La Doublure
Note moyenne
2,7
19355 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

708 critiques spectateurs

5
120 critiques
4
198 critiques
3
131 critiques
2
170 critiques
1
59 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
rolly-tyler
rolly-tyler

34 abonnés 610 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 août 2007
Comedie plutot pas mal,quelques brins d'humour par ci par la.
Daniel Auteuil joue bien comme d'habitude tandis que le duo Gad elmaleh/Dany Boon quand a lui est plutot moyen.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 août 2007
A part Dany Boon qui est arrivé à me décrocher quelques sourires, j'ai trouvé ce film bien fade et tristounet pour une comédie. Ce n'est pas une réussite pour Véber.. Dommage. Attendons le prochain.
loulou451
loulou451

146 abonnés 1 503 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 août 2007
Une très bonne comédie. L'un des meilleurs Francis Véber depuisle fameux "Placard". Il est vrai que le réalisateur de l'inusable "Pignon" s'attache cette fois-ci un duo d'acteurs formidables avec la doublette Gad Elmaleh-Daniel Auteuil. Le duo fonctionne une fois encore à merveille. Et même si l'histoire est parfois à "tirer les cheveux", l'ensemble donne un film comique très plaisant à voir. A souligner également la performance étonnante d'Alice Taglioni qui s'en sort plutôt avec les honneurs dans son rôles de bimbo pas si idiote que ça. Enfin, si vous ajoutez encore les talents conjugués de Dany Boon, Michel Aumont, Virginie Ledoyen et Kristin Scoot-Thomas, vous obtenz une comédie qui vaut vraiment le détour !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 août 2007
Une tres tres belle comedie francaise. Je ne me lasse pas de regarder ce film car je passe a chaque fois un tres bon moment. Je n'aime pas trop gad elmaleh en genral mais la il est super. c'est beau
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 juillet 2007
rien que pour la sublime alice taglioni on voudrais tous s appeler francois pignon a quand une suite
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 juillet 2007
Une comédie plutôt moyenne surtout de la part de Francis Weber qui nous a habitués à bien mieux que ca. Il n’y a pas de scène vraiment marquante comme dans ces précédents films même si les dialogues sont plutôt bons. L’histoire est intéressante mais encore une fois, l’humour se fait difficilement sentir et ceux malgré l’excellente interprétation des acteurs ! Le film est agréable mais on a connu nettement mieux comme comédie.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 juillet 2007
Franchement c pas mal ! on rigole bien et ca se laisse regarder sans probleme ! dany boon est trop claquant !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 juillet 2007
un film très drole avec l'incontournable François Pignon jouer par le très comique Gad Elmaleh. je conceil ce film , toutefois il est moin marrant que le chef d'oeuvre " le diner de cons ".
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 septembre 2007
Tp 1 régal ce Film =)
il é tp éxel ! ^^
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 avril 2008
J'ai beaucoup aimé le film, qui beneficie d'un bon scénario très astucieux avec de nombreux rebondissements et des bons gags. Les acteurs sont excellents et la mise en scène impeccable.
Une très bonne comédie.
LB_66
LB_66

7 abonnés 161 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 juillet 2007
Véber reprend le dessus en signant une comédie sympathique et divertissante.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 juillet 2007
Un bon moment de détente, certe c'est pas le meilleur film du siècle mais j'ai passé un très bon moment.

A noté la très bonne prestation de Gad.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 juillet 2007
Moyen, pas vraiment de réplique ou de scene culte, rien a se rappeller ou on se tappe un fou rire, c'est plaisant , mais a ne regarder qu'une fois pour ceux qui n'ont pas l'humour difficile
sebwalker
sebwalker

27 abonnés 453 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 octobre 2008
une sacrée réussite émouvant et drôle, Veber est toujours aussi doué et prouve qu'il est plus que toujours une étoile du cinémas Français, Bravo.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 juillet 2007
Je vais vous avouez que quand j'ai vu la bande annonce j'ai pas du tout envie d'aller le voir au ciné.Quand je l'ai vue à la télé j'ai vraiment apprécié. Il est vraiment différent des autres.Il y'a vraiment une bonne histoire sun un bon fond. Gad et marrant. Seul petit bémol que j'ai pas trop apprécié, c'est la présence de Daniel Auteuil. Lui qui jouer le con dans "Le Placard" reviens dans un "François Pignon" j'ai trouvé sa très bizarre.Voilà
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse