19355 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
708 critiques spectateurs
5
120 critiques
4
198 critiques
3
131 critiques
2
170 critiques
1
59 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 février 2008
Rigolo voila comment est La Doublure. Francis Veber nous donne la un film simple,fais et marrant.C'est sûr rien d'exceptionnel a en retiré mais le réalisateur parvient sans mal a nous arracher des rires voir des fous rires pour certaines scènes.Le scénario défile avec quelques détails sympa mais aussi avec des moments plus ennuyants ou déjà vus.Les interprètes sont tous bien,Gad Elmaleh montre qu'il a quand même une vraie connaissance du métier,Daniel Auteuil est trés bien aussi et Alice Taglioni ravissante. On regarde le film avec plaisir et quand c'est finis on se dis qu'on a passer un bon moment et qu'on va pas se plaindre. Voila,La Doublure est sympathiquee et convient paraitement pour une peite soirée tranquille.
J'ai été déçu par ce film. J'attendais beaucoup plus d'humour, de rigolade, mais le total c'est pas super, et avec le recul encore moins. Gad Elmaleh est peu crédible dans ce rôle ; le seul qui mette de l'ambiance, c'est Dany Boon, qui ne tient même pas dans les acteurs secondaires.
Sympathique, sans plus. Le talent comique de Gad Elmaleh aurait pu être mieux utilisé, mais le film reste gentillet et assez agréable, malgré une fin bâclée.
Un sympathique petit Veber sans plus, une histoire mignonnette qui ne casse pas des briques, un Gad qui ne brille pas vraiment, Dany boon sous exploité, le tout donne un résultat en demi teinte qui sera bien vite oublier.
Très bonne comédie, bon moment!! Je ne suis vraiment pas fan de Daniel Auteil mais dans ce film il est vraiment pas mal.
Un bon de la saga Francois Pignon! Gad Elmaleh est excellent dans un role de nigot!! que dire de plus a part, si vous l'avez raté cest vraiment dommage vous passez a coé d un tres bon moment!
On passe vraiment un bon moment devant cette comédie. Les acteurs sont très bien choisi (surtout Alice Tagiloni). Certes le scénario n'est pas très poussé, mais le thème est bien trouvé !
Comme quoi il ne suffit pas de grand chose pour faire un film de comedie français.L'histoire est simple a comprendre mais elle a tant d'originalité.La presse sur ce coup la me deçoit (1 étoile contre 3)je ne sais pas ce qu'il leur a pris.Ils n'ont qu'a tourner un film aussi bien et ce sera a nous de le critiquer je les defie.L'histoire est exceptionnelle et les acteur sont classés haut niveau.Je le recommande a tous les francais.
Veber signe une comédie gentille mais loin du Dîner de cons. Gad Elmaleh ne convainc hélas pas en François Pignon et, malgré quelques quiproquos amusants, le film patine dans une bluette sans réelle innovation scénaristique au final. Francis Veber déçoit hélas de plus en plus...
Un film très agréable et drôle, on rit beaucoup et les acteurs jouent bien, rendant les personnages attachants. Je conseille donc à tout le monde de voir cette sympathique comédie ;D
Reellement decu par ce film,je n'ai pas du tout accroché,j'ai trouvé le film lourd,superficiel sans aucune profondeur.Gad elmaleh que j aime beaucoup habituellement est décevant dans son role de Francois Pignon,de meme pour Daniel Auteuil qui en fait trop. Ce film est un navet qui n'arrive pas à la cheville du placard et encore moins du diner de cons!
Je ne comprends pas les critiques presses. Ce film n'est pas culte mais de la à traiter Francis Weber de débile mentale... Bonne comédie à voir entre amis pour un bon moment de détente. Salutations distinguées à Gad Elmaleh et à Alice Taglioni sans oublier Daniel Auteuil.
Mois qui suis un fan dela saga des pignon et des Films De M. Weber, et ben j'ai adoré, certe ça vaut pas les Depardieu/Richard ou le diner de cons, mais c'est très sympa, Richard Berry à toujours des rôles de pourri, et Alice est tellement belle quioque Ledoyen aussi, et l'autre bouffon avec ses portable..