The Devil's Rejects
    3,2
    5361 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Devil's Rejects ?

Artriste
    Artriste

Publiée le 14 juin 2015
    Suite de La Maison Des 1000 Morts, The Devil's Rejects est tout aussi réussi que son prédécesseur. Pourtant même s'il s'agit d'une suite, on retrouve un univers totalement différent ce qui est très plaisant et qui fait que l'on ne se retrouve pas avec le même film. On retrouve la famille complètement taré qui cette fois ci va se retrouver confronté à un shérif ultra badass. L'histoire se veut plus poussé et moins burlesque dans une ambiance désertique plus sérieuse, plus sadique et plus froide. Le film réussit une fois de plus a parfaitement mélangé le côté drôle et le côté horreur voir carrément très violent. Car oui la on franchit un cap dans cette violence avec des scènes assez choque comme celle d spoiler: ans la chambre du motel, quand Otis tue Roy et son pote ou encore quand le shérif torture Otis, le capitaine Spaulding et baby
    . Mais à côté de ça on rigole beaucoup grâce à des scènes comme lors spoiler: de l'achat du poulet ou lorsque le critique ciné et le sheriff s'embrouillent en parlant d'Elvis Presley
    . Les personnages justement sont toujours aussi déjanté et réussi avec tous les malades qui composent la famille que l'on retrouve, Charlie, Dany Trejo et Dallas Page en brutes et surtout William Forsythe alias le shérif John Quincy Wydell qui est juste génial! C'est simple son personnage à lui tout seul mérite un spin off! Dès qu'il ouvre la bouche il sort des punchlines dantesques. D'ailleurs toutes les répliques sont excellentes avec des insultes à foison super marrantes. La réalisation de Rob Zombie est elle toujours aussi bonne comme la photographie ainsi que la b.o. et la fin est plutôt bonne. Je ne peut que vous conseillez ce film qui un pur défouloir comme je les aimes.
    Pierre P
    Pierre P

Publiée le 28 décembre 2011
    Très sympa, dans le même style que la maison des 1000 Morts, avec un bon scénario (et un finish à suspens), toujours de très bon acteurs (dommage que la mère ait changé), et une touche d'humour. C'est donc un film d'horreur vraiment plaisant, à voir pour les fans du genre et de Rob Zombie !
    Tendax_montpel
    Tendax_montpel

Publiée le 8 décembre 2009
    Ce film est très bon, complètement déjanté, puéril, loufoque. Les dialogues sont vulgaires à souhait, la réalisation très marquante. L'illustration musicale de Rob Zombie donne à l'ensemble une dimension encore supérieure. Le réalisateur, tout en reprenant certaines recettes du cinéma gore, réussit à donner à son film une originalité indéniable.
    fritzlang1971
    fritzlang1971

Publiée le 11 octobre 2011
    Film éprouvant, horrifique et parfois à la limite du soutenable. Les amateurs du genre y trouverons leur compte et le plébisciterons mais en ce qui me concerne, n'étant pas connaisseur et fan de ce genre de film, je ne peux que mettre cette faible note. Néanmoins, c'est bien filmé et il y a de sacrés "tronches" dans ce film.
    thelaw
    thelaw

Publiée le 21 avril 2008
    Je retrouve bien là le Robbie que j'aime. Cette façon d'exprimer une réelle violence est vraiment géniale. Les acteurs sont vraiment bons, bruts et truands...La mise en scène rock'n roll rajoute encore plus de crédibilité. [18/20]
    zafkiel
    zafkiel

Publiée le 12 septembre 2013
    Film de dégénérés. Du meurtre gratuit, scénario sans queue ni tête, un flic aussi taré que les tarés qu'il poursuit, et le pire, c'est qu'à force de trop parler, bah... non rien.
    Plus sérieusement je peux comprendre que ce film ait pu plaire, mais je l'ai trouvé... inutile. J'avoue par contre avoir froid dans le dos en me demandant si de telles familles de psychopathes consanguins peuvent réellement exister.
    Publiée le 25 novembre 2012
    cette suite de la maison des 1000 morts montre cette famille de dégénérés en cavale, spoiler: et quand on pense enfin qu'il vont payé pour tous les meurtres qu'ils ont commis, ils réussissent a s’échapper mais s’était sans compté sur les flics du Texas, et enfin la cavale s’arrête
    . les acteurs sont excellents, les rôles les plus difficiles sont ceux ou il faut jouer des tarés. la mise en scène est toujours bien, rob zombie soigne sa présentation :)
    je recommande
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 11 septembre 2014
    Rah ! Je me sens un peu cruel avec mes deux seules pauvres étoiles concernant ce "Devil's Reject". Parce que, oui, intellectuellement j’aime beaucoup la démarche de ce film qui vient rompre assez régulièrement avec notre représentation du film d’horreur. Mais bon, je me rends aussi compte que l’horreur pour l’horreur, ce n’est pas ce qui me botte le plus. Tout ça manque un peu d’intrigue et la seule exploration de l’atmosphère ici ne me suffit pas. C’est dommage, parce que dans l’idée, moi je dis pourquoi pas. Dans la pratique, ça m’ennuie quand même pas mal...
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 11 août 2008
    Un film totalement débridé, ça fait du bien… Rob Zombie montre ses idées les plus malsaines, ça change des films du genre très calibrés… mais ce film manque cruellement de rythme ou est peut-être trop déstructuré, malgré quelques moments d'anthologie. Aussi ce film hérite du prix de la pire VF.
    Drawer
    Drawer

Publiée le 30 juillet 2008
    Un bon ptit film d'horreur sans plus. Les films de Rob Zombies privilégiants plus le malsain que le gore c'est un peu plus interessant. Cependant le film est super téléphoné et remplit de clichés et de "deja vus". En somme c'est pas un film qui aura sa place aux panthéon des films d'horreurs cultes.
    Publiée le 13 juin 2011
    Quel suite , quel bon film , aussi déjanté que le premier , les personnage , toujours flippant , toujours angoissant , des scènes d'une extrême violence ainsi que de très bonne mise en scènes , c'est pas le film d'horreur de touts les temps ni un un grand film culte ni un classique , mais c'est un bon film , toujours une Bande-original assez sympathique a écouter , scénario classique , une histoire de vengeance , la famille toujours la même , mais cette fois-ci cette famille , va souffrir le martyrs , surtout a la fin du filme !!
    car dans ce film c'est le frère du Sheriff Wydell qui va chercher a les trouver et qui va vouloir se venger de son malheureux frère tuée par cette même famille , mais dommage ( il se fait descendre ) !!!
    Bon film a voir et a revoir
    Bon film dans l'ensemble
    T800
    T800

Publiée le 20 juillet 2012
    voila un film qui ne connait pas de limites...que ca soit dans les dialogues, ou les actes, the devil's reject est malsain, macabre, démesuré. Les dialogues sont là pour faire marrer, il ne faut pas s'attendre à plus...l'ambiance met vraiment mal à l'aise parfois, et on y croit vraiment, c'est ce qui est vraiment flippant.
    Kobalt1001
    Kobalt1001

Publiée le 16 novembre 2012
    Le premier est excéllent, le deuxieme est un chef d'oeuvre et pourtant le pari de faire aussi bien voir mieux était tres difficile au vue de la qualité du premier !!
    Un tres bon clown toujours aussi marrant et sa famille de timbrée qui s'offre un finale bien sanglant... :)
    Alex'cine
    Alex'cine

Publiée le 28 avril 2012
    Je ne connaissais pas Rob Zombie avant ce film, et je n'ai pas été déçu ! (Je n'ai pas vu le premier opus "La maison des 1000morts") Un univers complétement déjanté, des personnages haut en couleur que personnellement j'ai trouvé drôle et complétement décalé ! Bien sur, ils restent horribles quand ils tuent ou "jouent" avec les gens, mais pour une fois on a une vraie vision des "méchants" qui les rendent presque attachant (je parle bien sur que de mes impressions). Un final presque décevant par contre ( spoiler: je voulais qu'ils vivent
    A voir je pense ^^
    thebat
    thebat

Publiée le 6 juillet 2008
    C'est mieux que la maison des 1000 morts même si ce n'est toujours pas mon genre de film préféré.
    On se retrouve avec un scénar un peut plus poussé avec une très bonne idée, que ce passe t'il lorsqu'une famille de monstre ce fait traquer par un type plus tarer qu'eux?
    J'avoue que c'est pas mal et on a le droit à quelques bonnes scènes, plus d'humour noir, plus gore, plus dérangeante, plus perverse.
    Malgré tout l'ensemble reste moyen, le film s'essouffle sur la fin, fin qui est décevante tellement elle est gentille par rapport au reste du film. Toujours le même problème avec les acteurs qui oscillent du mauvais au pas mal du tout.
    Ça ce laisse regarder, de préférence pour les amateurs du genre.