Night Watch
    2,1
    1847 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Night Watch ?

GermainMa
    GermainMa

Publiée le 16 juillet 2009
    Ce film nous propose une version original du mal et du bien cependant malgré des qualités on reconnait la patte du réalisateur russe qui peut déplaire les moins initier.
    Publiée le 15 décembre 2012
    Un film russe ? Pourquoi pas, ça parait crédible ! Mais non, ça ne l'es absolument pas, un mélange de film d'horreur et science fiction in-compréhensible avec d'un coté les forces du bien et de l'autre les forces du mal a la star wars. Des acteurs que j'ai trouvée vraiment d'un niveau bas ! J'ai mis les 3/4 du films a comprendre l'histoire ! Je vous le déconseille, et lorsque j'ai vue qu'il y avait un 2, j'en est même pas eu envie de voir la bande d'annonce !
    Publiée le 20 juin 2008
    Comment il est ennuyant ce film!!Déjà on comprend pas grand chose le mec avec ses lunettes il meurt jamais.J'avoue que j'ai pas vu tout le film je me suis completement endormi devant tellement c'était ininteressant.Beaucoup d'incompréhension,pas beaucoup d'action les effets sont bofs et beaucoup trop de dialogues inutiles vu qu'on comprend rien.Et pourtant la bande annonce était vraiment classe c'est vraiment du pur russe.Bref quand je pense qu'il vont faire une trilogie de sa et qu'il n'y aura qu'une sortie en trois ans.Bref j'ai pas accroché du tout au film.
    Publiée le 4 août 2008
    On peux dire que j'avais de GROSSE appréhension avant la lecture de Nigth Watch, étant donner que celui-ci est russe, c'est un peu comme quand on voir film allemand, j'ai tendance a prendre beaucoup de café avant, pour être sur de ne pas m'endormir. Mais fort de reconnaitre que tous compte fait, j'ai passer un bon moment, le scénario est original et bien construit, la mise en scène et étrange et sort de l'ordinaire, les effets visuel sont très bien fait, et mon même impressionnais, quand on pense que c'est russe comme film. Seul bémol, les acteurs mon moyennement convaincu, cela vient peux être du doublage. En conclusion je dirais que Nitgh Watch est un bon film avec c'est défauts mais qui ma donner envie de voir le suivant, en espèrent que cette trilogie arrive a sont terme.
    Publiée le 20 mars 2010
    Timur Bekmambetov est le génie actuel du cinéma d'action. Night Watch est son premier bijou. Violent, dense, et par dessus tout original. Les plans sont tous barjos, et le spectateur ne peut que rester en constante admiration devant une merveille technique. On ne s'ennuie pas une seconde, et le film surpasse largement n'importe quel blockbuster ricain. C'est du délire.
    Publiée le 30 octobre 2010
    Mouaif... Quelques idées sont sympathiques, d'autres sont d'une banalité affligeante. Le tout est un peu confus. Les effets spéciaux sont en revanche pas mal du tout.
    Axis.fr
    Axis.fr

Vu en avant première lundi. Confus, lent, embrouillé, assez mal joué, références un peu pompées à droite à gauche. Le combat du bien contre le mal, de l'ombre contre la lumière, et tout le language qui va autour (les "autres", l'élu).. on nous l'a fait déjà 10 fois :( Des situations compliquées et confuses, des explications tirées par les cheveux, dénouement final limite ridicule. On a vraiment pas trop envie de voir les autres volets de la trilogie après avoir subit celui-ci. Mais bon, ça ne reste QUE mon avis, of course.
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 16 juillet 2011
    Encore un bel exemple de Blockbuster Russe typique, réalisé par le maître en la matière, si c'est pas du luxe ça... Le bilan est donc toujours aussi mitigé, sans doute en grande partie parce que l'on est pas russe. D'une part, ce qui saute aux yeux, ce sont les cascades et les nombreux effets spéciaux, vraiment magnifiques, qui font passer ceux d'Hollywood pour des oeufs de Lump sans saveur. Niveau scénario, bon, des gentils vampires, des méchants vampires, ça vient d'un bouquin, ça se tient. Seulement voilà, le film s'égare, il veut en faire trop, dure à n'en plus finir, nous embrouille, nous ennui, et puis l'image plutôt fade et banale n'aide vraiment pas... Peut être est-ce la culture russe qui veut ça, ou leur récente entrée sur le marché, quoi qu'il en soit difficile de vraiment apprécier ce film en l'état. Souvenons nous au moins que Timur à tenté du mieux qu'il pouvait d'apprendre la leçon des américain, et que c'est pas parce qu'il s'est arrêté aux tutoriels After Effects qu'il faut lui en vouloir, il fera mieux la prochaine fois. C'est qu'ils sont vachement beaux ses effets spéciaux...
    viperjin
    viperjin

Publiée le 1 mai 2008
    Ce film se perd en longueurs inutiles et mise à part quelques effets spéciaux ce film reste assez plat. Son scénario est très confu et on s'y perd très vite.

J'attends beaucoup de ce film au vite de la bande annonce et comme souvent je suis tombé de haut.
    gregOL69
    gregOL69

Publiée le 20 mai 2008
    Le bien contre le mal à la sauce russe. Et bien, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher à ce film fantastique façon Poutine. ça change de ce qu'on a l'habitude de voir, alors après je sais pas si c'est le fait que notre culture cinématographique soit fortement américanisée, mais je n'ai pas trouvé ce film top! Et pourtant j'aime bien le fantastique. Dommage! je ne sais même pas si je vais regardé la suite, day watch!
    lorenzo fly
    lorenzo fly

Publiée le 13 juin 2011
    L'idée de départ est bonne et donne envie. Le scénario est bon mais assez confus et assez mal maitrisé par le réalisateur. Mais il n'y a pas de doute on est complétement dans l'univers de la science fiction. L'idée novatrice et le final plutôt réussi font de ce film un agréablement moment.
    robert_ginty
    robert_ginty

Le renouveau du cinéma russe ? On a surtout l'impression d'une vilaine contrefaçon de blockbuster américain ! Nightwatch a plus le goût du hamburger faisandé/coca éventé que le caviar/vodka : redéballer quasi telles quelles ses influences cinématographiques sur pellicule c'est une chose, le faire mal, c'en est une autre. Le film est infiniment laid, les personnages sont charsmatiques qu'un cageot d'endives, la réalisation plate, l'histoire embrouillée, les effets spéciaux (abusant d'un numérique pas maîtrisé) inégaux. On s'ennuie grave devant cette succession de copies ratées, et dire qu'il y en a deux autres à venir...
    LucasdeGrasse
    LucasdeGrasse

Publiée le 10 octobre 2008
    Un film Russe ennuyant avec des acteurs ridicules (les
    deux chefs de clan sont grotesques!). J'ai jamais vu un film aussi grave! Pitoyable! Un conseil: ne vous fier pas à la bande annonce alléchante. Cet eratz de Matrix (lunettes noires: quel originalité!),de X-men et bien d'autres est tout simplement agaçant.Une véritable salade russe indigeste. En un mot: une merde!
    Flex07
    Flex07

Publiée le 25 février 2007
    Je m'attendais à un film original mais force est de constater que ce film se contente de copier les principaux codes du genre... Au début on se dit que ce film a un "style" très intéressant avec une réalisation poussée. Mais au bout d'un certain temps on se demande si tant de mise en scène est si utile. A vouloir en faire trop, on passe à côté de l'essentiel. Voilà au final le sentiment qui ressort de ce film.
    etharion
    etharion

Publiée le 8 septembre 2008
    Ce film est... bizarre ! Et c'est ce qui le rend selon moi attirant. En effet, je trouves le scénario plutôt original, bien que la thématique de l'ombre et de la lumière soit on ne peut plus classique.