Les Bronzés 3 amis pour la vie
Note moyenne
1,4
35301 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 373 critiques spectateurs

5
100 critiques
4
126 critiques
3
70 critiques
2
266 critiques
1
324 critiques
0
487 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 mai 2010
Je vais résumé mon avis en un petit mot : déçue!!
halou
halou

153 abonnés 1 532 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 mai 2010
Difficile de comprendre une telle motivation de la part des acteurs et Leconte. Une grosse erreur.
Noistillon
Noistillon

94 abonnés 408 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 juin 2011
Toute la vulgate des mauvaises comédies à la française. Vulgarité à la pelle, beauferie omniprésente, foireux plagiat des épisodes précédents ... etc. Le retour de nos protagonistes est synonyme de non-sens et ringardise annoncée. Nos héros méritaient mieux.
elisa2102
elisa2102

168 abonnés 1 484 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 avril 2010
Certes, il est moins drôle que les deux premiers. Mais il y a tout de même des passages qui m'ont fait rire et on prend plaisir à le voir car les acteurs ont pris plaisir à se remettre dans la peau des bronzés. Et puis il est toujours mieux que ce navet de Bienvenue chez les ch'tis.Et la BA est cool.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 avril 2010
Nul
mahtan-ancalimon
mahtan-ancalimon

41 abonnés 651 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 avril 2010
Le retour tant attendus des BRONZES est raté, passé le plaisir de retrouvé les personnages, on s'enlise dans des situations qui ne sont que de vulgaires parodies des deux précédents films.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 avril 2010
Et dire qu'il leur a fallu des décennies pour pondre une telle bouse.
Navrant.
JokerDreizen
JokerDreizen

324 abonnés 310 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 mars 2011
La suite qui sent le pognon à des années lumières. Par manque d'originalité, on réunit la fine équipe pour un troisième film à des années lumières des deux premiers. Non, les bronzés ne sont plus les mêmes, ils ont pris un sacré coup de vieux, ont changé de personnalité, et se sont fait refaire les nichons (et le visage, accessoirement). Les répliques cultes incessantes ont disparu au profit de quelques dialogues marrants au début, les personnages sont tous devenus détestables. A croire que les acteurs se sont payés un délire dans lequel ils n'ont pas inclus le spectateur "Allez, si on transformait Jean-Claude en coiffeur ?" "Oh non t'es con, les spectateurs goberont jamais ça, c'est déjà un peu plus cohérent de le pacser avec Gigi !" Au final les retrouvailles sont pas si déplaisantes et réservent quelques passages marrants, mais le film montre son inconsistance au bout d'une demi-heure de film ; bah ouais, après les retrouvailles, on fait quoi ? Facile : Un scénario insipide et des péripéties supra-débiles pour un final essayant tristement de ramener un peu les spectateurs égarés avec des références au précédent film, inégalable.
Aguacaliente
Aguacaliente

9 abonnés 146 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 13 avril 2010
Rien à retenir. Les mêmes en moins bien, en moins punchy, en moins drôle. Un zéro absolu en termes de mise en scène, puisque tout est prétexte à resucer les gags d'antan.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 mars 2010
Quelle grosse bouse, j'ai honte d'avoir payé pour un navet pareil! "Splendide"-ment nul...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 mars 2010
Quel dommage surtout quand on a adoré les premiers ! Un véritable navet qui n'a aucun sens !
TonyMafia
TonyMafia

17 abonnés 233 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 mars 2010
L'équipe des Bronzés ne réussit pas, mais alors vraiment pas à arriver à la cheville des deux premiers opus et ne profitent de leurs nom que pour jouer dans un film médiocre.
GodMonsters

1 385 abonnés 2 645 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 février 2010
J'aime bien !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 février 2010
ce film ecc
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 janvier 2010
une suite et fin très attendue, film sans intéret, ce n'était qu'une operation financiere.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse