Dance with me
    3,2
    2001 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dance with me ?

Publiée le 9 avril 2007
    J'ais vraiment été surpris!!!
    Je ne m'attendais vraiment pas à ce que ce film me plaise autant.
    Dance with me est ce que j'appels un film du tonnerre, avec de fabuleuses scènes de dance, un casting talentueux, et un Antonio Banderas toujours aussi top.
    Un très bon divertissement avec se qu'il faut d'émotion.
    Un éxellent film!!!
    1ppy
    1ppy

Publiée le 10 mai 2008
    Un film sans prétentions qui n'échoue donc pas dans ses intentions.
    Julien B.
    Julien B.

Publiée le 12 novembre 2017
    Encore un film sur le thème de l'éducation de jeunes en perdition en passant par une pratique culturelle aristocrate, ou bourgeoise, et désuète.
    Cela-dit, c'est inspiré (de loin) d'une histoire réelle et c'est touchant car les efforts de jeunes pour surmonter la violence de leur quotidien sonnent assez juste.
    La fin est plutôt prévisible mais amène une touche d'espoir pas si utopique. Donc on peut se laisser prendre, même si on n'est pas spécialiste en danse.
    Publiée le 21 juin 2012
    Un mélange de "Sexy Dance" et de "Esprits Rebelles". Aucune surprise dans le scénario évidemment, et on imagine la fin après 10 minutes de film, comme dans tous les films de danses. La danse à trois à la fin est la seule danse qui vaille le coup.
    Publiée le 19 janvier 2007
    Ce petit film est sympathique. Bien que les acteurs ne soient pas d'un grand niveau (celui d'une série B je dirais), on se prend au film et à l'histoire et on passe un bon moment.
    chatiment
    chatiment

Publiée le 24 octobre 2012
    Très sympathique à voir, une histoire plutot bien faite (histoire vraie). Pour les personnes qui aime la danse de salon c'est bien et anthonio banderas joue merveilleusement bien. interprétation des adolescents réalistes. ça change de voir Banderas dans un autre rôle que le celebre Zorro.

A voir.
    Publiée le 16 janvier 2008
    Très bon film de danse. quelques clichés dont sa a peu d'importance, Antonio Banderas nous embarque dans son combat. Qui est des plus beaux
    Publiée le 8 janvier 2014
    Si on fait attention à des personnes qu'on a l'habitude d'oublier... ils peuvent prouver qu'on avait tort et qu'ils nous montrent un talent fou! Et Banderas est très charismatique comme à son habitude rrrh
    un film extraordinaire , vraiment touchant , qui montre que même s'il y'a beaucoup de différence entre les cités delabrées et les quartiers riches , deux passions peuvent en créer une seule au final .
    Dark Hospital
    Dark Hospital

Publiée le 14 avril 2020
    Un film charmant avec un Banderas remarquable et une réalisation soignée pour cette histoire vraie sympathique. Le scénario est bien écrit, quelques moments sont inattendus, d'autres sont touchantes et d'autres très belle. Un film émouvant et très beau à voir avec un final magnifique. Le film souffre certes de scènes classiques, de dialogues pas toujours fins, mais c'est un long-métrage dont on passe un bon moment à regarder. A voir pour la belle prestation de Antonio Banderas, pour les autres acteurs, l'histoire vraie et encore beaucoup d'autres choses.
    Publiée le 21 août 2009
    Copié/coller de Sister act 2, je vous le garanti. Bon ça c’était le côté négatif. Le positif est que Dance with me est très distrayant, ainsi que ses musiques, qui elles sont rythmées.
    guillaume b
    guillaume b

Ce film est dans la lignée d’ESPRITS REBELLES. Sauf que la, on y voit pas seulement des cas désespérées qui vont être sauvés par un professeur, mais des jeunes pas si méchant que ça, qui vont apprendre la danse de salon… Bon au premier abord, ça casse pas des briques, mais l’histoire est sympa, les acteurs sont attachants, et les danses sont jolies à regarder. Le seul défaut est que le film dure près de 2h, alors qu’une heure trente aurait certainement suffit.
    Publiée le 26 août 2007
    exellent!!!vrement un tres bon film de antonio banderas(qui joue super bien).J'ai adorer l'histoire,la musique et tu t'ennuye a aucun moment donc il merite bien c 4 etoile!!!!
    Publiée le 28 mars 2007
    Un film banal sur la danse entre deux univers différant a voir pour les chorégraphie et la B O
    chrislain
    chrislain

Publiée le 12 février 2007
    Un film plutôt sympathique. Même s'il véhicule de nombreux poncifs, à aucun moment on ne s'ennuie. En plus comme la BO est d'enfer, pourquoi bouder son plaisir?