Derniers Avis : On continue à l'appeler Trinita - Page 4
On continue à l'appeler Trinita
Note moyenne
3,2
668 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
54 critiques spectateurs
5
7 critiques
4
17 critiques
3
22 critiques
2
4 critiques
1
4 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Incertitudes
263 abonnés
2 337 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 1 février 2008
2 ans après On l'appelle Trinita, on prend les mêmes et on recommence dans On continue à l'appeller Trinita ! A savoir Enzo Barboni au scénario et à la mise en scène, qui s'est rebaptisé Clucher pensant que ça faisait plus américain, Bud Spencer et Terence Hill toujours de la partie bien entendu et des méchants tous plus stupides les uns les autres et dont on reconnait leur familiarité avec les autres films des deux compères. Au menu, de l'humour bien gras (cf le bébé qui a de l'aérophagie, la scène dans le restaurant gastronomique), des concours de celui qui mangera le plus de haricots aux oignons et des bastons bien entendu. Le début du film est la copie conforme de ce qui sera celui de Deux Super-flics, à savoir le gros qui règle son compte à une bande de petits minables hors-là-loi tout en leur mangeant leurs fayots, puis ensuite on verra rappliquer le petit blond aux yeux bleus passer la seconde couche en répétant les mêmes gestes. Un comique de situation plutôt efficace. Ce deuxième Trinita est plus "complexe" que son aîné, inutilement d'ailleurs. Un bon divertissement, aussi bon que le premier, et on peut regretter que ce genre de western spaghetti avec de la baston, de l'humour tout cela dans des saloons crasseux, dans de grands espaces vides avec des gentils et des méchants pleins de sueur et de poussière, n'ait plus cours aujourd'hui.
Aucune violence dans ce film de pur divertissement. juste de la bonne humeur et des blagues parfois bien grasses. Ce genre de film ne se fait plus, avec ce talent en tout cas, et c'est dommage.
On remarquera que l'histoire varie peu d'un film à un autre (cf deux supers flics etc).
Un peu longuet à certains moments, mais bon, Les trinitas sont des films comme on en fait plus, avec un Terence Hill jeune, comique, et un Bud Spencer dur au grand coeur. Le duo blondinet comique et grosse brute au grand coeur le plus celebre de l'historie du cinema. 4 étoiles pour une merveille du cinéma
Le deuxième Trinita et le deuxieme (et derniers) vrai film de Terence Hill et Bud Spencer, est presque aussi bon que le premier !
L'humour toujours présent , une morale qui dérange, la même sauce du 1, la seule différence est que l'on est moins surpris d'un bon film de ses deux comperes !
je conseille tout de même de le voir mais apres le 1 biesur !!!
Le duo Terence Hill, Bud Spencer marche bien, et le film est rempli de bagarres aussi amusantes les unes que les autres. On continue a l'appeller Trinita est un bon film aussi bon que le premier.