Hellraiser 3
    1,9
    442 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hellraiser 3 ?

Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 22 mai 2024
    Un très mauvais film d'horreur avec des effets spéciaux dégelasses et beaucoup trop d'incohérences avec des mauvais jeux d'acteurs amateurs.
    Publiée le 28 septembre 2012
    13 / 20 ! J'aime pas les vieux film mais celui la est plutôt facile a regardé ! On s'ennui pas ! C'est tres violent ! Et peut etre effrayant pour l'époque ? J'en sais rien . C'est le seul de la saga que j'ai vu et j'aime assez ! Mais on est bien loin du chef d'oeuvre mais c'est tres correct .
    necrid
    necrid

Publiée le 28 décembre 2007
    Un film complétement différent des deux précédents, beaucoup plus centré sur "pinehead", qui se laisse regarder mais qui comporte quelques défauts comme le personnage d'elliott ou les rires incessants à peine forcés de la tête d'épingle qui finissent par lasser. Sinon quelques scènes sont intéréssantes ( le massacre dans le boite de nuit est excelent et les nouveaux cénobites sont plaisants ) et le plaisir de voir du gore est toujours présent. Un chouia inférieur au second opus, hellraiser 3 reste un bon divertissement.
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 18 janvier 2011
    Bof. Un film moyen, qui reprend le succès de ses précédents. On a moins de messages sur l'association plaisir-douleur (le pouvoir de la chair, c'est bien joli, mais ça ne veut pas dire grand chose...). Le film de la série qui fait assurément le plu série B du lot (avec des effets spéciaux bruyants, des sursauts par ci par là et un final twist pas surprenant le moins du monde). Divertissant, mais vain.
    Lord S
    Lord S

Publiée le 15 février 2017
    bien vraiment bien ! le meilleur des 8 opus selon moi : les éfet speciaux sont toujours aussi impec , les nouveaux pérsonnage atachans , les acteur comme dans le 1 et le 2 joue très bien mais je trouve que c est domage qu il manque un peux d action je trouve que pinhead mes un peux de temps a revenir mais bonne suite le meilleur des 8 3,5/5
    Publiée le 16 août 2009
    Beaucoup mieux que le 2! Pas d'ennuis ni d'extravagances, pleins de nouveaux cénobites, Pinehead en personnage central.
    Lil Sprite
    Lil Sprite

Publiée le 24 avril 2023
    Hellraiser 3 est moins bon que les deux précédents opus et beaucoup d'effets spéciaux ont mal vieillis mais l'histoire reste assez bien racontée pour qu'elle soit intéressante à suivre. La film dégage une vraie ambiance et ne dénote pas avec ses prédécesseurs.
    Et puis c'est toujours un plaisir de retrouver l'univers des Cénobites.
    Publiée le 23 février 2009
    différents des deux premiers hellraiser, mais remontant bien le niveau du volet n°2, de nouveau cénobites apparaisent pour notre plaisir!
    Rémi V
    Rémi V

Publiée le 30 décembre 2009
    tout bonnement ridicule. cette saga ne fait jamais vraiment peur. cet opus a toutefois le mérite de comporter tout un tas de scène involontairement droles. il nous rappelle également à quel point on pouvait etre mal habillés dans les 80's. à part ça : aucun intérêt
    Nicolas Métrich
    Nicolas Métrich

Publiée le 4 mars 2024
    Un peu mieux que les deux premiers , auquel, j' ai mis 3 étoiles comme note , pour les deux films .

Comme les deux premiers , le scénario , l' histoire n' est pas terrible , pas formidable .

Mais , comme les deux premiers , il y a du suspens , les effets spéciaux et les scènes d' horreurs , sont encore , un peu plus impressionnants .
    Et les scènes d'actions , sont un peu mieux .
    Zilog
    Zilog

Publiée le 3 juin 2009
    Sympa dans le genre avec pinhead qui prend du galon! Quelle agréable surprise de découvrir la ravissante Terry Farrell dans un de ses "jeunes" rôles (alias Jadzia Dax / DS9). Un bon moment!
    Frederic C
    Frederic C

Publiée le 29 juillet 2009
    Rupture avec les précédents. L'histoire de Spinhead est quelque peu réinterprétée.
    On quitte l'univers baroque pour rejoindre le film d'horreur plus classique. L'univers précédement décrit est évacué.
    Un film d'horeur plus classqiue... Mais qui se laisse regarder.
    albancharpigny
    albancharpigny

Publiée le 17 novembre 2023
    Le moins bon des trois premiers, pour son ambiance death métal un peu trop forte autour d'un quasi seul Pineheads. Mais cela reste un bon Hellraiser.
    Petit Pär
    Petit Pär

Publiée le 29 avril 2021
    Un film intéressant et bien fait dans l'ensemble. La fin est débile, mais elle est fun. Malheureusement elle casse l'ambiance du film, et même l'ambiance de la saga. spoiler: Les nouveaux cénobites comme Camérahead sont vraiment nul. J'avoues que j'aime bien CDhead.
    Trilaw
    Trilaw

Publiée le 27 avril 2023
    « Je suis ce qui est »

Une reportrice assiste à la mort d’un jeune homme. Elle mène son enquête auprès de sa petite amie dans un dancing.

Un opus un brin opportuniste se servant allègrement des mythiques cénobites. Outre une tuerie dans une discothèque mi-cocasse mi-horreur et le recours aux crochets flamboyants de gore, c’est assez platement limité. En effet, on déplore l’absence d’une ambiance charmante et mystérieuse présente dans les deux premiers volets. On se désolera identiquement devant la balourdise des dialogues comme le démontre mon titre et cela a été débité avec emphase par le principal antagoniste.