Les Aventures de Shark Boy et Lava Girl
    1,6
    308 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Aventures de Shark Boy et Lava Girl ?

Publiée le 3 octobre 2008
    Difficile de trouver un bon élément dans ce film.
    Le realisateur a été très gentil d'adapter une histoire de son fils. Malheureusement, il aurait pu vérifier ses films préférés. Il aurait remarqué que c'est un plagia minable de l'histoire sans fin.
    Cette histoire de "rêveur eveillé qui peut refabriquer un monde"...
    Cependant NeverEnding Story est peut être un film difficile à regarder pour les plus jeunes (c'est vraiment dommage), faute de beaux effets speciaux.
    Si il n'y a avait que ca. Les décors retournent le coeur. C'est texturisé unicolor fluo. C'est très laid.
    Un des plus mauvais films pour enfants que j'ai vu.
    Publiée le 18 juillet 2007
    naze
    Publiée le 28 février 2011
    Eh bien moi jai beaucoup aimer ce film,le scenario est savoureux,la musique colle bien, les acteurs jouent bien,palme aux plus jeunes d'entre eux,et le message véhiculé est très sympa,il est frais.Bref moi jai bien apprecier.La 3d ne m'a pas trop géné,vu que je l'avais loué en DVD.
    Publiée le 13 novembre 2012
    Se film est génial aussi bien pour les enfant que pour les adulte(qui n'auront pas oublier qu'ils ont eux aussi eu se genre de rêve)L'histoire de base est parfaitement similaire a celles auquelles nous sommes habituer quand on dort et on reconnais facilement plusieur spécificité des rêve dans se film.
    A voir absolument au moin une fois(le regarder en 3D sans lunette accentue beaucoup l'aspect irréel du rêve on a moin tendance a se souvenir continuellement que c'est un film)
    Publiée le 18 février 2009
    jai beaucoup aimé ce film.
    L'histoire est celle de Max 10 ans souffre - douleur des brutes de sa classe d'autant plus que ses parents ne s'entendent pas bien.
    Il se refugie dans son imaginaire en inventant sharkboy un garçon requin et lavagirl une fille aux pouvoirs volcaniques, ils sont ses amis imaginaires.
    Ils prennent vie et débarquent en pleine classe pour demandé de l'aide a Max, et celui ci sera enbarqué dans la plus belle aventure de sa vie!
    A Hollywood on a compris que pour compenser un mauvais scénario et un mauvaise réalisation, il fallait un truc. En général, on colle à l'affiche des noms de stars, ou bien alors on dévoile le coût faramineux des FX. Ici, le truc pour attirer le gogo (plus il est jeune mieux ça marche), c'est les lunettes 3D !

Mais Rodriguez, pourquoi va tu gâcher ton talent dans des pareilles mièvreries alors que la vie est si courte ?
    Shonaoupabairy
    Shonaoupabairy

Publiée le 3 septembre 2019
    Le film n'est pas aussi bien que Spy kids mais tout de même agréable à regardé. Il ne faut pas oublier que c'est un film pour enfant et pas pour adultes. Alors les adultes de plus de 20 ans avec vos critiques négatif et même enfantin vous paressez plus immature que le film lui même en donnant un avis sur un film pour enfant. Vraiment désolant.
    Publiée le 10 mai 2007
    J'ai apprécié ce nouveau Rodriguez. Bien que l'histoire a été inventé par son fils de 7 ans, il nous fait tout simplement rêver, et nous enmène sur une autre planète : aucune monotonie dans ce film.
    Malheureusement, certain passages sont un peu trop "gamin" à mon goût et rendent quelques moments un peu "gaga", et les effets spéciaux sont parfois baclés.
    Une sorte de copier-coller de Spy Kids 3D, en mieux.

PS : Il faut le voir en 2D !!!
    ce film est horrible, moi qui avait bien aimé spy kid je m'attendais à un bon petit film . c'est tellement pourri que je suis parti avant la fin.
    SURTOUT n' y aller pas vous aller gacher 9 €
    Publiée le 4 août 2018
    Terrible quand j'étais petit, il ne faut pas oublier que c'est un film pour les enfants... Mais l'histoire et l'univers est assez marrant.
    Publiée le 23 septembre 2017
    Ce film m'a défini.
    Il m'a soutenu dans mes temps difficile, j'ai pu survivre a l'enterrement de mes parents en écoutant ce film sur mon mp3 que je n'avais pas téléchargé bien sur mais que j'avais écouté comme une vidéo youtube.
    J'aime ce film de grande qualité cinématographique.
    Sur ceux, je vous laisse le visionner et profiter de votre seance comme j'ai pu le faire à l'époque.
    Publiée le 27 avril 2012
    Jaimerais pouvoir ecouter le film gratuit et en francais sur mon ipod touch aider moi svp ps: sans rien telecharger jaimerais lecouter comme on ecoute des video sur youtube
    Esmeralda
    Esmeralda

Publiée le 3 août 2022
    C'est le meilleur film au monde entier. Il y a beaucoup d'action et j'adore les films où il y a de la magie.
    Ash
    Ash

Publiée le 20 avril 2024
    Les effets spéciaux sont immonde , la plus part des scène totalement invraisemblable. Mais le concepte est très cool les personnage attachants et le film très drôle sans le vouloir. Un excellent navet entre autre.