Service non compris
    2,3
    255 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Service non compris ?

GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 24 février 2012
    Film assez médiocre, et cela malgré un bon casting (Ryan Reynolds, Justin Long et Anna Faris tout de même, trois acteurs que j'adore) et quelques passages plus ou moins drôles ! Mais le plus agaçant pour moi a été l'humour, trop vulgaire et répétitif à mon goût. De plus, il y a pas vraiment d'histoire, à la fin on ne sait où le réalisateur a voulu nous mener... Bref, personnellement j'ai peu apprécié.
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 13 mars 2012
    Encore un film surfant sur la vague de Kevin Smith. Mais cette fois, ça marche vraiment!

Les acteurs y sont tous excellents et parfaitement utilisés : Ryan Reynolds est magistral, Justin Long et David Koechner aussi. Luiz Guzman est complétement fou, Chi McBride est parfait, John Francis Daley nous gratifie d'un pétage de plomb qui restera dans les annales du cinéma indépendant américain, Anna Faris est sous-employée et c'est tant mieux, Rob Benedict est très sympathique et Dane Cook est du niveau de La Copine De Mon Meilleur Ami. Les deux acteurs qui jouent les faux gangsters sont eux aussi très drôles avec Andy Milonakis qui est à tomber par terre d'habitude. Quant aux barmaids, on ne les voit vraiment pas assez, Emmanuelle Chriqui et Jordan Ladd.

Mais ce film, dans son scénario ou dans son esprit rappelle tellement Clerks qu'à la fin, on n'est pas étonné de voir dans les remerciements de fin, un adressé à Clerks et Kevin Smith, stipulant que Randal Graves est le meilleur personnage jamais crée. Dans ce film, il n'y a que des Randal et pas de Dante. Et y'a pas à dire, c'est vraiment mieux!
    Ewen Blake
    Ewen Blake

Publiée le 23 mai 2012
    Une comédie graveleuse et médiocre. Le style d'humour déployé (potache et vulgaire) aurait normalement dû me faire fuir mais le réalisation adoucit le concept de cette bande de joyeux drilles montreurs de couilles et la beaufitude est tellement poussée qu'on en fini par apprécier l'absurde. Dommage que les ressorts comiques soient aussi répétitifs et le scénario une succession de sketchs s'achevant sans étincelle. Les états d'âmes de Justin Long se révèlent insupportables dès la première demie heure mais la qualité du casting nous porte finalement au bout de l'heure trente. Très dispensable.
    Publiée le 12 septembre 2009
    Vraiment une petite comédie décalée avec un super casting comique. Dialogues qui sortent de la norme, personnages originaux. L'histoire bien structurée même si ça a l'air d'être sans queue ni tête. Vraiment drôle x'D.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 24 août 2009
    Une comédie plus basse que terre!
    Félix F
    Félix F

Publiée le 30 janvier 2010
    Lourd, lourd et encore lourd. Pas de vrai scénario, des dialogues bien chiant et énervant, de même pour les personnages. Franchement on rigole deux à trois fois mais pas plus.
    Publiée le 31 janvier 2012
    Film plaisant rien de bien "extra"ordinaire, comédie américaine parmi tant d'autres. Le scénario n'est pas inexistant mais plutôt subtil contrairement aux blagues qui sont lourdes, dans le bon sens du terme, si on aime l'humour potache et décalé vous allez sûrement aimez.
    venom59
    venom59

Publiée le 18 juillet 2009
    Comédie sympathique qui nous voit suivre la journée d'un personnel de restaurant avec ses personnages déjantés pour certains (personnellement ma préférence va à la serveuse qui a un gros probléme de caractére). Dans l'ensemble, c'est plutôt bien joué. L'histoire est simple et sans prise de tête. Certes ça ne vous arrachera pas de fous rires mais le sourire est de mise quand même. A voir par curiosité.
    fresh-BUZZ
    fresh-BUZZ

Publiée le 30 novembre 2012
    Service Non Compris prouve que la comédie grasse pour ado n'est pas toujours totalement conne et dénué de qualité, derrière le festival de mauvais goût (qu'on adore!) il y a plein de bonne idée, d'inventivité, ... D'une vulgarité absolu, Rob McKittrick signe un film où tout est permis, pour notre plus grand plaisir, on tombe souvent sur du n'importe quoi et le pire c'est qu'on en redemande!. Le scénario est simple, mais tellement bien ficelé, les personnages sont génial, carrément dingue, ils sont d'une grande qualité comique, les acteurs sont bons, Ryan Reynolds est très bon, Justin Long est bon, Anna Faris et John Francis Daley sont toujours juste, David Koechner et Luis Guzman sont excellent, Kaitlin Doubleday et Vanessa Lengies sont magnifiques, la mise en scène est sobre, mais diablement efficace avec pas mal de bonne idée, les gags sont hilarant et sont toujours inventif, les dialogues sont drôles, parfois malins, jamais lourdingue, la photographie de Matthew Irving est assez jolie, Adam Gorgoni signe une B.O. sympathique, mais peu marquante. Souvent hilarant Service Non Compris est plein de bonne idée, c'est 1H34 de plaisir non-dissimulé, rarement ont en aura pris autant devant un film du genre. Rob McKittrick nous offre un festival d'inventivité, le tout toujours au service de sa narration, ici rien n'est jamais inutile, tout fait avancé l'histoire. Service Non Compris c'est sympathique, malin, inventif, simple, efficace et surtout hilarant. À voir.
    Publiée le 3 juillet 2009
    C'est vraiment trop con pour mériter plus mais ça se regarde bêtement...
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 1 janvier 2014
    Dans la lignée du cultissime "Clerks" sorti dix ans plus tôt, mais en plus trash et en couleur. Cela dit, ce genre d'humour, on aime ou on n'aime pas, mais en tout état de cause, "Waiting" n'est pas à mettre entre toutes les mains...
    Publiée le 13 décembre 2009
    Une bonne comédie avec un réel sujet, certes soulevé à mainte reprise. On y voit les clichés des restaurants mal famés, des clients hyper chiant, des manager qui essayent d'être autoritaire, mais c'est avec humour et c'est réussi. Justin Long et Ryan Reynolds forme un bon duo.
    Publiée le 20 février 2013
    Film très marrant. Très space dans son genre. Ce qui est bien par rapport à d'autres comédie c'est que ce n'est pas non plus trop lourd. Donc à voir ;)
    Arnold38
    Arnold38

Publiée le 11 juillet 2011
    Une comédie sympathique qui ne marquera pas les mémoires mais qui se laisse regarder sans réfléchir, le quotidien d'un restaurant se veut assez crédible même si c'est assez exagéré sa me rapelle pas mal d'élément qui se passe dans la restauration rapide, rien d'inoubliable mais sa reste passable pour tuer 1h30, le film laisse quand même une reflexion sur ce genre de travail (qu'il ne vaut mieux pas faire toute sa vie)
    Joschy
    Joschy

Publiée le 15 décembre 2009
    Sa va mais sans plus il n'est pas extra non plus mais c'est vrais qu'il traite un bon sujet.......