Les Bronzés 3 amis pour la vie
Note moyenne
1,4
35301 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 373 critiques spectateurs

5
100 critiques
4
126 critiques
3
70 critiques
2
266 critiques
1
324 critiques
0
487 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 août 2010
les bronzés font du ski comportait quelques passages droles (mais pas culte) mais ce 3ème épisode est homophobe, mal interprété et pathétique.
Fan-of-Magimel
Fan-of-Magimel

3 abonnés 35 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 août 2010
CATASTROPHIQUE!
Ce film est un véritable gachis.
Comment l'équipe du splendid a pu accepter de tourner un film pareil!
Les looks des personnages sont complètement irréalistes et pas du tout rigolos.
De plus,on ressent plus de la haine que de l'amitié entre ces gens et plus aucun personnage n'a gardé son caractère.L'histoire est complétement tordue et confuse.
Ce film détruit la saga des bronzés et laisse une image négative sur ces gens.
Une comédie a oublier au plus vite.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 août 2010
Les Bronzés sont de retour en pire! le pire est trop exagéré les 2 premiers sont tout de même mieux que le 3ème, mais dans celui-ci ont revoie tout les bons acteurs réuni pour un dernier film (casting) tous ensemble sa nous fait plaisir, de plus ont les revoient s'amuser comme avant, moi sa me fait plaisir, dans se film ont a le droit à des scénes déjà culte pour moi et quelque répliques culte aussi, tout se film est bien orchestré par une bonne musique " Baila Morena " de Zucchero, merci au bronzés de nous avoir fait rire une dernière fois, même si ont pouvait s'attendre mieu dans se film.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 août 2010
Je suis sorti de la salle super déçu même si je m'y attendais. Un film qui se noie dans les abîmes des rivages de la magnifique Sardaigne. On rit très peu, des acteurs pas réellement convaincus du film pour la plupart( hormis Josiane Balasko et Michel Blanc, qui sauvent la mise)avec un Thierry Lhermitte en petite forme. Un scénario abracadabrantesque tellement il y a d'invraisemblances qui sont censés être drôles. Trop de décalage tue le décalage. C'est une sorte d'O.V.N.I cinématographique à sa façon. J'ai cru à une mauvaise blague mais non, j'ai bien vu les Bronzés 3. On retrouve malgré tout l'esprit du Splendid et certaines scènes peuvent faire sourire. Une étoile pour Josiane et Michel, pour la scène de la bouche, pour Elvis, pour les perruques plus foldingues les unes que les autres.
Une comédie qui pourrait presque passer pour un drame tellement c'est une attente qui n'aura servi à rien. Grosse déception
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 août 2010
J'ai beaucoup aimé, bien que le film est vraiment différent des deux précédents. Mais de toutes façons, on ne juge pas un film par rapport à un autre. Et personnellement, je le trouve tout aussi culte, avec un super scénario original, des acteurs irréprochables et de la bonne musique. Allez-y les yeux fermés !
Adrien A
Adrien A

45 abonnés 27 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 août 2010
Ce film est parti pour être aussi culte que les 2 premiers... mais le seul point noire de cette réalisation humouristique est peut-être l'histoire qui on jugé bon de créer, comparé au 2 premiers, du faite il y a quelque moment de "blanc" mais tres rare et les restes est a se plier en 2
Avoir
Thomas F
Thomas F

8 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 août 2010
Nul. fan des 2 premiers j'y suis allé en me disant qu'à défaut d'un film aussi exceptionnel que ceux là au moins ça serait un bon film. Et bah non : Nulissime, scénario pourri, acteurs ridicules et caricaturaux, gags et répliques pas drôles. Quelle déception ! Dire que ça fera 8 à 10 millions d'entrées !!!...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 août 2010
les bronzés 3 sont un peu moins bien que les autres
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 août 2010
les bronzes vieillisent et ca se voit dans ce troisieme volet ou on utilise des faits des precedents films pour faire le troisieme.
4everfab
4everfab

5 abonnés 32 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 mars 2011
Impossible de faire plus nul ! Ils sont lamentables et même pas excusables par un quelconque deuxième degré . Le pire est qu'on a l'impression de découvrir , avec ce film , le vrai visage de cette équipe de faux-culs .
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 août 2010
Bon film. Mais trop déçue que l'humour des premiers bronzés se soit dégradée.
Néanmoins, il est à voir entre amis ou en famille pour de bons moments.
lejojoducoin
lejojoducoin

26 abonnés 876 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 août 2010
Le temps semble avoir essoufflé la bande de copain. On ne retrouve pas les scènes cultes des deux premiers, mais quelques situations restent malgré tout amusantes. Mais l'histoire est trop creuse pour permettre à cette comédie d'être bon.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 juillet 2010
Je n'ai pas du tout aimer par rapport au 2 premier j'ai était très déçu !!
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 25 juillet 2010
TRES décevant après les 2 premiers épisodes de la série. à oublier rapidement...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 24 juillet 2010
tres lourd et telephone ce film enchaine des scenes lourde et pas original
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse