La Doublure
Note moyenne
2,7
19354 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

708 critiques spectateurs

5
120 critiques
4
198 critiques
3
131 critiques
2
170 critiques
1
59 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 octobre 2019
Dans l'ensemble, "The Lining" est un bon film. L'intrigue était bonne. C'était intéressant et amusant. J'ai aimé François. Il est drôle. Pour exemple, il est amusant que le PDG écrive à François au téléphone. Je pense que le directeur a fait du bon travail. Aussi, c'est drôle quand François se bat avec Richard. J'aime aussi Elena. Mais je me suis senti pour elle quand elle a entendu l'enregistrement du PDG qu'il n'avait jamais aimé Elena. Je n'ai pas aimé le PDG. C'est dommage qu'il ait trompé sa femme. Je n'ai pas aimé la façon dont il traitait Elena. Il est injuste que le PDG ait dit qu'il laisserait sa femme à Elena, mais il ne l'a pas fait.Je n'ai pas aimé Emilie. Je n'ai pas aimé Emilie. Il est injuste qu'elle ne veuille pas épouser François, mais lorsqu'elle a pensé qu'il sortirait avec Elena, elle a voulu l'épouser. Je n’aimais pas la façon dont François s’est fiancé à Emilie. Il est préférable que Francis soit fiancé à Elena. Elena était une bien meilleure femme pour François. Il est surprenant que François se soit fiancé à Emilie. Je sentais que tout le film était prêt pour que François soit avec Elena. D'abord Emilie a dit non quand François a proposé. Ensuite, Elena est venue vivre avec François. Ils ont même dormi dans le même lit! Ils se sont aussi embrassés. Il devrait être avec Elena. C'est injuste qu'Elena n'ait pas de petit ami à la fin, ça aurait dû être François!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 octobre 2019
Le film La Doublure était globalement un très bon, intelligent, et drôle. Dans cette critique je vais expliquer ce que j’ai trouvé positif et négatif dans le film. Commençons parce qui était bon. Le film avait une histoire facile à suivre mais était également assez intéessant pour capter l’attention des téléspectateurs. Le réalisateur, Francis Veber, a fait un excellent travail pour que l’intrigue du film se déroule sans encombre. J’ai apprécie le moment où Francois est allé au défilé de mode d’Elena et l’a beaucoup sontenue malgré le fait que leur relation était fousse. Cette partie a vraiment montré la bonté que Francois avait en lui et a aidé à développer le personnage.
Je n’ai pas aimé la fin du film. Il a laissé le public poser trop de questions. Le film aurait été mieux s’il nous avait montré le mariage de Francois et d’Emilie. Ou cela aurait dû nous montrer ce que fait Elena maintenant que sa relation avec Pierre est terminée. En plus de la fin, tout était génial dans le film. La scène était très détaillée et le script était également très bien fait. Je recommenderais de regarder ce film.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 octobre 2019
“La Doubler” était un film étonnant divertissant François, je souhaite que sont personnage soit plus intelligent! Si je déversais le noter sur 5, c’est vrais que je lui donnerais un 4, je ne donnerais pas un 5 parce que il a des scene ou ce pas vraiment bien. Le réalisateur a bien sait caractère.

Il a vraiment rien a changerais, juste il n’aurait pas dû finir la ou ça finissait. Ce était un bon film. Il y avait une bonne comédie. L’affaire était vraiment intéressante. Était une super expérience pour moi, j’ai aimé ou le film a été tourné. Richard et vraiment amusant. Kristine et vraiment intelligent.
Abigail S
Abigail S

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 octobre 2019
Ce film était trés drôle et je l'ai apprécié. Mon personnage préféré était le modèle. J'avais besoin de la voir à l'écran plus. L'intrigue était divertissant. Le mise en scene, Francis Weber est talentueux. Les décors étaient beaux et ajoutés beaucoup à l'intrigue du film. Les costumes et le maquillages ont également ajouté aux personnages et ont trés bien montré leur personnalité. J'ai beaucoup aimé certaines parties du film, telles que le bater entre francois et son colocataire et francois avec le modèle. J'ai trouvé ça drôle quand la fille a refusé d'épouser François parce qu'il était comme un frère pour elle L'intrigue dans son ensemble était gèniale, même si elle aurait pu ultiliser de légéres améliarations notamment la fin du film qui assait beaucoup á désirer du consommateur.

Je doute que vous compreniez combien de problémes dans le film n'ont pas été resolus. C'est vraiment ridicule. Il faut que tous les problémes soient résolus pour qu'un film soit parfait. Je doute que vous regarde le mauvais traitement des femmes Il faut que de moi pour le model se maries Francois et ne pas Emille. Il est possible que le model adores Francois. C'était évident dans le film. Je souhaite pour le modele devienne un personnage plus complexe. Je doute vous regarde
comme elle a peu changé et Je souhaite vous regarde cette. Je souhaite que Francois regarde le amour. Je doute vous regardiez comme il était stupide En conclusion le film était génial mais pourrait necessiter des improvisations.
Kayla P
Kayla P

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 octobre 2019
La Doublure est une comédie française sur une affaire et un fausse romance. Je pense que le film soit bon, mais un peu trop pressé. Par exemple, le film était difficile à suivre au commencement parce que de la pressé, et le film s’est brusquement terminé. À part quelques parties bizarres, bien que le film était bon, voici ce que je veuille réparer: la fin était confuse et nous ne voyons jamais ce qui arrive à Elena. De plus, je ne savais pas à qui s’adresser, Émilie ou Elena. Je pense que, l’intrigue était irréaliste, mais c’est ce qui le rend drôle. Pour les personnages, j’aie trouvé; François trop crédule et son compagnon de chambre n’a aucun sens, surtout dans la scène où il voit Elena avec François chez eux. Pour l’intrigue, je pense qu’il ait saur préférable de voir comment les choses se sont passées pour Elena. De plus, je ne dois pas d’accord pour dire que François finissait avec Émilie, simplement parce que l’intrigue donnait l’impression qu’elle ne l’avait épousé que parce qu’elle était jalouse d’Elena. Pour le réalisateur, j’estime qu’ils ont fait du bon travail dans la mise en scène, mais qu’ils auraient pu faire mieux, en particulier dans les scènes de librairie.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 octobre 2019
La Doublure” soit un film divertissant, mais pas le meilleur. Il est possible de dire que le réalisateur, Francis Veber, a créé de meilleurs films, mais il a fait du bon travail en se concentrant uniquement sur le point de vue de François. Il est essentiel pour le film que le point de vue reste le même, le réalisateur a donc bien travaillé. L'intrigue soit intéressante mais aussi ennuyeux parfois.
Les personnages sont amusants mais tout le monde n'a pas de fin heureuse. Un exemple de cela est Elena ne trouve pas l’amour. Mais c'était parfait que François se soit retrouvé avec Emille. Je souhaite que Elena ait sa revanche sur le PDG de la société. Il est injuste que le modèle ne soit pas heureux à la fin du film. Le personnage de françois soit comic, mais je souhaite que l'intrigue explique mieux leur relation, il est important dans un film d'expliquer toutes les relations avant de les terminer. Tous les autres personnages que j’ai apprécié. Dans l'ensemble, le film est bon et amusant, je l'ai aimé.
Eva L
Eva L

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 octobre 2019
Dans l’ensemble, “La Doublure” est un bon film. L’intrigue était bonne. C’etait intéressant et amusant. Il est amusant quand le PDG ait crié à François au téléphone. Je pense que le directeur a fait du bon travail. J’ai aimé l’ordre, il a été dit. Je n’ai pas aimé le PDG. Il est dommage qu’il ait trompé sa femme. Je n’ai pas aimé la façon dont il a traité Elena. Il est injuste que le PDG ait dit qu’il laisserait sa femme à Elena, mais il n’a pas. J’aimais François. Il est drôle. Il est amusant quand François se combat avec Richard. Je n’ai pas aimé Emilie. Il est injuste qu’elle n’ait pas voulu épouser François au début, mais lorsqu’elle a pensé qu’il sortait avec Elena, elle a voulu l’épouser. J’aime Elena. Je me sentais mal pour elle quand elle avait entendu l’enregisterement du PDG disant qu’il n’avait jamais aimé Elena. Je n’ai pas aimé la façon dont François s’est fiancé à Emilie. Il est préférable que François soit fiancé à Elena. Elena était une bien meilleure femme pour François. Il est surprenant que François se soit fiancé à Emilie. Je sentais que tout le film était préparé pour que François soit avec Elena. D’abord, Emilie à dit non quand François a proposé. Ensuite, Elena est venue vivre avec François. Ils ont même dormi dans le même lit! Ils se sont aussi embrassés. Ils devrait être avec Elena. Il est injuste qu’Elena n’ait pas de petit ami à la fin. Ça aurait dû être François!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 octobre 2019
J'aime que pendant le film tous les personnages étaient bien développés et amusants. Je pense que le film était très drôle et avait de bons acteurs. Les acteurs étaient très drôles pendant la novie. l'intrigue était très bonne. L'auteur a créé un film très drôle. Le jeu était incroyable. J'ai aimé comment le colocataire est très drôle et stupide.

Bien que le film était très bon il y avait quelques problèmes. Certaines choses que je n’aimais pas, c’est la façon dont le film a laissé tout le monde en suspens. Le PDG est toujours marié mais est très déroutant. Je pense que le réalisateur aurait dû terminer le film différemment. Je n'ai pas aimé comment l'actrice a dépeint la dame de la librairie.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 23 octobre 2019
La Doublure est un bon film. Il est utile que le réalisateur fasse le film avec une intrigue amusante et des personnages intéressants. Il y avait beaucoup de bonnes choses dans le film. Il est bon que des vedettes tels que Alice Taglioni et Gad Elmaleh jouent leurs rôles avec succès. Les personnages étaient bien développés tout au long du film. Par exemple, François change d’un homme triste et déçu à un homme confiant qui va se marier. En plus, les costumes créent une division socio-économique entre les personnages. Il est essentiel que les côstumes soient très différents pour chaque personnage. Par exemple, le riche modèle Elena porte des bottes et des vestes sophistiquées, tandis que l'ordinaire François porte des sweat-shirts et des jeans. Il est impératif que les acteurs portent peu de maquillage. Cela a rendu les scènes plus réalistes. Par exemple, le maquillage était principalement sur les modèles, comme Elena, et aussi la femme de Levasseur. Les personnages qui ne sont pas si riches, comme Emilie et la mère de François, ne portent pas autant de maquillage. De plus, il convient que le film soit marrant. La parole a beaucoup de scènes humoristiques. Les scènes drôles incluent quand le médecin a agi comme un patient et quand Elena a surpris les collègues et amies de François.
Cependant, le film n'était pas parfait. Le début du film était déroutant. Par exemple, les scènes se déplacent rapidement de François à Levasseur et inversement. Il est préférable que le réalisateur clarifie mieux l'intrigue. Aussi, la parole était sexiste et objectivait les femmes du film. Par exemple, l'ami de François a dit "c'est pour vous" lorsqu'il a parlé d'une femme à la recherche de François. Il est plus désirables qu’il dit “cette femme te cherche". Aussi, la fin était décevante. Par exemple, Elena n'a pas de fin heureuse avec son amour. Il est dommage que François et Elena ne tombent pas amoureux. Emilie a rejeté François dès le début, mais Elena a soutenu et pris soin de François. Il vaut mieux que François et Elena marient, au lieu de François et Emilie. Cependant, le film était toujours drôle, excitant et réussi à mon avis.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 octobre 2019
“La Doublure” est un film très divertissant et dramatique. J'aime la façon le metteur en scène, francis veber, a fait ce film du point de vue de françois. Si le metteur en scène l'a dit du point de vue des modèles, nous n'aurions pas autant entendu parler de Francis et de son amour pour une autre fille et de son désir de l'épouser. J'aime aussi l'intrigue du film, et comment il y avait plusieurs histoires qui se passaient en même temps, mais ils ont tous été attachés ensemble à la fin. Le tournage et la mise en scène du film soit également très bons, chaque acteur ou actrice a parfaitement décrit son rôle.
Le problème principal du film soit la fin, et comment le problème de chacun n'a pas été résolu. La scène où le modèle a rompu avec son petit ami a donné l’impression qu’elle soit mal, et ce problème n'a jamais été résolu. Il est possible qu’Elena soit heureuse mais on ne saura pas parce que le metteur en scène l’a pas montré. De plus, le médecin n'a jamais guéri la maladie du père. Il est injuste que tous les personnages n’aient pas une fin heureuse. Je souhaite le metteur en scène l'aurait rendu plus heureux à la fin. Je changerais la fin pour qu’Elena et Richard finissent par être ensemble. Globalement, le film soit bon, mais il a eu quelques problèmes à la fin.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 22 octobre 2019
Le film passionnant “La Doublure” était amusant du début à la fin. Je doute que tout le monde puisse attribuer une mauvaise note à ce firm. Je donne cela sur 5 étoiles que 4.5 étoiles. Tout d’abord, tout ce qui est sympathique dans le film. c’est humble, intéressant, raide et suspensif. Le réalisateur a réalisé un travail remarquable en réalisant le complot, ainsi que les costumes. Le directeur a bien fait avec ce qu’il qui pourrait être travaille avec. Il est gentil pour François et Emilie de bien finir. Le tempérament de Levasseur tout au long du film était drôle quand il s'énerva que son plan idéal soit jeté à la poubelle. Globablement, il est amusant et un grand rire de film.
Bien que le film soit drôle. Il est injuste tous les personnages ne finissent pas bien. Elena avait qu’un coeur brisé. La scènes n'etait pas tres complete et il faudra que cela puisse etre deroutant pour certains. Le chef de la direction a rendu l'histoire tu oblante, mais je n'aimais pas son personnage, pour lequel il n'était qu’un foutoir. Sa femme était puissante et l’a rejeté mais souhaite que leur mariage prend fin et je voir que lui et Elena soient ensemble.
Jean-Baptiste B.
Jean-Baptiste B.

11 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 septembre 2019
Petite comédie romantique sympa à regarder. Un bon moment devant ce scénario non pas original mais appréciable.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 juillet 2019
Grand fan de comédies françaises et appréciant beaucoup Francis Veber, ce n'est pas de gaieté de coeur que je note ce film de manière aussi sévère mais franchement c'est un vrai navet.
Le scénario est ridicule et complètement improbable (un milliardaire qui se fait photographier avec sa maîtresse, un mannquin international, propose à une autre personne présente par hasard sur la photo de se faire passer pour le compagnon de sa maîtresse et ainsi échapper à un divorce qui lui coûterait toute sa fortune).
Les acteurs jouent de manière pathétique, en particulier Gad Elmaleh, pour qui le costume de François Pignon est bien trop large à porter.
Jamais on ne croit en son personnage de natif et maladroit, on a chaque fois la désagréable impression qu'il va piquer une crise de fou rire tant lui même n'y croit pas.
Les autres acteurs sont à l'avenant de ce désastre: Daniel Auteuil que j'adore pourtant joue de manière monolithique, Kristin-Scott Thomas est juste là pour prendre son chèque, et que dire d'Alicia Taglioni en mannequin sympa et naïve, elle ne fait passer aucune émotion, tout comme Virginie Ledoyen qui paraît aussi concernée par son rôle qu'un poisson par une pomme).
Les seuls finalement à échapper au naufrage sont Michel Jonasz, amusant en père de François Pignon et collectionneur de tire-bouchons (l'allusion qu'il fait à ce propos au "diner de cons" est l'une des seules répliques amusantes du film), Michel Aumont hilarant en médecin hypocondriaque, et enfin Dany Boon à qui je pense que Veber aurait du confier le rôle de Pignon.
Mais c'est vraiment trop peu pour sauver ce désastre,
Roub E.

1 307 abonnés 5 373 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 avril 2019
La doublure c’est Francis Veber a bout de souffle qui a maintenant sa carrière derrière lui et qui se plante sur toute la ligne avec ce film. Le scénario fait comédie de boulevard de bas étage, il n y a aucun rythme, la direction d’acteur est catastrophique; à part Kristin Scott Thomas ils font tous peine à voir Gad Elmaleh en tête, sa prestation est presque gênante pour lui. Les dialogues sont insipides et le comique de situation de fonctionne pas non plus. Mieux vaut se remettre une nouvelle fois un des ses films des années 80 dont l’humour réussi à traverser le temps plutôt que se film qui parait déjà terriblement daté.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 13 mars 2019
Tous ensemble, le film, La Doublure, a fait une grande comedie de les décisions d’un figure important, M. Levasseur. Pierre Levasseur, qui est un riche magnat, a un problème quand un paparazzi prend une photo de lui avec sa maîtresse de longue date, Elena. Parce que que Christine, la femme de Pierre, détient une part majoritaire de leur entreprise, Pierre doit à tout prix éviter un divorce. Sur les conseils de son avocat, Pierre engage François Pignon, un préposé au stationnement figurant sur la photo, pour jouer le rôle de "véritable" petit ami de son amoureux et ainsi cacher l'affaire à son épouse.

Personnellement, il faut que les spectateurs sachent que des acteurs de film ne sont pas passionnés sur leur rôles. M. Levasseur et Elena sont les figures important, mais ils ne sont pas motivés dans le film. Aussi, leur costumes ne sont pas assez authentiques. Il est important que tu sache que le directeur et production font un travail mauvais quand cela vient à la progression des idées dans le complot. Il est essentiel que les spectateurs sachent que le complot est sur les affaires de M. Levasseur, et la solution de son problème, mais le film concentre sur la romanticism des figures de film, ne pas le complot. Finalement, il est nécessaire que tu saches qui les scènes de film ne pas suivre la progression des événements, et ils correspond pas avec le réglage. Tous ensemble, le film, La Doublure, ne fait pas un bon depiction d’un grande comédie ou un drame; il est mediocre.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse