Pat et Mat
    2,9
    16 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pat et Mat ?

Benito G
    Benito G

Publiée le 9 novembre 2014
    Vu en sortie scolaire. JE dois avouer qu'à premiere vue. Je me suis dit qu'au vue de l'affiche cela n'allait pas annoncer quelques choses de sensass. Mais en fin de compte, on peut noter une grande grande prévision tant au niveau des décors que pour les costumes des personnages! Plusieurs court métrage, ou la durée serait presque trop courte (mais idéal pour les plus petits), ou l'humour passe ici plus par le burlesque que par l'humour habituel de diverses productions. Un programme que l'on ne verra malheureusement que dans peu de cinéma (faible durée et prod tchèque... Sa aide pas^^ Surtout à coté des blocks vont sortir bientôt en cette fin d'année (eh oui elle approche^^). Comme quoi, il ne faut pas viser uqe les films ou court métrages Français, ou Américains (je me comprends). Bref, pour ma part une bonne partie de rigolade y compris pour les parents que pour les enfants, ou l'on pas le temps de s'ennuyer.
    Nicolas L.
    Nicolas L.

Publiée le 5 septembre 2018
    C'est mignon tout plein et c'est en plus super drôle (même pour un mec de 37 ans...). Dommage que se soit sous forme de séries parce que les aventures ne durent à chaque fois que trop peu de temps pour se laisser vraiment embarquer.