Marié(s) ou presque
    3,4
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Marié(s) ou presque ?

JCOSCAR
    JCOSCAR

Publiée le 11 mai 2008
    Cette comédie amusante avec de bons dialogues, bien ficelés et emplis d'humour. Dans une ambiance de café particulière, les acteurs s'expriment avec talent. Mon seul regret c'est qu'il ne soit pas assez diffusé.
    Publiée le 14 décembre 2011
    Pour ceux que cela intéresse, le film est disponible en Vod sur le site web cine4me ! Vu qu'il n'est pas facile de le trouver !
    Publiée le 26 janvier 2012
    c'est son meilleur rôle,quel érotisme,c'est dommage qu'on ne lui donne pas de grands rôles
    Publiée le 1 mai 2008
    Qui n'a jamais zoné dans un café déserté ? Qui n'a jamais vu un serveur loufoque ou des clients complètement allumés ? Qui n'a jamais entendu un patron se plaindre de ses conditions de travail ? Tout ce qui se passe dans ce café étrange, on l'a tous plus ou moins vécu. Là, il y a un noyau autour duquel tous se rassemblent et on ne peut pas ne pas aimer les personnages attachants de cette histoire...
    janeB2
    janeB2

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 1 mai 2008
    J'ai aimé ce film, non pas d'emblée, mais parce qu'il m'a accrochée au fur et à mesure. L'ambiance créée par ce huit-clos dans un café "aux murs froids" y est pour beaucoup. On y voit se débattre des personnages à la recherche de l'autre, apparemment toujours aussi indispensable pour trouver son équilibre... Et puis il y a les dialogues souvent savoureux et drôles. Un regard nouveau sur ces questions éternelles de l'amour.
    Des rôles concoctés "aux petits oignons" pour des acteurs extrêmement justes.
    Ne ratez pas ce film !
    Publiée le 9 mai 2008
    A voir pour l'ambiance spéciale, pour les dialogues créatifs. On ne reste pas indifférent aux jeux des acteurs. J'ai aimé ce film pas comme les autres. Xavier Deluc joue vraiment bien et mérite d'être plus utilisé pour de grands rôles. Un palette de très bon acteurs pour un huit clos bien sympa.
    Phil