5919 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
413 critiques spectateurs
5
42 critiques
4
95 critiques
3
91 critiques
2
118 critiques
1
49 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 février 2007
Quel ennui !! 1h30 qui m'ont paru durer 3 heures... Histoire banale, sans aucune originalité, des personnages archi déjà vus et même lassants. A mettre de côté de suite.
Ça se regarde mais il ny a rien de vraiment innovant dans ce polar. On sattend déjà à la fin dès les 20 premières minutes, mais en espérant secrètement quil va se passer quelques chose de surprenant il nen est rien !
Film daction assez sympa avec un Bruce Willis plutôt touchant dans la peau dun policier alcoolique malheureux que beaucoup de monde méprise et sous estime. Jack va tout faire pour aider le jeune détenu à atteindre le tribunal pour 10h. Une grande course poursuite est donc engagée, un bon rythme, une histoire bien ficelée et de bons acteurs. Bon film.
Très bon film, vraiment. Je me suis réconcilié avec Bruce Willis (avec Otage) que je boudais depuis plusieurs années.
Suspens, acteurs très bon, réalisation de grande classe. Tout y est pour un grand film. Petit défaut!!! Allez... La fin qui est un peu molle par rapport au déroulement du film.
Que c'est mouuuuuu ! J'avais beau être préparé à un polar pas très nerveux mais avec tout de même un minimum de rebondissements...Bah non ! Encéphalogramme très plat. S'ajoute à cette léthargie un acteur (Mos Def) plus soûlant qu'Eddie Murphy, Richard Prior, Vince Vaughn réunis (et vachement moins drôle). Il tchatche tout le long, se répéte et sa voix nasillarde nous gonfle tellement qu'on souhaiterait qu'il se fasse descendre! Bruce Willis en fait un peu trop dans le style désabusé et traîne sa bedaine, pas franchement concerné ni impliqué dans l'histoire. Bref voilà un film chiant au possible.
Film qui donne la sensation d'etre baclé,Bruce Willis reste toutefois assez crédible mais on reste très loin de l'epoque "die hard".Ca ne bouge pas,de temps en temps des petites scènes d'actions qui n'arrive cependant pas a redonner un second souffle au scénario qui reste très simpliste(il ya les gentils et les méchants).On aurait aimé en savoir plus sur le passé du policier incarné par Mr.Willis, ce qui la poussé à tomber dans l'alcoolisme par exemple mais là...RIEN!Donc un film avoir une fois sous la couette le dimanche apres midi(ce qui merite une étoile)mais ne vous attendais surtout pas à voir du grand Bruce Willis.
Sans plus.Bruce willis devrait changer de registre de temps en temps, surtout après avoir fait Otages, on a l'impression que c'est la suite tellement le personnage est quasiment le même...alcoolique dépressif,blasé, mais il arrive encore à sauver tout le monde.Ca en devient lassant. Mais bon j'ai vu pire, le film est quand même sympa mais sans réelle surprise.
Un très bon film d'action mais qui a également du coeur. On ne s'ennuie pas un instant, Bruce Willis est admirable dans ce film. Par contre la voix du "prisonnier" est un peu agacante sur le long terme, ce qui n'empêche en rien au personnage d'être touchant. Attention derrière ce film se cache une moralité.. lol.
J'attendais un bruce willis en flic épuisé,mais epuisé car le role le voulais ou car c'est un énieme personnage de flic? Bruce tient le bon role, un flic fatigué de son métier, alcoolique, grossis pour la circonstance. C'est avec les honneurs qu'il s'en sort. 16 Block est efficace, et digne de Donner. A ne pas manquer
Du pur Richard Donner, un excellent Bruce Willis, un scénario solide, je ne me suis pas ennuyée une seule minute! Je mettrais 3 étoiles et demi à cause de la voix française de Mos Def, nasillarde et à l'accent typiquement "banlieue française" (mince les new yorkais aussi alors?), dont j'ai fait abstraction pour me concentrer sur l'histoire.
J'avais entendu ou lu pas vraiment beaucoup de bonnes critiques sur ce film. Au final, je le découvre quelques temps après sa sortie en salles et je passe un très bon moment. Bruce Willis se force pas son talent pour jouer ce policier alcoolique mais il offre une bonne prestation. David Morse est très bien en flic ripoux. le rappeur Mos Def plaide la cause des rappeurs au cinéma en offrant une très bonne performance sans clichés harbituels. La mise en scène est à l'image de son réalisateur Richard Donner, qui n'a rien perdu de son style de "L'Arme Fatale" et filme toujours aussi bien l'action. Un bon film policier à l'ancienne, c'est peut-être ce qui lui a vallu tant de critiques.
Un polar sans grande révélation mais qui s'apprécie à sa juste valeur par la présence d'un Willis bien vieux, mais pésent quant même et par une intrigue très rapidement prenante...
J'ai adoré. UN film peut être simple (la méchants et les bons), mais efficace. Pas de poursuites avec des explosions dans tous les sens, mais des scènes d'actions raisonables donc réalistes. Le genre que j'aime bien. A regarder sans se poser de questions.