Sheitan
Note moyenne
2,3
9907 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

657 critiques spectateurs

5
84 critiques
4
129 critiques
3
90 critiques
2
126 critiques
1
91 critiques
0
137 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 janvier 2009
Un film très ORIGINAL qui change! Il est aussi hors du commun et imconpréhensible,en général,du premier coup! Il peut faire peur du premier coup comme toujours aussi! Un des meilleurs roles de Vincent Cassel! Le reste des acteurs sont des acteurs pas connus! Un film a voir SAUF pour ceux qui sont TOUJOURS sous le stress!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 janvier 2009
Un bon navet! On se demande se qu'un grand acteur comme Vincent Cassel fou dans un film comme ça! Je lui met 1 étoile quant meme car il aura reussit à me faire rire! Quant au -16 ans c'est injustifié, il n'y à rien du tout dans ce film!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 janvier 2009
je trouve que ce film a inspiré "frontières" scène de boucherie en moins ! dans la famille dinguo celle de vincent cassel est très forte, on se doute un peu de ce qui va arriver sans s'attendre à ce degré de violence, superbe interprétation de vincent cassel
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 31 décembre 2008
Vraiment déçu par le film, il y a pas mal d'ambitions derrière mais finalement c'est assez nul. Au final il reste juste la prestation de Vincent Cassel (1 étoile pour lui) qui comme d'habitude est magnifique et cette fois si en plus vraiment drôle et flippant en même temps. Son personnage est la seule vraie réussite du film. Le reste? Bah rien, on attend beaucoup et quand c'est enfin le moment de charcuter un petit peu ben personne n'y passe vraiment. Décevant donc, enfin ça reste une bonne comédie grâce à Vincent Cassel. Pour ceux qui ont envie de ce marrer un bon coup, pourquoi pas.
DarkgothBTZ
DarkgothBTZ

72 abonnés 1 114 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 décembre 2008
Film original mais qui reste quand même moyen, limite ennuyeux. Un grand bravo à Vincent Cassel pour sa tete de paysan psychopathe !!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 décembre 2008
D'un inintérêt débordant.
ferdinand75

723 abonnés 4 463 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 décembre 2008
Une vraie originalité pour un film pas courant dans le paysage francais. Au départ il y a l'inspiration du cultissime "Délivrance" , mais modernisé.Les jeunes transposés à la campagne sont eux même des branchés rapeurs et les paysans dégénérés plus effrayants que les "voyous".Une belle mise en scène, dans l'esprit de la musique des banlieues: dynamiques , violentes , abrasives, variées.
Des belles "images" , toutes les scènes dans les grottes sont superbes.
La scène de sexe très bien filmée , très Hot. Roxane Mesquida toujours aussi belle et sensuelle..; très chaude sa séance en trio..Amours adolescentes à la Ken Park.
Les scènes d'horreur sont un peu bateau, type gore , même si c'est la loi du genre et c'est aussi une des accroches marketing du film..
Cassel excellent comme d'hab..
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 novembre 2008
Un vrai film de barge!
Purement jouissif cependant quelques défauts viennent ternir le tout.
dommage.
LucasdeGrasse
LucasdeGrasse

110 abonnés 585 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 novembre 2008
Malsain et complétement idiot.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 novembre 2008
voila, un film qui n'a acun sense, des acteurs naïf, un scénario completement bidon, une perte de temps et d'argent pour les spéctateurs.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 novembre 2008
Je suis habituellement vraiment déçu par les films français en général... Cependant, je dois dire que celui-ci m'a beaucoup plu. Peut-être était-ce parce que je pensais voir un mauvais film?
Mais en tout cas, j'aime beaucoup le jeu d'acteur des différents protagonistes!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 novembre 2008
Des acteurs qui se prennent a leurs rôles une ambiance glauque et spécial, ce film est a voir
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 novembre 2008
Après avoir entendu quelques critiques presse, je m'attendais à un bon nanar, mais la présence de Vincent Cassel m'intriguait... J'ai eu une de mes meilleures surprises cinématographiques! Glauque, humour noir, scénario complètement fou, montée en tension, mysticisme et légendes de terroir au service d'un film noir et renversant. Audacieux!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 février 2009
Ce film est un ovni du cinéma français, mais très prenant et très sympa, l'ambiance y est tendu et très vite tout devient plus effrayant, j'ai beaucoup apprécié ce film !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 novembre 2008
Perso, j'ai une règle d'or: ne jamais mettre moins d'une étoile et je m'y tiens.
En revanche s'il n'y avait pas eu Vincent Cassel j'aurai vraiment enfrein cette règle.
Ce film est aussi tordu que pathétique...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse