Service non compris
    2,3
    255 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Service non compris ?

GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 24 février 2012
    Film assez médiocre, et cela malgré un bon casting (Ryan Reynolds, Justin Long et Anna Faris tout de même, trois acteurs que j'adore) et quelques passages plus ou moins drôles ! Mais le plus agaçant pour moi a été l'humour, trop vulgaire et répétitif à mon goût. De plus, il y a pas vraiment d'histoire, à la fin on ne sait où le réalisateur a voulu nous mener... Bref, personnellement j'ai peu apprécié.
    Zoumir
    Zoumir

Publiée le 20 février 2012
    Après avoir tenté une régression avec Waiting en se rappelant les films de "potes" (en dessous de la ceinture) de fin de soirée étudiante alcoolisé, on se dit que finalement vieillir, c'est pas si mal. Où le terme adéquat serait peut être murir ? Et en parlant de maturation, on en oublierai presque que le Ryan Reynolds qui prête ses mimiques d'attardé à ce serveur irresponsable est le même Ryan Reynolds qui était si bon, pris au piège dans Buried (qui ressemblerait presque à une bonne erreur de parcours dans la carrière de l'acteur). Le générique défile avec des noms comme Anna Faris ou Justin Long. La première, sans être vraiment un gage de qualité me ramène à l'époque de l'humour potache mais efficace de Scary Moovie et le second, sans être vraiment grisant, a déjà servi dans des comédies plutôt réussies telles que Galaxy Quest, Dodgeball, Idiocracy ou encore pour les bons films, Jeepers Creepers. Mais tout ce petit monde est bien loin de suffire pour faire de Waiting autre chose qu'un film bas de plafond de plus, l'humour en moins. L'histoire est vue et revue et ne semble même pas être au coeur du débat. Les états d'âmes de Dean/Justin Long, jeune serveur en manque de reconnaissance sociale, ne sont qu'un prétexte à un défilé de dialogues tous plus consternant les uns que les autres, à des scènes sans réels intérêts et à une succession de personnages sans épaisseurs. On a l'impression de voir s'enchaîner des sketches qui malheureusement n'ont vraiment rien de drôles. Pour un film se passant continuellement dans un restaurant, c'est plat! (Voilà, ça c'est de l'humour). Trêve de boutades à deux euros, à moins qu'il soit 2 heures du matin, que vous soyez 5, de très bonne humeur et que les 2 bouteilles de vodka à côté de vous soient vides, ce film n'a rien à vous offrir.
    Publiée le 31 janvier 2012
    Film plaisant rien de bien "extra"ordinaire, comédie américaine parmi tant d'autres. Le scénario n'est pas inexistant mais plutôt subtil contrairement aux blagues qui sont lourdes, dans le bon sens du terme, si on aime l'humour potache et décalé vous allez sûrement aimez.
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 22 septembre 2011
    Même si certaines scènes sont assez drôle et que les acteurs sont bien dans leur rôle, ce film reste assez médiocre.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 5 août 2011
    Le contrat est rempli pour cette sympathique comédie, où on retrouve quelques têtes connues. On ne s'ennuie pas et c'est bien la le principal.
    Publiée le 2 novembre 2010
    Comédie bien emmenée et bien rythmée, je m'attendais pas du tout à ça. Très drôle en tout cas.
    charlotte12
    charlotte12

Publiée le 2 mai 2010
    Je postule dans ce restaurant!! Mais je n'irais pas en tant que client... Certe les personnages sont parfois un peu lourd mais ce sont des personnages issu de caricature mais qui vous dit que ce n'est pas comme ça dans la cuisine de certain resto :o Certe toujours aussi marrant après plusieurs vissionnage :p
    alexdu85
    alexdu85

Publiée le 3 avril 2010
    Ouai , film typiquement americain ,moyen mais pas nul
    Félix F
    Félix F

Publiée le 30 janvier 2010
    Lourd, lourd et encore lourd. Pas de vrai scénario, des dialogues bien chiant et énervant, de même pour les personnages. Franchement on rigole deux à trois fois mais pas plus.
    Joschy
    Joschy

Publiée le 15 décembre 2009
    Sa va mais sans plus il n'est pas extra non plus mais c'est vrais qu'il traite un bon sujet.......
    Publiée le 13 décembre 2009
    Une bonne comédie avec un réel sujet, certes soulevé à mainte reprise. On y voit les clichés des restaurants mal famés, des clients hyper chiant, des manager qui essayent d'être autoritaire, mais c'est avec humour et c'est réussi. Justin Long et Ryan Reynolds forme un bon duo.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 2 décembre 2010
    Excellente comédie , casting étincellant , on en voudrait plus !
    A voir !!
    Publiée le 12 septembre 2009
    Vraiment une petite comédie décalée avec un super casting comique. Dialogues qui sortent de la norme, personnages originaux. L'histoire bien structurée même si ça a l'air d'être sans queue ni tête. Vraiment drôle x'D.
    Arnold38
    Arnold38

Publiée le 11 juillet 2011
    Une comédie sympathique qui ne marquera pas les mémoires mais qui se laisse regarder sans réfléchir, le quotidien d'un restaurant se veut assez crédible même si c'est assez exagéré sa me rapelle pas mal d'élément qui se passe dans la restauration rapide, rien d'inoubliable mais sa reste passable pour tuer 1h30, le film laisse quand même une reflexion sur ce genre de travail (qu'il ne vaut mieux pas faire toute sa vie)
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 21 septembre 2010
    Une comédie vraiment differente des autres qui laisse place à un scenario à l'allure impeccable et à la reflection plus au moins franche. Un film à franche allure