La Grande bagarre
    2,4
    16 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Grande bagarre ?

Stargate
    Stargate

Publiée le 23 juillet 2012
    Si l'on met de côté la description d'Allociné qui parle de soldats français qui assiègent des espagnols alors que ce sont des soldats anglais qui assiègent le château, le film se laisse voir, mais vraiment si l'on a rien d'autre à regarder.
    Ce qui caractérise les films avec Bud Spencer et son fréquent comparse Terence Hill, c'est rarement l'histoire, mais plutôt la personnalité et l'humour qui entourent les personnages. Ici, malheureusement, ces éléments ne sont pas vraiment à la hauteur.
    Mais j'ai vu tellement pire dans mes visionnages de film que bon, "La Grande bagarre" peut passer...
    Publiée le 3 mars 2007
    Un film plutôt décevant. Au temps du moyen-âge et des chevaliers, un groupe de mercenaires italiens amenés par Ettore Fieramosca (B.Spencer) prend part à une guerre entre des espagnols retranchés derrière les murs de la ville de Barletta et des anglais qui les assiègent. Si le titre, l’histoire et la présence de B.Spencer en tête d’affiche nous donnent une grosse envie de regarder ce film, notre sentiment à l’issue de la projection est tout autre. D’accord l’ensemble se regarde, mais le résultat n’est quand même pas à la hauteur de nos espérances. En effet, le film tombe presque dans une certaine nullité, pas forcément dans l’histoire, mais plutôt dans la réalisation. J’ai été assez déçu, je m’attendais à quelque chose de bien mieux et surtout de plus divertissant. 1 étoile tout de même pour la scène du siège de la ville et B.Spencer qui essaie de sauver les meubles dans quelques bagarres. Pour résumer, ce film ne vous apportera rien, je vous conseille de l’éviter et de vous tourner vers autre chose.
    globi C.
    globi C.

Publiée le 21 juin 2016
    On ne peut pas dire que le réalisateur se soit donner beaucoup de mal, pourtant il semble qu'il disposait de moyens plutôt enviable, je suppose que toutes les scènes sont réalisées en une prise. Pour le reste Bud spencer fait du Bud Spencer voilà pas grand chose d'autre à tirer du film.
    Publiée le 30 mai 2007
    perso j'adore ce film je le trouve éminemment sympathique, reste d'une époque où les films n'avaient pour vocation que de nous divertir. Je le revois toujours avec plaisir et j'éspère pouvoir le trouver bientôt en dvd.