La Ferme en folie
    711 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Ferme en folie ?

Publiée le 23 février 2007
    Film relativement bien avec une histoire originale qui plaira au tout les petits. Cependant, il reste bien en deça de certains dessins animés du moment tel arthur et les minimoys.
    Publiée le 5 avril 2007
    Mon dieu,moi qui adore les films d'animations,je peut vous dire qu'il est rare quand je met une assez mauvaise note à un film mais la il fallait vraiment commencer!C'est mou!On devine tout il n'y a aucun suspense,les blagues lancés par les personnages ne font même pas rire!Pour la 1ere fois au cinéma j'ai failli m'endormire sans rigoler!Seul le doublage s'en sort plûtot pas mal!Je ne conseille qu'au enfant et encore
    Publiée le 29 mars 2007
    Film d'animation très moyen, petite mention spécial pour la bande son, plutot funky.
    graphiquement ca a au moins 4 ans de retard sur les productions actuelles.

à louer au video club mais pas plus ;)
    Publiée le 2 mars 2007
    quelques scenes droles, qui amusent les enfants et les grands. Mes deux petits, trois et quatre ans et demi se sont bien amuses. Mais parfois aussi un peu ennuyé. Assez banal en fait, tres moraliste, et même une histoire d'amour. Rien de nouveau quoi ! Ca reste un dessin animé amusant, sans plus. A voir.
    Publiée le 25 février 2007
    De bonnes idées et quelques passages bien marrants. Petit dessin animé bon pour toute la famille ou pour les adultes "enfants"..
    Ja Douss
    Ja Douss

Publiée le 30 janvier 2021
    Assez drôle cependant, bourré de clichés. Entre la vache Autist qui ne cherche qu’à s’amuser, faire la fête, à faire ce que les JEUNES font. Qui n’est pas du tout représentatif. Puis le vieux couple avec Femme qui tricote et le monsieur qui passe ses journées sur son fauteuil à boire. Ce qui me gênait dans ce dessin animé, ils mettaient un peu trop en avant certains partis du corps. Puis le poilu sous l’emprise d’une drogue Russe, ou d’un max de LSD.... Non je ne recommande pas, surtout pas aux enfants.
    O CAT FPG_Gab
    O CAT FPG_Gab

Publiée le 1 novembre 2020
    Ce film peux ce résumer en un mot : HILARANT !! Je me rappel de la série que j'avais adoré, et c'était un plaisir de voir le film. Les graphismes 3D sont très réussis, la relation père-fils entre Autis et son père est très touchante. On passe par toutes les émotions : tristesse, joie, peur, etc ... Il y a du suspens jusqu'à la fin ... Bref, je pourrai continuer longtemps, REGARDEZ-LE !!!!!
    Publiée le 2 mars 2007
    Après avoir vu la bande annonce, je me suis dit que ce film était super marrant, donc je suis parti le voir. Je n'ai pas été déçu, mais j'ai trouvé beaucoup de points communs avec Le Roi Lion ( point de vu de l'histoire à certain moment ). Les enfants devraient beaucoup appréciés.
    mimi
    mimi

Publiée le 22 février 2022
    Ce film est révolutionnaire pour son époque et même maintenant j'en reste ébloui.
    vivement un film avec pour le rôle du cochon Gérard Depardieu qui me semble un choix judicieux au vu du gabarit et du caractère du personnage ( le cochon bien sûr ).
    je classe ce film parmi les plus grands films réalisés depuis que l'on a découvert que la terre est plate ( la planète est évidemment triangulaire, sinon nous ne pourrions voir le sommet)
    la série est du même level cependant ce film reste une masterclass digne d'un Star Wars ou d'un film de Spielberg
    Publiée le 28 février 2007
    Serieux il est trop bon ce film tro drole
    Publiée le 22 mars 2007
    a voir super petit film d animations, pleins de petites parodies sympa trés sympa
    Publiée le 30 mars 2007
    decu par ce dessin animé le film est bien au debut mais reste tres mou et pas si marrant que ca
    Publiée le 22 février 2007
    Génial comme film a oir absolument!!!
    Manil B
    Manil B

Publiée le 20 juin 2018
    ‪La ferme en folie est un film qui protège les sexualités alternatives parce que les héros sont masculinisés et comme elles ont des mamelles ce sont des femmes. Les femmes de ce film sont géniales ! Ce film l’est aussi !!‬
    Publiée le 2 mars 2007
    alors il faut qu' on nous explique la différence entre les bovins américains et nos bons vieux bovins français!!
    pourquoi en amérique les taureaux ont ils des pis et pas de cornes???? c'est à n y rien comprendre: un bon vieux ben, papa taureau avec une grosse voix debout sur ces deux pattes arrières (bon ca ok) mais avec un pis de vache!! Ne rien dessinner aurait été bien mieux!! Mâles ou femelles les bovins ont tous des pis! c'est boulversant pour nous, gens de la campagne!! bref l'histoire est telle que l on connais déja la fin; on pourait dire que ce film ne convient qu aux enfants mais même pas!!! pour une comédie je n ' ai recueilli qu une toute petite larme de la part de mon fils de quatre ans pour la mort de ben, et pour le reste qui doit faire rire je n ai entendu ni mon fils ni la salle de ciné avec beaucoup d 'enfants rire aux éclats: c'est un signe!! cependant certaines scènes sont cocasses mais tout cela ne mérite pas un tarif cinéma ni dvd; attendez la diffusion sur tf1!!