La Doublure
Note moyenne
2,7
19355 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

708 critiques spectateurs

5
120 critiques
4
198 critiques
3
131 critiques
2
170 critiques
1
59 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 mars 2019
La Doublure est un grand film qui discute l’idée d’amitié et d’amour. J’aimais combien il y avait beaucoup de moments ironiques et comiques. La comedie en fait un film agréable pour toute personne de your âge. En dépit du film qui réchaffe le coeur, le personnage du CEO de la direction a rendu le film frustrant parfois. Il faut que le réalisateur ait un antagoniste. Meme s’il m’a frustré, il faut que l’inclure dans l’intrigue. Aussi je n’ai pas aime la fin du film. Malgre l’humour ce n’etait pas le meilleur mettre fin. Je souhaite que le directeur a terminé d’une maniére plus romantique. Ce la a fini avec le mannequin n’ayant plus personne à aimer alors que Francois et le CEO de la direction l’ont fait. Il faut qu’un film comme ce lui-ci se termine de maniere positive. Il l’a fait pour tous les personnages à part le model. Je souhaite qu’elle aurait trouve un amour. Dans l’ensemble, le film etait rempli d’amour et de comedie. Le publicse sent bien. Il faut que la comedie soit drôle et le gére. Dans l’ensemble, ce film a étè divertissant et excellent!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 mars 2019
La structure est là, mais pas la satire. Avec une intrigue mince et ridicule, The Valet a deux personnages sympathiques, une ou deux blagues décentes et de nombreuses occasions manquées. Tournées avec l'énergie d'une sitcom médiocre, les scènes mettent en scène des intrigues prévisibles avec une créativité minimale et des risques moindres. Malgré un monde peuplé de milliardaires, de mannequins et de héros de la classe ouvrière prêtes à une satire sociale au sujet de la classe et de la culture, les blagues restent sobres et sûres. De nombreux films utilisent mal leur toile, ou recourent à des gros plans ou à des configurations sans imagination qui gâchent les possibilités de l'espace. Veber ne sait pas comment mettre fin à son film. En réalité, il sait comment le public souhaite que l'histoire se résolve et Là. Mais il ne trouve pas de moyen mécaniquement intéressant de le faire. Après avoir installé cette magnifique machinerie, il tire plus ou moins simplement la prise.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 6 mars 2019
The Valet est un film intéressant et amusant réalisé par Francis Veber en 2006. Il raconte l'histoire d'un homme d'affaires millionnaire qui tente de dissimuler son histoire en engageant un gardien de parking pour se faire passer pour la petite amie du mannequin. Bien que le plan du millionnaire échoue, l'amour trouve son chemin entre le voiturier, François Pignon, et son amoureux de longue date, Émélie. Même s'il est vrai que le film m'a fait rire, j’ai encore quelques suggestions et commentaires à propos du jeu des acteurs, de la mise en scène, du scénario et du décor.

Pour commencer, il convient que le personnage principal, François, ait l'apparence d'un homme commun. L'acteur, Gad Elmaleh, joue bien son rôle en étant un homme pauvre. Il est important que le réalisateur fasse l'intrigue intéressante. Francis Veber a gardé ses téléspectateurs de rire et intrigué! Aussi, il vaut mieux que l’intrigue soit courte et douce, mais pas précipitée. Je ne me suis pas ennuyé! En outre, il est étonnant que la scène ait lieu à Paris. La tour Eiffel était magnifique, tout comme les magasins et les rues. La ville est spectaculaire! Enfin, il est juste que le film ait une cote de 4,5 étoiles. C'était un bon film drôle, romantique et bien réalisé. Je regarderais encore!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 mars 2019
Après avoir regardé le film, la doublure, j'ai quelques plaintes, ainsi que quelques compliments. Pour commencer, les costumes a ajouté de la couleur à l’intrigue du film. Je enjoué que des costumes use dans l'histoire. Prochain, les scènes mu fait sentir comme si j'étais la. Je ne désire pas que changent les scènes de la film. Cependant, il semble que l'intrigue de l'histoire était très basique et devait être un peu plus complexe. De moi personnel, le jeu présenté pour les personnages semblent assez étrange et realistic. J’aime mieux que changent l realistic personnalités. Le directeur d’autre part, inclus une parcelle très basique. Il est nécessaire que avoir a intrigue forte et durable. La musique de la film n'est pas présenté de tout. Se vous que écouter les musique à l'histoire. Dans conclusion, il est préférable que pour avoir des caractères plus en profondeur et tracer le film.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 mars 2019
Le film La Doublure était très amusant et amusant. Après l'avoir regardé, je peux dire que je lui donnerais quatre étoiles. Tout au long de le film, j'ai toujours été diverti et au bord de mon siège. Il est intéressant que le directeur, Francis Veber, ait différentes parcelles. Chaque personnage avait des personnalités très différentes qui ont rendu l'intrigue très créative. Tout en regardant, le spectateur peut ressentir François emotions parce qu'il est en désordre. Il est dommage que François veuille la fille qu'il ne peut pas avoir. Il a beaucoup lutté à travers le film mais l'acteur a fait un excellent travail pour le représenter. Ses expressions étaient très crédibles et sa personnalité était drôle.
Il est convient que la scene soit Paris. C'est parce que c'est la ville de l'amour, qui rend l'intrigue plus intense.
Il convient que le costume d'Elena soit pretty. Cela rend le CEO jaloux de François. Il est ironique que Francois ait une petite maison. Cela rend le film plus drôle car ils doivent tous deux être rangés dans sa petite pièce. Il est suprenant que le film ait une fin abrupte. Cela ressemblait à un film rapide parce que j'étais diverti tout le temps.
Globalement, je pense que le directeur a fait un excellent travail, de même que les acteurs. Pour améliorer ce film, je le rendrais peut-être moins ringard. Mais j'aimais toujours à quel point c'était drôle.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 mars 2019
J'ai aimé le film, "La Doublure." Il y a beaucoup de choses différentes qui ont affecté l'intrigue du film, y compris le cadre, les personnages, et leurs actions. Certains des acteurs et actrices importants sont Gad Elmaleh (Francois), Kristin Scott Thomas (Christina), Daniel Auteuil (Pierre Levasseur), Virginie Ledoyen (Emilie), et Alice Taglioni (Elena). Il est nécessaire que vous connaissez ces personnages parce qu'ils jouent un rôle majeur et que le film est basé sur eux. Il est bonque le directeur et producteur a inclus une solution au problème qui se posait tout au long du film. L'intrigue était bonne et j'ai apprécie l'histoire. J'aimerais que l'histoire soit plus longue parce qu'elle ne nous dit pas ce qui est arrivé au reste des personnages et comment tout s'est déroulé. Il est important que l'arrangement était en France parce qu'il était centré autour d'un modèle français. Il est bon que les scènes étaient plus courtes parce que l'histoire coulait sans devenir ennuyeuse. Je l'ai vraiment apprécié. Je pense que le film était drôle avec un bon complot.
Kelly T
Kelly T

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 mars 2019
“La Doublure� est une comédie avec de nombreux tournants dans l'intrigue, créant un conflit intéressant pour les personnages. Cela commence par le François moyen qui doit prétendre être avec la célèbre Elena, alors qu'il veut vraiment Emilie moyenne. Tout cela pour sauver un PDG d'un divorce. Certaines décisions créatives auraient pu être différentes, mais dans l'ensemble, le film n'était pas mauvais.
Il convient que le film se déroule à Paris car la France occupe une place importante dans la mode. C'était un bon choix.
Il semble que les acteurs étaient d'accord. Les personnages de François et Elena avaient de bons acteurs, mais Emilie pouvait utiliser du travail. Je pense aussi que Madame Lavasseur a bien joué son rôle.
Il est important que les costumes soient bons. Ils auraient pu être meilleurs parce qu'Elena est un modèle et à la mode.
Il est essentiel que le dénouement soit bon. avec beaucoup de caractères et de conflits, “La Doublure� a accompli ceci. Il est intéressant de voir comment l'intrigue s'est déroulée
Il est bon que Francis Veber en soit le réalisateur. La plupart des décisions étaient bonnes pour le film. Pourtant, il est dommage que le producteur n'ait pas fait certains choix différents pour le script.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 mars 2019
Le film "La Doublure", réalisé par Francis Veber et metteur en scène par Patrice Ledoux, est connu comme une comédie française. La scène du film est en France. Certains acteurs / actrices importants sont Gad Elmaleh (François), Virginie Ledoyen (Emilie), Alice Taglioni (Elena), Daniel Auteuil (Pierre Levasseur) et Kristin Scott Thomas (Christine). La pièce se passe sur un voiturier qui est engagé pour se faire passer pour un mannequin célèbre afin de détourner d'affaires marie. Tout au long du film, certaines parties que j'ai appréciées et que je pensais pouvoir être meilleures. M. Levassur (le riche homme d'affaires ne doit pas être plus fort que la société) doit engager Francois (le voiturier du parking) for make think that lui and Elena (mannequin M. Levasseur est un lien avec , sont un couple. Il est amusant que Christine (l'épouse de M. Levasseur) sache ce qui s'est passé entre son mari et son fils, ce qui s'est passé de lui et sa situation de François et Elena. Je trouve cela drole parce qu'il exploite la loyauté de M. Levasseur envers Christine sans meme s'en rendre compte. D'autre part, je n'ai pas aimé la facon dont le réalisateur et le producteur n'ont pas fini au film. Je souhaite que le producteur et le réalisateur aient ajouté plus de film comme ce qui est est arrivé à Elena ou Christine? Et que M. Levasseur a à propos de la situation dans lequel il se trouve maintenant? Les actions qui se sont déroulées alors qu'Emilie et François ont des problèmes relationnels, elle ne dit pas très bien à propos de François et Elena. II is ironique que Francois travaille uniquement avec Elena pour aider Emilie a regler ses dettes. Le point culminant est quand Elena aide François en expliquant tout à Émilie pour réparer leur relation. II is essentiel for the point culminant, car c'est le moment ou chacun est retourné à la vie normale et sera heureux avec ses proches. Lors de la chute, nous avons découvert que M. Levasseur n'était pas fidèle à ses femmes grâce à l'enregistrement de son épouse envoyée à Elena. II is important car cela laisse finalement aux deux femmes le départ car il les a toutes les deux. À mon avis, je pense que les costumes auraient pu être meilleurs. Depuis que paris est connue pour sa mode, je pense que les tenues auraient dû être moins classiques, en particulier pour le modèle. dans l'ensemble, j'ai trouvé le film drôle et je l'ai apprécié.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 6 mars 2019
Globalement, je pense que La Doublure est un bon film. C'est divertissant et peut être regardé par la plupart des auditoires. Il est amusant que l'écrivain répète le mauvais statut de François. Puisque ses difficultés financières font partie intégrante de l’histoire, il est bon que les écrivains aient continué à la raconter de façon amusante. Un autre personnage amusant que la plupart des gens peuvent comprendre est Richard, un ami et un colocataire de François. Ses remarques et expressions faciales sont de véritables formes de comédie. Mais son personnage n’est pas seulement un soulagement comique, mais un ami utile qui garde François sur la bonne voie. En raison de cette dynamique, il convient qu’il soit informés de l’arrangement d’abord. Un personnage pour lequel nous nous enracinons à la fin est l’épouse, Christine Levasseur, interprétée par Kristin Scott Thomas, je suis heureux qu’elle garde tout l’argent à la fin. Elle est un personnage intelligent et complice qui impose l'histoire.
Autre que ce qui précède, je ne suis pas sur que l’intrigue se déroule parce qu’il est bien expliqué. Un personnage nommé Katrine est soudainement au centre d'une scène sans mentionner son rôle dans le film. J’aime mieux qu’elle ne soit pas introduit dans les 30 dernières minutes. Son introduction est déroutante et inutile. Dans la distribution secondaire, deux personnages ont la scène pour se développer, mais ils s’avèrent plutôt déplaisants. Pascal vend des téléphones et essaie de gagner le cœur d’Emilie, tandis que Marie, son amie, la pousse vers lui. Ils n'ajoutent rien à l'intrigue et je suis mécontent que Pascal et Marie commencent a se voir. Ils auraient pu être facilement écrits en dehors du film, mais l’intrigue leur demande d’être ensemble comme moyen peu coûteux de finir leurs intrigues. La fin du film est encore plus déconcertante. Je suis confus que la prostituée soit sortie du bois. Une femme transgenre sort de la forêt et prend une photo du PDG, M. Levasseur, devant les paparazzis, ruinant ainsi sa carrière et sa réputation. Ma question est la suivante: d'où vient-elle, qui l'a envoyée et pourquoi est-elle restée dans les bois pendant si longtemps?
Mais assez avec l'intrigue et les personnages, je veux parler de ce que l'équipe a fait pour ce film. Je suis gène que metteur en soeur en scène mette en place la caméra pour que l’on puisse voir la jupe de l’Elena .La scène dans laquelle Elena se rend à François sur son lieu de travail est globalement très amusante, je n’ai pas aimé la façon dont la scène a été faite. Ce film est un portrait de la grande France. Je suis v que le la réalisateur créé de belles scènes de France. Des portes d’ouverture de Monsieur Levasseur aux voitures de luxe conduisant dans les rues sinueuses, tout était beau. Et je dois féliciter le département des costumes pour tout le travail qu'ils ont accompli. Je suis ravi que les costumes soient authentiques à la mode française. J'adore ce film et je le recommanderais volontiers.
Mafoipourquoipas
Mafoipourquoipas

13 abonnés 732 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 octobre 2018
2,5 étoiles - La doublure

C'est simple, mignon et sans prétention. On passe un bon moment. Même si le jeu de certains acteurs est un peu limite, même si l'intrigue est un peu forcée, le scénario est relativement bien fait car l'humour cocasse est plutôt bien amené. Bref, film genre cocooning.
Biertan64
Biertan64

65 abonnés 1 483 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 octobre 2018
Loin d'être le meilleur des "François Pignon". Le casting est présent , l'idée de scénario pas trop mal trouvée mais peu de répliques ou de scènes hilarantes et Gad Elmaleh ne joue pas le même Pignon maladroit/gaffeur/décalé que ses prédécesseurs (donc moins drôle...). Seul le personnage de Michel Aumont nous arrache des sourires. Bref , pour ne pas être totalement négatif, c'est distrayant pendant 1h25 puis ça s'oublie le temps d'aller dans le frigo voir s'il n'y a pas un morceau de chocolat qui traîne.
LAvisDuNeophyte
LAvisDuNeophyte

4 abonnés 656 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 août 2018
Casting rempli d'acteurs connus ou reconnus. Scénario tiré par les cheveux mais suffisamment original pour que l'on suive le film avec plaisir. Pour le reste, c'est très manichéen et plein de clichés :
- la libraire romantique
- les parents "classe moyenne en chemise a carreaux qui vivent dans un pavillon de banlieue modeste mais coquet"
- le vendeur de téléphone portable prétentieux et frimeur
- la vendeuse gourdasse amoureuse du vendeur de téléphone portable
- l'homme d'affaire plein aux as tiraillé entre sa femme au brushing impeccable et sa maitresse jeune mannequin
- le conseiller avocat cynique et manipulateur
Bref, ce qui passait au début des années 2000 devient vite lourd 15 ans plus tard.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 janvier 2018
Une comédie plutôt convaincante et sympathique de Francis Veber avec un casting exceptionnel, une Virginie Ledoyen rayonnante et un bon scénario.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 novembre 2017
Une comédie plutôt convaincante et sympathique de Francis Veber avec un casting exceptionnel, une Virginie Ledoyen rayonnante et un bon scénario.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 octobre 2017
“Le Doublure”, il s’agit d’un voiturier qui est payé pour semblant d’etre avec in top modéle. Le CEO monsieur Levasseur veut cacher l’affaire de sa femme qui contente 60 par cent de l’enterprise, il est important qu’il joue me role pour garden contre une divorce. Donc François Poignon est voiturier, il a ete rejete par l’amour de sa vie, Emilie. François doit maintenant recuperer Emilie en faisant semblant de sortir avec Elena.

J’ai bien le film. Le scenario etait different mais, je veux que Levasseur divorce apres les photo. Il vaut mieux que les acteurs aient plus d’emotion. L’ecriture est tres drole si. Je preferai que les acteurs soient serieux mais trop serieux.

Enfin ça veut le coup de regarder pour l’humour, même avec le jeu de bois. L’intrigue se dèroule come un livre d’amour. Il y a un problème entre le personnage principal et l’amour de sa vie depuis l’enfance. Il serait bien que ils le surmontent et finissent ensemble. Ce qui le rend different est ce qui passe entre.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse