Service non compris
    2,3
    255 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Service non compris ?

Shiwamada
    Shiwamada

Publiée le 29 novembre 2019
    C'est "Clerks" avec des serveurs à la place des vendeurs, en moins bien écrit et en moins drôle. D'ailleurs le film est mentionné dans les crédits, donc ils ne s'en sont même pas cachés. Donc la question qui subsiste, c'est pourquoi faire ce film, et a fortiori le regarder, quand on a la même chose en mieux ailleurs ? C'est aussi gras que la nourriture servie, déjanté certes, avec notamment le duo de rappeurs blancs, il y a un bon casting mais il n'y a pas grand chose de positif à en retirer. Et marre aussi des producteurs qui veulent vous faire croire qu'une actrice a 17 ans quand elle en a 10 de plus et quand c'est un des axes centraux de votre film, ca craint un peu...
    corsicanna
    corsicanna

Publiée le 27 juillet 2017
    Bon... j'avoue que j'ai regardé ce film pour Justin Long et la nostalgie des "teen movies". D'ailleurs il n'a même pas changé depuis... et pour Ryan Reynolds bien sur.
    Film moyen... on sait que ça va pas volé haut... mais bon ça passe pour un dimanche après midi pluvieux.
    Il y a même une petite morale à la fin.
    Publiée le 30 octobre 2015
    Ce film m'a bien fait rire, remplit d'humour à l'américaine cette réalisation à petit budget et parfait pour passer un bon moment et se vider la tête !!!
    Publiée le 2 octobre 2014
    0,5 c'est encore trop faire honneur !.NON je vais mettre -0 .......il se passe rien de chez rien,gags pas drôle (et encore y'en a pas ou alors trop foirés pour être vu) je me demande comment j'ai pu aller jusqu'au bout (remarque pour poster cette critique lol) ..... Entre-temps je serait aller à la boulangerie et retiré un colis à la Poste qu'a mon retour je n'aurais rien louper.Acteurs de secondes zone et film de dernière que l'on peut même pas qualifier de nanar histoire de se marrer un peu...........Bref si vous voulez gagner du temps .évitez de leurs filés un pourboire !!! ;)
    lastachille
    lastachille

Publiée le 16 février 2014
    Attention! Humour à se fraquasser le crâne sur un mur, alors portez un casque! Sauf si vous avez tout les neuronnes entre les cuisses, et pêtre un dans le crâne qui cherche les autres......
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 1 janvier 2014
    Dans la lignée du cultissime "Clerks" sorti dix ans plus tôt, mais en plus trash et en couleur. Cela dit, ce genre d'humour, on aime ou on n'aime pas, mais en tout état de cause, "Waiting" n'est pas à mettre entre toutes les mains...
    Parkko
    Parkko

Publiée le 31 octobre 2013
    J'ai trouvé le film très agréable. Il offre une sorte d'aperçu de ce qu'on peut faire dans le travail de la restauration avec un côté comique et décalé. Alors bon, j'ai jamais travaillé dans la restauration, mais ça m'a semblé assez pertinent par moment. Le film n'a aucun vrai scénario (les états d'âme de Justin Long on s'en fout, en plus j'aime pas l'acteur) mais le tout tient par les personnages, l'énergie, la bonne humeur collective. Ryan Reynolds est plutôt sympa là dedans (comme quoi il y a des films où il est pas mal), le casting se tient bien, je trouve que le film fait vraiment plaisir à voir. C'est dommage qu'il soit sorti en Direct To DVD en France, parce que ça lui donne une mauvaise image (et puis le titre français et l'affiche sont très mauvais donc ça complète le truc). Pourtant, c'est vraiment bien.
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 5 septembre 2013
    Un film potable, mais quand même, l'humour part vraiment dans des délires totalement incohérents. Les acteurs font "têtes à claques" et rendent le film bien insupportable. Si quelques fois, on exquise un petit sourire, Service non compris est dans la lignée de ces comédies qui foirent l'humour et tout le reste. Une comédie trop facile qui vole pas haut. Se laisse vite regarder.
    Publiée le 20 février 2013
    Film très marrant. Très space dans son genre. Ce qui est bien par rapport à d'autres comédie c'est que ce n'est pas non plus trop lourd. Donc à voir ;)
    fresh-BUZZ
    fresh-BUZZ

Publiée le 30 novembre 2012
    Service Non Compris prouve que la comédie grasse pour ado n'est pas toujours totalement conne et dénué de qualité, derrière le festival de mauvais goût (qu'on adore!) il y a plein de bonne idée, d'inventivité, ... D'une vulgarité absolu, Rob McKittrick signe un film où tout est permis, pour notre plus grand plaisir, on tombe souvent sur du n'importe quoi et le pire c'est qu'on en redemande!. Le scénario est simple, mais tellement bien ficelé, les personnages sont génial, carrément dingue, ils sont d'une grande qualité comique, les acteurs sont bons, Ryan Reynolds est très bon, Justin Long est bon, Anna Faris et John Francis Daley sont toujours juste, David Koechner et Luis Guzman sont excellent, Kaitlin Doubleday et Vanessa Lengies sont magnifiques, la mise en scène est sobre, mais diablement efficace avec pas mal de bonne idée, les gags sont hilarant et sont toujours inventif, les dialogues sont drôles, parfois malins, jamais lourdingue, la photographie de Matthew Irving est assez jolie, Adam Gorgoni signe une B.O. sympathique, mais peu marquante. Souvent hilarant Service Non Compris est plein de bonne idée, c'est 1H34 de plaisir non-dissimulé, rarement ont en aura pris autant devant un film du genre. Rob McKittrick nous offre un festival d'inventivité, le tout toujours au service de sa narration, ici rien n'est jamais inutile, tout fait avancé l'histoire. Service Non Compris c'est sympathique, malin, inventif, simple, efficace et surtout hilarant. À voir.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 11 novembre 2012
    Une bonne petite comédie qui sans révolutionner le genre est plutôt agréable à regarder même si j'ai pas spécialement rigoler en le regardant.
    Publiée le 8 novembre 2012
    Comédie Américaine mal traduite et décalée cependant drôle à regarder.
    Kameleon74
    Kameleon74

Publiée le 5 novembre 2012
    Film tres dôle a des moment sinon assez loufoque...casting surprenant..
    Ewen Blake
    Ewen Blake

Publiée le 23 mai 2012
    Une comédie graveleuse et médiocre. Le style d'humour déployé (potache et vulgaire) aurait normalement dû me faire fuir mais le réalisation adoucit le concept de cette bande de joyeux drilles montreurs de couilles et la beaufitude est tellement poussée qu'on en fini par apprécier l'absurde. Dommage que les ressorts comiques soient aussi répétitifs et le scénario une succession de sketchs s'achevant sans étincelle. Les états d'âmes de Justin Long se révèlent insupportables dès la première demie heure mais la qualité du casting nous porte finalement au bout de l'heure trente. Très dispensable.
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 13 mars 2012
    Encore un film surfant sur la vague de Kevin Smith. Mais cette fois, ça marche vraiment!

Les acteurs y sont tous excellents et parfaitement utilisés : Ryan Reynolds est magistral, Justin Long et David Koechner aussi. Luiz Guzman est complétement fou, Chi McBride est parfait, John Francis Daley nous gratifie d'un pétage de plomb qui restera dans les annales du cinéma indépendant américain, Anna Faris est sous-employée et c'est tant mieux, Rob Benedict est très sympathique et Dane Cook est du niveau de La Copine De Mon Meilleur Ami. Les deux acteurs qui jouent les faux gangsters sont eux aussi très drôles avec Andy Milonakis qui est à tomber par terre d'habitude. Quant aux barmaids, on ne les voit vraiment pas assez, Emmanuelle Chriqui et Jordan Ladd.

Mais ce film, dans son scénario ou dans son esprit rappelle tellement Clerks qu'à la fin, on n'est pas étonné de voir dans les remerciements de fin, un adressé à Clerks et Kevin Smith, stipulant que Randal Graves est le meilleur personnage jamais crée. Dans ce film, il n'y a que des Randal et pas de Dante. Et y'a pas à dire, c'est vraiment mieux!