19355 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
708 critiques spectateurs
5
120 critiques
4
198 critiques
3
131 critiques
2
170 critiques
1
59 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
rolly-tyler
34 abonnés
610 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 10 août 2007
Comedie plutot pas mal,quelques brins d'humour par ci par la. Daniel Auteuil joue bien comme d'habitude tandis que le duo Gad elmaleh/Dany Boon quand a lui est plutot moyen.
A part Dany Boon qui est arrivé à me décrocher quelques sourires, j'ai trouvé ce film bien fade et tristounet pour une comédie. Ce n'est pas une réussite pour Véber.. Dommage. Attendons le prochain.
Une très bonne comédie. L'un des meilleurs Francis Véber depuisle fameux "Placard". Il est vrai que le réalisateur de l'inusable "Pignon" s'attache cette fois-ci un duo d'acteurs formidables avec la doublette Gad Elmaleh-Daniel Auteuil. Le duo fonctionne une fois encore à merveille. Et même si l'histoire est parfois à "tirer les cheveux", l'ensemble donne un film comique très plaisant à voir. A souligner également la performance étonnante d'Alice Taglioni qui s'en sort plutôt avec les honneurs dans son rôles de bimbo pas si idiote que ça. Enfin, si vous ajoutez encore les talents conjugués de Dany Boon, Michel Aumont, Virginie Ledoyen et Kristin Scoot-Thomas, vous obtenz une comédie qui vaut vraiment le détour !
Une tres tres belle comedie francaise. Je ne me lasse pas de regarder ce film car je passe a chaque fois un tres bon moment. Je n'aime pas trop gad elmaleh en genral mais la il est super. c'est beau
Une comédie plutôt moyenne surtout de la part de Francis Weber qui nous a habitués à bien mieux que ca. Il n’y a pas de scène vraiment marquante comme dans ces précédents films même si les dialogues sont plutôt bons. L’histoire est intéressante mais encore une fois, l’humour se fait difficilement sentir et ceux malgré l’excellente interprétation des acteurs ! Le film est agréable mais on a connu nettement mieux comme comédie.
un film très drole avec l'incontournable François Pignon jouer par le très comique Gad Elmaleh. je conceil ce film , toutefois il est moin marrant que le chef d'oeuvre " le diner de cons ".
J'ai beaucoup aimé le film, qui beneficie d'un bon scénario très astucieux avec de nombreux rebondissements et des bons gags. Les acteurs sont excellents et la mise en scène impeccable. Une très bonne comédie.
Moyen, pas vraiment de réplique ou de scene culte, rien a se rappeller ou on se tappe un fou rire, c'est plaisant , mais a ne regarder qu'une fois pour ceux qui n'ont pas l'humour difficile
Je vais vous avouez que quand j'ai vu la bande annonce j'ai pas du tout envie d'aller le voir au ciné.Quand je l'ai vue à la télé j'ai vraiment apprécié. Il est vraiment différent des autres.Il y'a vraiment une bonne histoire sun un bon fond. Gad et marrant. Seul petit bémol que j'ai pas trop apprécié, c'est la présence de Daniel Auteuil. Lui qui jouer le con dans "Le Placard" reviens dans un "François Pignon" j'ai trouvé sa très bizarre.Voilà