9907 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
657 critiques spectateurs
5
84 critiques
4
129 critiques
3
90 critiques
2
126 critiques
1
91 critiques
0
137 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 janvier 2009
Un film très ORIGINAL qui change! Il est aussi hors du commun et imconpréhensible,en général,du premier coup! Il peut faire peur du premier coup comme toujours aussi! Un des meilleurs roles de Vincent Cassel! Le reste des acteurs sont des acteurs pas connus! Un film a voir SAUF pour ceux qui sont TOUJOURS sous le stress!
Un bon navet! On se demande se qu'un grand acteur comme Vincent Cassel fou dans un film comme ça! Je lui met 1 étoile quant meme car il aura reussit à me faire rire! Quant au -16 ans c'est injustifié, il n'y à rien du tout dans ce film!
je trouve que ce film a inspiré "frontières" scène de boucherie en moins ! dans la famille dinguo celle de vincent cassel est très forte, on se doute un peu de ce qui va arriver sans s'attendre à ce degré de violence, superbe interprétation de vincent cassel
Vraiment déçu par le film, il y a pas mal d'ambitions derrière mais finalement c'est assez nul. Au final il reste juste la prestation de Vincent Cassel (1 étoile pour lui) qui comme d'habitude est magnifique et cette fois si en plus vraiment drôle et flippant en même temps. Son personnage est la seule vraie réussite du film. Le reste? Bah rien, on attend beaucoup et quand c'est enfin le moment de charcuter un petit peu ben personne n'y passe vraiment. Décevant donc, enfin ça reste une bonne comédie grâce à Vincent Cassel. Pour ceux qui ont envie de ce marrer un bon coup, pourquoi pas.
Une vraie originalité pour un film pas courant dans le paysage francais. Au départ il y a l'inspiration du cultissime "Délivrance" , mais modernisé.Les jeunes transposés à la campagne sont eux même des branchés rapeurs et les paysans dégénérés plus effrayants que les "voyous".Une belle mise en scène, dans l'esprit de la musique des banlieues: dynamiques , violentes , abrasives, variées. Des belles "images" , toutes les scènes dans les grottes sont superbes. La scène de sexe très bien filmée , très Hot. Roxane Mesquida toujours aussi belle et sensuelle..; très chaude sa séance en trio..Amours adolescentes à la Ken Park. Les scènes d'horreur sont un peu bateau, type gore , même si c'est la loi du genre et c'est aussi une des accroches marketing du film.. Cassel excellent comme d'hab..
Je suis habituellement vraiment déçu par les films français en général... Cependant, je dois dire que celui-ci m'a beaucoup plu. Peut-être était-ce parce que je pensais voir un mauvais film? Mais en tout cas, j'aime beaucoup le jeu d'acteur des différents protagonistes!
Après avoir entendu quelques critiques presse, je m'attendais à un bon nanar, mais la présence de Vincent Cassel m'intriguait... J'ai eu une de mes meilleures surprises cinématographiques! Glauque, humour noir, scénario complètement fou, montée en tension, mysticisme et légendes de terroir au service d'un film noir et renversant. Audacieux!
Ce film est un ovni du cinéma français, mais très prenant et très sympa, l'ambiance y est tendu et très vite tout devient plus effrayant, j'ai beaucoup apprécié ce film !
Perso, j'ai une règle d'or: ne jamais mettre moins d'une étoile et je m'y tiens. En revanche s'il n'y avait pas eu Vincent Cassel j'aurai vraiment enfrein cette règle. Ce film est aussi tordu que pathétique...