Les Bronzés 3 amis pour la vie
    1,4
    33433 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Bronzés 3 amis pour la vie ?

Fred Skywookie
    Fred Skywookie

Publiée le 4 juillet 2022
    Nullissime! Un concentré de tout ce que le cinéma français a fais de pire. Minable! Plus jamais ça. Ils ne sont plus qu'une caricature de ce qu'ils étaient auparavant et l'humour s'est envolé loin, très loin. C'est lourd, grotesque, pathétique....bref, ne le regardez pas.
    Publiée le 20 juillet 2009
    Quel plaisir de retrouver cette bonne vieille troupe du Splendid. Contrairement à beaucoup de monde, je me suis bien marré dans cette comédie. Pas mal de bonnes répliques et de situations comiques. Il y a juste la scène de la bête qui attaque et de la lêvre qui explose que j'ai trouvé un peu grotesque. Mais bon, on passe largement un bon moment.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 17 août 2008
    1 étoile pour gerard jugnot , le reste est aussi indigeste qu'une musique de tokio hotel
    Biertan64
    Biertan64

Publiée le 15 juin 2020
    Même s'il est difficile de répondre à une attente de près de 30 ans, il faut reconnaitre que le retour est raté: dialogues pas drôles, tentatives de faire un raccord avec les premiers épisodes absurdes ( spoiler: cette histoire de "qui a couché avec qui dans le chalet à la montagne?"
    ), passages scénaristiques ridicules ( spoiler: Christiane et ses griffes de la nuit de Freddy Krueger
    ) et personnages métamorphosés (notamment Jean Claude Dusse, à jamais loser et à la recherche de conquêtes féminines dans nos mémoires. Sa transformation fait perdre un des principaux ressorts comiques du groupe).
    Des retrouvailles sans scénario créatif pour un flop qu'avec leurs talents ils auraient pu éviter.
    Monsieur Septime
    Monsieur Septime

Publiée le 23 août 2010
    alors je vais etre franc , les personnages sont bien ecris ca suit bien la fin du 2 ...mais le hic c'est que le scénario est totalement pourri la bete enfin le bras de lavanant c'est trop invraisemblable...a regarder 1 fois par curiosité...reste la fin qui ma fait sourire 1 peu mais c'est tout ! alors que ca aurait pu etre la comedie de la décennie DOMMAGE §
    flo c.
    flo c.

Publiée le 15 mai 2023
    Le pire film que j'ai vu de ma vie avec Les Visiteurs 3. Aucun scénario, des anecdotes et des dialogues lourds de chez lourds qu"on voir arriver à des kilomètres. le pire, l'histoire de la griffe avec Lavanant.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 8 février 2008
    Cet épisode est moyen. En dessous du second et même loin et mieux que le premier qui est nul. Ici, on rit, on rit plus, on rit on rit plus, c'est un film français à voir si vous aimez les comédies françaises et que vous êtes nostalgiques de revoir les bronzés.
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 12 septembre 2008
    ou est passé l'enthousiasme des bronzés, un film fait pour le fric et non plus pour le bonheur d'etre ensemble, deçu, même si sa reste correct, je m'attendais à mieu de leur part :(
    David R
    David R

Publiée le 3 mars 2008
    Bien entendu qu'il y a des scènes drôles... mais quelle déception, comme beaucoup de gens. Cela flairait dès le début l'entourloupe... Il faut se souvenir des Bronzés font du ski, pas de ce produit commercial... Passez votre chemin.
    Manu711
    Manu711

Publiée le 15 juillet 2012
    Le pire des trois, et Dieu merci le dernier. On en aura enfin fini avec le massacre. Complètement raté. Au revoir. Adieu, plutôt.
    GéDéon
    GéDéon

Publiée le 29 juin 2022
    Mais pourquoi ? Pourquoi avoir créé cette suite navrante ? Plus de 25 ans après avoir quitté nos amis de la troupe du Splendid, ils reviennent à l’écran, en 2006, toujours sous la conduite du réalisateur Patrice Leconte. Malheureusement, le scénario est pathétique et les acteurs ont perdu l’énergie de leur jeunesse. Bref, une vraie déception.
    Publiée le 8 février 2008
    nul à chier,pas de scénario, humour très conventionné paradoxalement beaucoup plus vieux que celui de la belle époque du splendide, jeux d'acteur insipide,...ou comment piquer beaucoup de fric au beauf qui l'on vu au cinéma....
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 26 avril 2021
    Quel désastre ce film, on compte bien que la bande est contente de se retrouver sous le soleil, elle a juste oubliée qu il s agissait pas seulement de se faire plaisir, mais de faire aussi plaisir au public... grosse déception
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 25 avril 2010
    Le retour tant attendus des BRONZES est raté, passé le plaisir de retrouvé les personnages, on s'enlise dans des situations qui ne sont que de vulgaires parodies des deux précédents films.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 18 mai 2008
    C'est une suite, donc on le comparera aux autres et franchement, on s'attendait à mieux. Mais il n'est pas si raté que ça. J'ai parfois eu quelque semblant de rires.