The Devil's Rejects
Note moyenne
3,2
5701 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

488 critiques spectateurs

5
174 critiques
4
133 critiques
3
58 critiques
2
52 critiques
1
34 critiques
0
37 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
GodMonsters

1 385 abonnés 2 645 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 septembre 2010
Un film très différent du premier, j'étais surpris qu'il s'appelait "The Devil's Rejects" et non "La Maison des 1000 morts 2" mais c'est finalement un bon choix car c'est plus une suite indirecte qu'autre chose ! Le un était plus dans l'esprit "burlesque" ou "too-much" alors que la suite est plus un western-horrifique plus ou moins sérieux. Pour commencer, la mise en scène de Rob Zombie est appréciable et particulière. J'ai visionné ses quatre films et il a un style bien à lui, un style avec ses défauts (trop d'inserts...) et ses qualités (certains plans...) ! La b-o est dans l'esprit du film, le montage est efficace et parfois original, les crimes sont aussi sauvages et choquant que le premier, le casting est convaincant (mention spéciale à Sheri Moom et à Sid Haig qui fait vraiment flipper), la photographie est crade (plus un bon point pour ma part), ect. J'ai adoré la fin, surtout la scène finale. J'ai trouvé cette séquence bien faite, une bonne conclusion !! Au final, Rob Zombie met au monde un long-métrage convaincant, un peu plus que le premier, mais ce n'est pas non plus un chef-d'œuvre d'après moi mais il reste à voir pour les fans du genre.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 septembre 2010
Un humour noir déjanté, des acteurs qui jouent leurs rôles à merveille, que demandé de plus ?
drennvinn
drennvinn

1 abonné 21 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 août 2010
très bon film j'ai adoré l'ambiance et puis les musique son très bien choisi
fdrebin
fdrebin

2 abonnés 20 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 août 2010
moins intéressant que la Maison des 10000 morts (c'est finalement la fuite des méchants héros, au hasard des rencontres); on sourit quand même volontiers grâce au caractère jouissif des personnages (vive Captain Spaulding).
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 août 2010
Très bonne réalisation de par son montage et son casting ! C'est toute une ambiance qu'on ressent tout le long du film, un western moderne avec pas mal de sang, c'est brutal mais pas gore, y a pas de gros plans de boucherie. On retient une flopée de personnages, des killers aux flics en passant par les chasseurs de prime et le groupe de country. Par contre la musique est indissociable de l'atmosphère de l'oeuvre mais j'avoue que j'ai eu du mal à m'y faire. Bref, on est plongé dans le film du début à la fin, on rentre direct dedans !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 juin 2010
Bien meilleur que le premier, trash, avec des personnages bien crasseux. C'est sur que les dialogues volent pas très haut mais c'est drôle (la scène du bouseux avec ses poulets me fait marrer a tous les coups). La B.O. est très bonne, le scenar n'est pas révolutionnaire mais c'est distrayant.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 juin 2010
tres bon film d'horreur .A voir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 juin 2010
C'est du très très bon! surtout la sister à Rob Zombie ;)

Un film hors du commun, malsain mais plaisant ; on retrouvera un jeu d'acteur plutôt bien réussi, des paysages simpa (surtout au générique), et des plans de caméra plutôt stylés.

Quant au scénario, bien que celui-ci soit un peu léger, il reste néanmoins prenant!

La suite du film "la maison des 1000 morts" (qui m'avait un peu déçu) est pour moi une véritable réussite!

merci Rob!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 août 2013
Un peu déçu par la suite du très bon "La maison des 1000 morts". Mais de belles scène quand meme et de très bons acteurs ! A voir
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 juin 2010
C’est un peu "l’ode au sadisme en trois actes". Alors certes, le style est personnel, c’est bien fichu, mais pour en retirer quoi au final ? L’absence de propos est intersidérale ; pire, elle est assumée au profit d’un ramassis malsain de vulgarité et de violence crasse. Remarque, si de quelque manière il peut y avoir de l’art à montrer une bande de gros dégénérés qui tuent le temps en jouant à « qui sera le plus vicieux ? », alors il n’y a pas de doute, c’est du Mozart.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 juin 2010
Un peu moins accrocheur que La maison des 1000 morts. Un peu moins glauque. Un peu moins en somme !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 juin 2010
C'est pas trop mal, mais ça ne casse pas trois pattes à un canard.
Les méchants déjantés m'ont mise assez mal à l'aise, en particulier le Clown. Le suspense est efficace, et la fin est sympa.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 mai 2010
nul nul nul et re-nul!
mais c'est quoi ce film sans queue ni tête.
il ne raconte absolument aucune histoire.
avec rob zombie, tout n'est que violence gratuite.
les protagonistes passent le plus clair de leur temps à s'insulter, limite se cracher au visage.
on a l'impressions que les dialogues ont été basés sur les grossièretés.
très pénible à ce niveau là.
ensuite, le reste se sésume à de la violence.
en outre, un film d'une inutilité totale!
absurde!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 mai 2010
Bon film d'horreur complètement déjanté; tout comme les acteurs et le scénariste. C'est gore, c'est violent et on en redemande
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 mai 2010
un de mes films cultes.trash,divertissant,humoristique...si vous ne l'avez pas vu,n'hésitez pas...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse