand coeur le plus celebre de l'historie du cinema. 4 étoiles pour une merveille du cinéma
toyotiste
toyotiste

6 abonnés 20 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 mai 2012
Excellente suite avec toujours autant de gags et de bastons !!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 octobre 2007
y continu à nous casser les pieds . le 1er est bien meilleurs.
Tedy

304 abonnés 2 480 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 septembre 2013
Moins western que "On l'appelle Trinita", cette suite n'en demeure pas moins un excellent divertissement plein de gags et de bagarres sympathiques.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 avril 2007
Superbe suite
gnurff
gnurff

32 abonnés 283 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 janvier 2007
Le deuxième Trinita et le deuxieme (et derniers) vrai film de Terence Hill et Bud Spencer, est presque aussi bon que le premier !

L'humour toujours présent , une morale qui dérange, la même sauce du 1, la seule différence est que l'on est moins surpris d'un bon film de ses deux comperes !

je conseille tout de même de le voir mais apres le 1 biesur !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Le duo Terence Hill, Bud Spencer marche bien, et le film est rempli de bagarres aussi amusantes les unes que les autres. On continue a l'appeller Trinita est un bon film aussi bon que le premier.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse