Entre ses mains
    2,9
    1779 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Entre ses mains ?

Flotibo
    Flotibo

Publiée le 14 mars 2013
    Une fin déroutante et totalement invraisemblable vient gâcher ce thriller pourtant très prenant notamment grâce au duo Poolevorde/Carré et à une jolie réalisation.
    pietro bucca
    pietro bucca

Publiée le 9 janvier 2013
    Pas trop mal....2 bons acteurs Poelvoorde et Carré font bien vivre ce film.
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 18 juillet 2014
    Dans l’idée j’y suis, mais dans la pratique : quel ennui. Filmé platement, écrit linéairement… Il faut attendre que le truc se déroule patiemment, tout en se contentant des quelques os qu’on nous laisse ronger mais qui sont en fait des éléments d'ambiguïté tout ce qu’il a de plus classiques. Et puis merde ! Qu’on fasse un effort en terme de visuel. Moi, j’ai envie de me tirer une balle à chaque plan. Si c’est pour venir dans le Nord et nous refourguer au final l’image triste et impersonnelle des clichés de province, à quoi ça sert de quitter le monde parisien ?
    Christophe L
    Christophe L

Publiée le 10 décembre 2012
    Drame psychologique sous contrôle d'une réalisatrice décidé à faire ressortir l'horreur tout en douceur. C'est efficace et fort bien dirigé. Benoit Poelvoorde et Isabelle Carré impressionne par leur justesse. Étonnant ...
    The Claw
    The Claw

Publiée le 29 novembre 2012
    Une histoire et un scénario sympa. Benoit Poelvoorde joue très bien. Isabelle Carré un peu moins bien (souvent on a l'impression qu'elle s'empêche de rigoler et qu'elle a du mal à garder son sérieux, du moins, c'est mon ressenti). Après, comme souvent dans les films français, là où ça pêche, c'est la photographie : assez laide. Cependant la mise en scène est pas mal. Au final, le film se suit sans déplaisir. Une petite curiosité à savourer quand ça passe à la tv.
    Publiée le 26 novembre 2012
    Un meurtrier en série rencontre une femme, fascinée à ce point par lui qu'elle se met à plusieurs reprises dans la situation d'être tuée.
    On sait presque tout de suite qui est le tueur et le sujet du film n'est pas l'enquête mais ce qui risque d'arriver à Claire et comment évoluera sa relation avec Kessler....
    Le sentiment d'angoisse que l'on ressent va croissant et si ce n'est la fin du film un peu baclée, on passe un bon moment de cinéma
    Stéphane D.
    Stéphane D.

Publiée le 26 novembre 2012
    Pour ma part, je n'avais pas besoin de vois ce film pour comprendre que Poelvoorde pouvait jouer autre chose que de la comédie. En tous cas, j'espère qu'il ne comptait pas sur ce navet pour convaincre les quelques sceptiques qui pouvaient subsister: intrigue à 2 euros 50, qui plus est, bourrée d'incohérences, un film qui met très longtemps à démarrer ou tout est convenu, attendu bref, tout le contraire d'un thriller. 1 étoile et demie pour nos deux têtes de séries qui, malgré leur talent, n'arrive pas à sauver un scénario qui confine au vice de fabrication...
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 21 septembre 2013
    Le grand atout de "Entre ses mains" réside dans l'évolution des rapports entre les personnages incarnés par Isabelle Carré et Benoît Poelvoorde, reposant sur une ambiguité tout au long du film. Nous n'avons pas affaire ici à un thriller conventionnel. La mise en scène est d'une rare intensité, finement instillée grâce à un scénario intéressant. Une jolie réussite.
    Merytamon
    Merytamon

Publiée le 2 juillet 2012
    C'est l'histoire d'un coup de foudre ! Claire Gauthier travaille dans une compagnie d'assurance, un jour elle rencontre Laurent, vétérinaire qui ne va pas la laisser indifférente, oui mais voila Laurent est un séducteur au comportement étrange qui a décidément beaucoup de choses à cacher !
    Un bon petit film ou l'on découvre un Benoit Poelvoorde dans un tout autre genre que la comédie, il incarne à merveille le rôle de cet homme étrange, et mystérieux, excellente interprétation également d'Isabelle Carré qui interprète cette mère de famille qui va être bouleverser par cette rencontre avec cet homme bizarre ( on retrouve d'ailleurs ce duo dans "les émotifs anonymes).
    Le scénario est bien ficelé même si il est prévisible, il aurait fallu plus de mystère autour de ce "tueur au scalpel" parce que la en deux coups de cuillères à pot, on sait qui c'est !
    Disons que c'est à voir au moins une fois !
    Publiée le 22 juin 2012
    Les dialogues manquent de naturel, on ne comprend pas bien la psychologie des personnages, l'histoire n'est en rien originale puisque plutôt prévisible. Apres on ne s'ennuie pas trop, le duo d'acteurs a quelque chose de touchant dans l'interprétation mais au final je ne suis pas emballée plus que ça. Une fin absurde par ailleurs!
    Dust-in-the-wind
    Dust-in-the-wind

Publiée le 4 mai 2012
    un très bon film pas banal et bien ficelé avec un duo d'acteurs au top ,on ne s'ennuie pas une seconde , à voir !!
    Publiée le 15 septembre 2013
    Malheureusement la fin complètement baclée gâche l'intégralité du film. Pas la peine de faire monter la tension pour la faire soudainement retomber comme un (mauvais) soufflé...
    Publiée le 13 mars 2012
    Personnellement j' ai trouvé ce film exceptionnellement touchant avec une bonne intrigue et des personnages torturés jusqu'au bout par leurs pulsions leurs désirs de rédemptions et leur entourage qui les en empeche. En plus devant la caméra c'est du très lourd car les acteurs sont habités.
    Publiée le 16 septembre 2013
    Les deux acteurs principaux, Isabelle Carré et Benoît Poelvoorde, maîtrisent leur sujet. Le jeu tout en retenu de Poelvoorde est d'ailleurs une merveille. Le reste est plus anodin.
    Publiée le 2 janvier 2012
    Très beau film.
    Une valse très sombre entre un duo d'acteurs talentueux.