La Mante
    2,3
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Mante ?

trjtjtjrtsqjr
    trjtjtjrtsqjr

Publiée le 3 avril 2014
    Une bouse immense. Les acteurs, leurs rôles et leurs jeux sont dignes d'une série AB Production. L'histoire est à la hauteur d'Hélène et les garçons. Les effets spéciaux donnent encore plus de pauvreté à ce film navrant, minable et pathétique. La seule explication à la médiocrité de ce film est surement que le réalisateur, Marc Levie, ne devait avoir que 10.000 euros et 3 semaines pour faire ce film... Je ne trouve pas de mots assez forts pour décrire un tel foutage de gueule.
    xavderouen
    xavderouen

Publiée le 24 mai 2010
    de jolies scènes de nue, mais on reste sur sa faim ! le festin de la mante et trop light, et le jeu d'acteur mal maitrisé. non, "l'amante" n'est pas à la hauteur d'un scénario qui méritait mieux ! la mante : à l'eau !!!
    Un film bien plus profond qu'il n'y parait, evidemment il faut faire abstraction des effets speciaux trop kitchs, le problème n'est pas là et on n'est pas dans un film américain (dieu merci). Ce qui se dégage de ce film c'est un trouble, un questionnement sur l'amour physique, le mystere, la sexualité comme maniere de devorer l'autre, une vraie poésie (la toute dernière scène est splendide), une comédienne magnifique et incandescente. Et pour ceux qui ont vu "Ne Faites pas de Cinéma!" qui relate l'histoire du tournage, et qui savent comment ce film a eu du mal à voir le jour, il en ressort aussi un veritable amour du cinéma.